L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]

Aller en bas 
+6
romu
calou 74
vulcain
Plukapo 56
fafa
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyMar 15 Mar 2011, 04:35



Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:44

on part 48h en pêche de canal dans le département de la Marne ,quel bief j'en sais rien ,on verra sur place :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:54

Travail Vendredi Samedi Dimanche !! mais lundi pêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:29

moi je vais faire des boules! geek
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:45

moi je descend voir ma famille dans la Marne,mais j'vais quand même tatter mes frangins pour une petite partie de pêche histoire de rappeler ma jeunesse  Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] 604815
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:56

POUR MA PART JE VAIS FAIRE UNE SESSION DE PECHE DIMANCHE Wink
AVEC LE SOLEIL sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:21

Pour moi ce sera ma 1ere session de peche au blanc ce week-end.......normalement soleil ....un peu frisquet le matin mais bon ca devrait aller!! Very Happy


Enfin la reprise!!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyVen 18 Mar 2011, 08:55

petit tour à la truite samedi mais pour la technique toc ou cuillère, je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 63
Alevin
Alevin
pascal 63


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyVen 18 Mar 2011, 17:37

moi samedi aprés midi entrainement de lancer (mouche) pour voir si j ai toujour la main et dimanche avec le soleil je vais faire du blanc
Revenir en haut Aller en bas
carpo59198
Alevin
Alevin
carpo59198


Réputation : 0

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] EmptyMer 23 Mar 2011, 23:09

pr moi ce week end c ouverture au blanc ds un pti etang bien sympatique sa va faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]    Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: