L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]

+9
Quelqu'un
mg59
bus man
papi
sokol
rez
Notorious T.I.B
JoJo74
Le Grand blanc
13 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc

Le Grand blanc

Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyMer 27 Mar 2013, 06:17

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,

Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JoJo74

JoJo74

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyMer 27 Mar 2013, 10:06

Pour moi ce sera en fonction du temps, donc pêche rapide à la carpe, montage fluro snowman 1ére canne: bille 21mm fraise + pop up 14mm, 2éme canne sera en tresse gainée avec 1 bille mure foie 21mm et 3éme canne sera tresse gainée avec 2 bille banane. Amorçage à la bille tout simplement. Toujours pas réussi à sortir une carpe dans le lac ou j'irais, sur une vingtaine de fois que j'y suis aller, j'ai vue une carpe de sortie de 9 Kg. duff
Notorious T.I.B
Goujon
Goujon
Notorious T.I.B

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyMer 27 Mar 2013, 12:24

Moi je vais surement vu le soleil de ces deux derniers jours aller au canal mouiller mes lignes..

Une ligne a carpe bouillette épicée et/ou banane amorce de fond et fronde de maïs et chenevis et une canne au blanc en bordure pour m'occuper avec les brèmes, gardons..
silent

rez

rez

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyMer 27 Mar 2013, 17:43

Surement journée truite , quand je ne sais pas car avec le foot , on a pas mal de match réculé .
sokol

sokol

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyMer 27 Mar 2013, 18:04

salut
moi pas de peche ce week!! jardinage!!!
papi

papi

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyMer 27 Mar 2013, 19:41

si il ne pleus pas trop j'irai taquiner la truite ou la perche .
bus man
Alevin
Alevin
bus man

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyJeu 28 Mar 2013, 15:33

quand a moi
je vais essayer la carpe ce weekend dans un secteur de cambrai ou j'ai deja pris du poisson, mais la temperature de l'eau reste assez fraiche malgres tout: on verra bien sunny bonne pechouille
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:25

Je vois qu'il y a tout de même des courageux Wink
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyVen 29 Mar 2013, 20:53

samedi préparation de la piste d'atterrissage pour les cloches !! Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] 604815

ensuite dimanche peche a l'anglaise et question carpe rien de définitif la temperature de l'eau ne m’incitant pas a sacrifier une nuit bien au chaud sous ma couette
lol!
Quelqu'un

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyVen 29 Mar 2013, 21:35

Stage de badminton, devoirs, pêche.
http://pechefr.forumactif.org/
ttvtt

ttvtt

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyVen 29 Mar 2013, 22:13

Sortie truite dans l'orne ,

obiwan kénobi

obiwan kénobi

MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptySam 30 Mar 2013, 17:08

bonjour à tous, je viens de rentrer du boulot (grosse semaine) donc ce week-end c'est repos!!!
papi

papi

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptySam 30 Mar 2013, 20:06

demain sortie pêche , je vais taquiner la truite et la perche au lac de la forestière à Manosque
phildela 94700

phildela 94700

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptySam 30 Mar 2013, 22:12

bonsoir a tous
Gros boulot cette semaine et boulot lundi. Alors dimanche c'est repos le matin un coup de main a un copain pour demenager des meubles et apres midi au centre equestre ou travaille me fille
Bientot la pehe, dés que ça depasse les dix degrés
ttvtt

ttvtt

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyDim 31 Mar 2013, 14:21

2 truites de prises mais elles ont du mal à rester accrocher à l'ameçon et s'enfuie rapidement après avoir bouffer mon maïs
bendu62

bendu62

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyDim 31 Mar 2013, 14:57

pas de pêche ce week end pour moi ce matin j'ai jardiner donc pas trop eu le temps de sortir les lignes. Peut être le week end prochain
http://c.talleux.free.fr/
JoJo74

JoJo74

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyDim 31 Mar 2013, 19:49

Bon ba voila encore un capot ! Laughing
ttvtt

ttvtt

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyLun 01 Avr 2013, 14:02

Bon retour bredouille de 2 heure de pêche ce matin , par contre j'ai tester le leurre souple et ça à l'air sympa , J'ai juste à trouve ou le maintenir dans hameçon car j'ai l'impression que mon hameçons est trop visible
papi

papi

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] EmptyLun 01 Avr 2013, 17:22

pas de pêche aujourd’hui , repas en famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars] Empty

Page 1 sur 1