L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?

Aller en bas 
+14
le-gardon
Extra62
Le Grand blanc
efr1bu
atiopekeu
Séb43
magnous
Kashima
Le Tonnelier
fafa
bart21
ALAIN MANIC
olivier91
le pecheur du 51
18 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 05:44

Que faites vous ce week end du Samedi 14 Mars / dimanche 15 Mars ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 07:26

Bonjours,

Samedi je vais a la peche du gardon en canal.Vivement le 28 mars,l'ouverture de la Truite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 13:19

Affutez vos hameçons..... le temps se réchauffe.... ça va donner grave !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN MANIC


ALAIN MANIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 16:40

Ouverture de la peche de la truite ce week end en Bretagne et dans d'autres régions.

Préparation du matos cette semaine et samedi 14 dés 8hoo, départ d'une nouvelle saison qui je l'espére sera pleine de surprises.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 17:03

Pour moi pas de pêche car week-end défilé avec le Caou:

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Saumur%20094

Samedi je porte à Sedan et Dimanche à Berck-sur mer, Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 17:33

moi samedi ouverture de la truite puis l'aprem au bois et dimanche repos et un petit tour à la truite. Voila mon we si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 18:14

pour moi vidange du plan d'eau de notre société on commence vendredi 16h et toute la nuit et le lendemain pesée et partage à différentes équipes pour le rempoissonnement sur les différents lieux de notre aappma ,après remplissage du plan d'eau et rempoissonement de celui-ci avec les poissons sélectionnés durant la nuit si j'ai le temps je ferais une paire de photos duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 18:20

Moi, je ferai l'ouverture Lundi matin tranquilement, sans m'enerver avec tous ces pêcheurs que l'on voit une fois par an Surprised
L'expérience de l'ouverture de l'année dernière m'a suffit et j'ai pas envie de revivre ça rage
Alors, Ludndi, un petit tout au vers sur l'Ouche ou la Tille,et, Jeudi comme il y a grêve dans l'éducation, pêche avec les deux gamins dans une sablière où ils auront fait un lâché de truites, histoire de rigoler un bon coup :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 18:23

Samedi je bosse et dimanche ... desole
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 20:38

samedi aménagement des berges sur un étang, et dimanche en famille
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 21:14

moi a la carpe ou je péche un mec a fait une carpe doc sa devrais étre bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyMer 11 Mar 2009, 22:01

magnous a écrit:
samedi aménagement des berges sur un étang, et dimanche en famille

Idem, mais il y aura beaucoup de monde à la truite.
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:56

samedi je bosse pale
par contre dimanche direction la petite sensee a wavrechain/faux car le poisson commence a ressortir je vous en dirais plus lors de mon retour 51
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyVen 13 Mar 2009, 05:25

Hello à tous

samedi , je bosse.. vite régler

Dimanche , Guillaume veut faire l'ouverture de la truite, verra comment dame météo se présente

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyVen 13 Mar 2009, 06:02

atiopekeu a écrit:
samedi je bosse pale
par contre dimanche direction la petite sensee a wavrechain/faux car le poisson commence a ressortir je vous en dirais plus lors de mon retour 51

Oui donne des infos si possible, étant donné que c'est une rivière que j'ai beaucoup pêché Wink
En début de saison la pêche y est assez difficile, va falloir sortir ton épingle du jeu cool
Si la perche est sur ton coup, tu peux faire une belle bouriche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyVen 13 Mar 2009, 06:02

Exceler59 a écrit:
Pour moi pas de pêche car week-end défilé avec le Caou:

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Saumur%20094

Samedi je porte à Sedan et Dimanche à Berck-sur mer, Avis aux amateurs Wink

c'est toi qui est dessous au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyVen 13 Mar 2009, 11:44

Le Grand blanc a écrit:
Exceler59 a écrit:
Pour moi pas de pêche car week-end défilé avec le Caou:

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Saumur%20094

Samedi je porte à Sedan et Dimanche à Berck-sur mer, Avis aux amateurs Wink

c'est toi qui est dessous au fait ?


Oui on est deux porteurs pour 105kg (poids officiel mais il fait un peu plus) et 5m de haut (quand ya du vent ça tangue faut gerer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptyVen 13 Mar 2009, 18:22

Moi je vais respecter la tradition de l'ouverture de la truite, sur un parcours privé, bien entendu il y aura quelques pécheurs mais c'est l'ouverture et les retrouvailles avec les potes !

Pêche au vairon manié sur godille et au cas où, j'emporte aussi des teignes et la canne téléréglable...

Je vous raconterai ma sortie !

Bonne merdouille à tout ceux qui feront cette ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptySam 14 Mar 2009, 05:28

Aujourd'hui je serais au bord de la Loue et demain sur le Doubs à Pontarlier pour une session Struite fishing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
lutch


lutch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptySam 14 Mar 2009, 07:25

Je suis encore d'astreinte ce week-end, je vais tenter une sortie en riviére canalisée avec peu de matériel, si le téléphone le permet!

Sinon réalisation de ma nouvelle série de flotteurs:
flotteurs pour étang en 0,15 et 0,30gr
quille carbone et antennes de 0,6 0,8 1gr et 1,5gr
cela manque dans mes casiers ( les enfants sont dans le coup!)

Bref, étude et calcul des dimensions des flotteurs et un peu de tournage ce week-end!

Lutch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptySam 14 Mar 2009, 10:07

et bien samedi je vais chercher ma station de pêche, et faire quelques petits achats(exemple: hameçon,nylon...). et dimanche la premiere pêche de l'année au blanc(ma pêche préférée) dans l'étang communal de bellegarde (un petit village a coér de chez moi) je vous ferais un petit post pour vous tenir au courant du resultat.
@+
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptySam 14 Mar 2009, 11:21

Week end repos , un léger amorcage ce soir pour ma premiere cession de l année que je commence lundi pour une durée indéterminée mini 2 jours et plus si affinité avec le poisson. je vais à hem monacu sur un des postes de l enduro. ce poste n a jamais vu un carpiste , j amorece léger depuis 10 jours,. je vous communique les résultats
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? EmptySam 14 Mar 2009, 17:11

Pour moi ca a été roulage de bouillettes 3.5 kgs et cuisson de mais et tiger,et boulot le soir :( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: