| Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] | |
|
+9Quelqu'un mg59 bus man papi sokol rez Notorious T.I.B JoJo74 Le Grand blanc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Grand blanc
| Sujet: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Mer 27 Mar 2013, 06:17 | |
| Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]
Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,
Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?
Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !
C'est à vous ..... | |
|
| |
JoJo74
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Mer 27 Mar 2013, 10:06 | |
| Pour moi ce sera en fonction du temps, donc pêche rapide à la carpe, montage fluro snowman 1ére canne: bille 21mm fraise + pop up 14mm, 2éme canne sera en tresse gainée avec 1 bille mure foie 21mm et 3éme canne sera tresse gainée avec 2 bille banane. Amorçage à la bille tout simplement. Toujours pas réussi à sortir une carpe dans le lac ou j'irais, sur une vingtaine de fois que j'y suis aller, j'ai vue une carpe de sortie de 9 Kg. | |
|
| |
Notorious T.I.B Goujon
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Mer 27 Mar 2013, 12:24 | |
| Moi je vais surement vu le soleil de ces deux derniers jours aller au canal mouiller mes lignes.. Une ligne a carpe bouillette épicée et/ou banane amorce de fond et fronde de maïs et chenevis et une canne au blanc en bordure pour m'occuper avec les brèmes, gardons.. | |
|
| |
rez
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Mer 27 Mar 2013, 17:43 | |
| Surement journée truite , quand je ne sais pas car avec le foot , on a pas mal de match réculé . | |
|
| |
sokol
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Mer 27 Mar 2013, 18:04 | |
| salut moi pas de peche ce week!! jardinage!!! | |
|
| |
papi
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Mer 27 Mar 2013, 19:41 | |
| si il ne pleus pas trop j'irai taquiner la truite ou la perche . | |
|
| |
bus man Alevin
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Jeu 28 Mar 2013, 15:33 | |
| quand a moi je vais essayer la carpe ce weekend dans un secteur de cambrai ou j'ai deja pris du poisson, mais la temperature de l'eau reste assez fraiche malgres tout: on verra bien bonne pechouille | |
|
| |
Le Grand blanc
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Jeu 28 Mar 2013, 17:25 | |
| Je vois qu'il y a tout de même des courageux | |
|
| |
mg59
| |
| |
Quelqu'un
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Ven 29 Mar 2013, 21:35 | |
| Stage de badminton, devoirs, pêche. | |
|
| |
ttvtt
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Ven 29 Mar 2013, 22:13 | |
| Sortie truite dans l'orne ,
| |
|
| |
obiwan kénobi
| Sujet: que faites vous ce week-end Sam 30 Mar 2013, 17:08 | |
| bonjour à tous, je viens de rentrer du boulot (grosse semaine) donc ce week-end c'est repos!!!
| |
|
| |
papi
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Sam 30 Mar 2013, 20:06 | |
| demain sortie pêche , je vais taquiner la truite et la perche au lac de la forestière à Manosque | |
|
| |
phildela 94700
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Sam 30 Mar 2013, 22:12 | |
| bonsoir a tous Gros boulot cette semaine et boulot lundi. Alors dimanche c'est repos le matin un coup de main a un copain pour demenager des meubles et apres midi au centre equestre ou travaille me fille Bientot la pehe, dés que ça depasse les dix degrés
| |
|
| |
ttvtt
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Dim 31 Mar 2013, 14:21 | |
| 2 truites de prises mais elles ont du mal à rester accrocher à l'ameçon et s'enfuie rapidement après avoir bouffer mon maïs | |
|
| |
bendu62
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Dim 31 Mar 2013, 14:57 | |
| pas de pêche ce week end pour moi ce matin j'ai jardiner donc pas trop eu le temps de sortir les lignes. Peut être le week end prochain | |
|
| |
JoJo74
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Dim 31 Mar 2013, 19:49 | |
| Bon ba voila encore un capot ! | |
|
| |
ttvtt
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Lun 01 Avr 2013, 14:02 | |
| Bon retour bredouille de 2 heure de pêche ce matin , par contre j'ai tester le leurre souple et ça à l'air sympa , J'ai juste à trouve ou le maintenir dans hameçon car j'ai l'impression que mon hameçons est trop visible | |
|
| |
papi
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Lun 01 Avr 2013, 17:22 | |
| pas de pêche aujourd’hui , repas en famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] | |
| |
|
| |
| Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] | |
|