L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?

Aller en bas 
+22
marco59
vince80
fisher21
romu
emmanuel
olivier91
jean-marie
amiaud80
bibbyman
cobra59
Le Grand blanc
carpkifran
poisson chat
BEATLES
fafa
offfice-carpe59
l'pekeu
romaindu7245
magnous
yann80360
captain'brochet
ch-dam
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 10:55



Que faites vous ce week end du Samedi 20/Dimanche 21 Mars 2009 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 11:30

salut

alors que pour beaucoup l'ouverture truite est déja passée, pour nous en belgique une fois , le jour J c'est ce samedi 20!!!

alors a la question que faites vous ce week end, je réponds : je passe mon temps les pieds dans l'eau et la canne a la main. et je rajouterai qu'a la question que faites vous cette semaine, je répondrais: je passe mon temps a penser à ce jour magique!!

alors avis aux belges et aux frontaliers: ce week end allez a la pêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 11:34

Bonne ouverture Captain'brochet Wink Vivement ton récit Wink
Pour moi ce sera boulot samedi et dimanche de jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 11:36

aie aie merde alors!!! courage !!!

et merci je prendrais des photos et posterai un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 12:07

Moi pêche à la carpe vu les températures !
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 12:09

moi aussi surement premiere nuit a feuliiere
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 18:01

peut-être un week end carpe si j'ai le temps de rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 20:12

Températures douces annonçées toute la semaine.Première nuit sérieuse avec préarmorçage 2 jours et pêche le 3ème jour.Vivement samedi matin.Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 20:21

Alors, là, les amis, je vais ressortir, et pas qu'un peu. Dimanche, 1ère sortie à la truite à force de voir Lacustris avec ses truitelles, je vais aller chercher, les farios dans un ruisseau ( piti le ruisseau). Cela fait 5-6 ans que j'ai pas pêcher au toc, et je recommence dans la jungle lol! et puis sur une autre rivière avec lâcher, histoire de ramener de la Tac aux parents lol! .
Le lendemain; sortie à la carpe sur un étang de 3ha histoire de recommencer doucement et le mercredi nouvelle sortie, à la carpe soit sur la Loire ou une gravière du bord de Loire, suivant le niveau de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 20:53

je pense retourner au marais faire une peche rapide à la carpeQue faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyLun 15 Mar 2010, 21:40

moi normalement péche de nuit au canal Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 00:03

Normalement samedi après-midi sortie avec mon fils ainé(10ans) pour lui donner 2-3 tuyaux pour la truite au mort-manié au bord du Rhône et surtout qu'il visualise et observe le vieuxQue faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_wink

Avec le réchauffement prévu ça ne peut être que bon signeQue faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 07:40

peche ce week end , de journée ou meme une petite nuit on verra bien Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 19:50

peche dimanche cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 20:23

enduro dans les Vosges à Saulxures avec Beatles ,Franck ,Carine et Bernard Chausson,Gardon ,Poisson-Chat et moi même


Dernière édition par fafa le Mar 16 Mar 2010, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 20:34

fafa a écrit:
enduro dans les Vosges à Saulxures avec Beatles ,Franck ,Carine et Bernard Chausson

Grosse merdouille à vous 5 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 20:48

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 20:54

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 21:39

je serai présent avec le gardon a saulxures :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMar 16 Mar 2010, 22:12

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers le 93 !Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811
Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Affraid on va tout cramer ! Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 26375Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 26375 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMer 17 Mar 2010, 06:15

Et les autres ? ....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMer 17 Mar 2010, 06:22

Le Grand blanc a écrit:
Et les autres ? ....

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Sleep Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Sleep Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Sleep y baillent aux corneilles Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyMer 17 Mar 2010, 13:29

normalement petite nuit sur le canal de la sambre samedi soir Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibbyman
Alevin
Alevin
bibbyman


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: REPONSE   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyJeu 18 Mar 2010, 02:01

Demain je pars faire une super session a 'l'hospital pour une semaine j'espere qu'il y aura de belle infirmiere a piquer.......

De retour donc dans une semaine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:53

déjà fait une nuit vendredi dernier(capot) une autre mardi soir (1 commune de 9 kg) et surement une ce week-endQue faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 29536 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
» Que faites vous ce week end [samedi 21/Dimanche 22 Mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: