L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]

Aller en bas 
+6
prevalain
pasta59
carnacier49
carpe 21
ncolle
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:03

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:50

Moi je n'irais pas à la pêche mais plutôt repérer les coins pour l'ouverture de la truite cool
Revenir en haut Aller en bas
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:22

salut

moi je vais rouler quelques billes

duff
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyVen 02 Mar 2012, 10:40

samedi soir une bonne bouffe avec des amis que je n'ai pas vu depuis 15 ans et que j'ai retrouver sur Facebook et dimanche loto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyVen 02 Mar 2012, 11:02

moi je part ce vendredi en debut d'aprés midi jusqua dimanche en session Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prevalain


prevalain


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyVen 02 Mar 2012, 13:29

Je commence à fourbir mes cannes à pêche et mes moulinets... Faire l'inventaire de mes leurres et réorganiser mes boîtes, vérifier quels sont les leurres que je souhaite acheter. Bref, je commence à préparer ma saison de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyVen 02 Mar 2012, 13:45

bonjour a tous,

je par cet aprés midi jusqu'a dimanche,1ere sesion de l'année,je pars avec 2potes dans l'étang de l'un deux,on y va car on n'y fait du poisson assez facilement,histoire de bien commencer l'année,le temp est encore frais donc voila...

pour cet session bille maison,2mix le premier épicé et le 2éme crémeux,choco,noix coco;
les graines seront aussi de la partie mix 50%colza,15%mais doux,15%mais,10%haricot,10%ébly,un seaux d'env.5kilos au total.histoire de garder le poisson sur zone et l'insister a fouiller.

je compte tester 3 sorte de micro amorcage:päte a bouilles autour du plomb, method-feeder(farine de bouille enrichi en PV1) et sac soluble(mouiller avec de l'huile de tournesol)
voila resultat dimanche aprés midi,je bouillonne trop,mon pote vient d'arriver désolé ji vais.......a+
manu
Revenir en haut Aller en bas
benchauvot
Alevin
Alevin
benchauvot


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyVen 02 Mar 2012, 19:23

eh bien ce week end c'est tout vue ,rugby,les truites c pour samedi prochain,ici il y a encore pas mal de neige,mais je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
alain 63
Goujon
Goujon
alain 63


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: bonjour   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyVen 02 Mar 2012, 21:33

bien moi je fais une ouverture de la truite car l aappma issoire fais un lachée une semaine avant dans un lac donc on vas aller essaye le matos
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] EmptyDim 04 Mar 2012, 06:57

Alors hier samedi j'ai preparé ma nouvelle station en y transferant tout le matos de mon ancienne caisse,j'ai fait le tri dans les amorces et additifs et aussi dans les graines et la pareil j'ai tous transferé dans un sac a roulette pratique pour le transport! Wink

Aujourd'hui dimanche je vais voir un copain qui fait le concours d'ouverture a Leforest ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
»  Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: