L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?

Aller en bas 
+20
fafa
KAZIKARP78
poisson chat
obecret
l'pekeu
carpkifran
OLIVIER 02
Alexis62
CARPOZAURE80
captain'brochet
ch-dam
pecheur du 14
carpist10
olivier91
Le Grand blanc
benbencarpe
bries129
jean-marie
CHRISRIC
magnous
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyLun 22 Mar 2010, 14:37



Que faites vous ce week end du Samedi 27/Dimanche 28 Mars 2010 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyLun 22 Mar 2010, 17:00

encore un petit week end en famille avant pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyLun 22 Mar 2010, 17:14

POUR moi ce samedi repérage des postes de l enduro avec des participants
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyLun 22 Mar 2010, 17:31

Pêche prévue pour j'espère faire mon 1er fish de l'année car le week-end passé c'était capot. Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? 584536J'ai de nouveaux appâts à tester(richworth tutti fruti 14 mm).Si quelqu'un a déjà essayer ces appâts,qu'il m'en donne des échos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 05:46

Et les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 06:05

Eh bien moi tout dépendera de l'état de santé du p'tit dernier(19mois) qui vient de farie 4 jours de fièvre ponctué de la varicelle au final le pauvreQue faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? 584536

Si son état le permet j'amènerai le grand(10ans) pour une initiation au vairon-mortQue faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? 29536


Dernière édition par lacustris le Ven 26 Mar 2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 06:45

Selon le ciel,et la lune !!!!! (Pas celle que vous pensez,LA VRAIE!!!!!!!)Elle va etre pleine la nuit de lundi à mardi prochain,donc les 2 derniers quartiers +P L +2 premiers quartiers descendants = moins de départs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 07:22

Je demenage ce week end donc pas de session mais peu etre une petite nuit cette fin de semaine Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 10:24

Pour ma part samedi direction pacifique peche au nieppe ensuite si j'ai le temps direction warneton deconinck pour l'achat de mes farines .

Dimanche peche si madame le veux bien ou roulage de bille au pire des cas . Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 17:03

Il va bien falloir que j'y aille quand même... je vais finir par me faire engueuler... j'ai déjà dû annuler la semaine dernière... pour cause de couture!! Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Icon_rolleyes


Dernière édition par olivier91 le Jeu 25 Mar 2010, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 17:38

PREMIERE SORTIE DE L'ANNEE !!!!!
... enfin ... en plus c'est parti pour 8 NUITS !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 18:54

Tu fais fort pour un début de saison. Tu vas à quelle endroit?
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyMer 24 Mar 2010, 22:30

je boss samedi, dimanche repos ou pèche
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyJeu 25 Mar 2010, 05:23

Ce post devrait exploser de part vos commentaires ....

Allez y dites nous tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:37

peche dimanche canal de la somme
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyJeu 25 Mar 2010, 18:09

Dimanche à 8H00, grand prix d'Australie.... après ?.... ben j'irai bien pêcher... à voir.... Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyJeu 25 Mar 2010, 18:20

Idem,Grand prix le matin,et après...je vais chercher mon permis...enfin...depuis le temps que je doit le faire,je profite d'un week-end tranquille(Madame n'est pas là...)Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:42

moi je suis de garde donc c'est rapé et il y a de la formule 1
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:39

Les arpêchois sont fans de formule 1 Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Icon_wink

Pour moi samedi je ne sais pas encore et dimanche rando VTT " L'enfer Vert" de 38Kms avec une partie le long du canal de la SambreQue faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyVen 26 Mar 2010, 09:24

Pour ma part ça sera samedi matin pêche dans une société ou ils rempoissonnent. après qq truites portions (si elles mordent), je me rabatrai sur des coins plus sauvages de la société à la recherche de qq farios de souches , perches et pq pas un pti bec...Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyVen 26 Mar 2010, 10:59

Je reste dans les environs d'AMIENS (gravière + fleuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyVen 26 Mar 2010, 11:50

Quel est le cheptel dans ta région?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyVen 26 Mar 2010, 16:50

Regarder des voitures tourner en rond non merci Laughing

Ca sera certainement bricolage, pêche, vélo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyVen 26 Mar 2010, 20:33

je finis l'equipement de ma barque pour l'ouverture carna + quelques achats de petits materiels
c'est de toute facon triffouille dans la peche Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? 826630
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? EmptyVen 26 Mar 2010, 20:47

demain samedi bois pale rage dimanche matin bois pale rage et dimanche après-midi j'irai surement voir Franck si il pêche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]
»  Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 mars]
» Que faites vous ce week end [samedi 21/Dimanche 22 Mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: