L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]

Aller en bas 
+6
Odile
ch-dam
Plukapo 56
carnacier49
bigbrock
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptyMer 21 Mar 2012, 06:07

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptyVen 23 Mar 2012, 22:42

Je me mari, donc pas le temps d'aller a la pêche sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptyVen 23 Mar 2012, 22:46

félicitation Adrien et beaucoup de bonheur duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptySam 24 Mar 2012, 06:29

félicitation oui :flower:

et les autres Artpêchois, tous invités ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptySam 24 Mar 2012, 08:02

Félicitations Adrien.
Que le bonheur de cette journée vous accompagne longtemps et que la vie soit pour vous un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptySam 24 Mar 2012, 08:26

bigbrock a écrit:
Je me mari, donc pas le temps d'aller a la pêche sifflote sifflote sifflote

Mince ,c'est pas trop grave j'éspère lol! Un de plus avec la corde au coup.. lolfou
Félictation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptySam 24 Mar 2012, 10:04

merci merci heu tous les artepêchois ça va faire bcp :lol non petit comité Wink à 14h30 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptySam 24 Mar 2012, 11:06

Félicitations 51
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptySam 24 Mar 2012, 18:57

Moi mon week end de pêche à commencé hier a 16 heures !!! je suis allée chercher ma petite dernière à l'école avec un bon goûter et nous sommes allées rejoindre mon mari qui pêchait la carpe avec un pote ... Une fin de journée magnifique . Arrivées au bord de l'étang , quelques pêcheurs . Comme toujours je vais saluer tout le monde : alors ça mord ? non ! il ne fait pas encore assez chaud , patati et patata ... bizarre il y avait pourtant beaucoup d'activité en surface , pire encore je voyais des superbes rotangles qui mouchaient ça et là . Je décide de sortir un vieux lancer ( raffistolé avec du chaterton !) du coffre , je mets un tout petit bouchon , un hameçon de 16 , 2 petits plombs , j'embroche un bel asticot blanc et je me mets à pêcher à vue ...
J'ai degouté tout le monde !!! les 2 nouveaux avec leur matos de compétition : 2 poissons depuis 8 heures du matin , mon mari et son pote capot ... moi 34 poissons en 2 heures . YES . Faut s'adapter non . C'est le poisson qui décide ...

requin :flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptySam 24 Mar 2012, 21:08

Salut,

Tout d'abord félicitation à Adrien 51

Pour moi ce week end je me lance dans la fabriquation d'un bateau amorceur scratch
Je vous ferais parvenir des photos des que je l'aurais fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: un truc vraiment insolite !   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptyDim 01 Avr 2012, 11:23


:flower:
ce matin comme tous les dimanche je décide d'aller faire un petit tour au bord de mon étang préféré ... il ne fait pas très beau , mais la température est douce . je m'installe , je décide de pêcher le gardon à l'anglaise . J'amorce , sors ma bourriche , mes appats et je commence à pêcher ...
Le temps passe tranquillement , les canards montent sur le ponton et se servent directement dans mon sot , mais toujours aucun poisson Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et d'un seul coup , un , puis deux , puis trois , puis sans arrêt jusqu'à 11 heures des gardons gros comme des carpes sautent directement dans ma bourriche ... C'est dingue non . Comment expliquer ça ?





POISSON D'AVRIL !!!

requin
Revenir en haut Aller en bas
Jeune_pêcheur_mosellan
Alevin
Alevin
Jeune_pêcheur_mosellan


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Félicitations !   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptyVen 06 Avr 2012, 09:33

Félicitations Adrien !
Moi j'ai le temps avant toutes ces choses !
Sinon rien fait le 24/25.

Le p'tit mosellan

duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptyVen 06 Avr 2012, 18:38

merci à tous maintenant j'attend août pour accueillir la petite "éva" histoire d'agrandir la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptySam 07 Avr 2012, 23:15

ben moi le 25 je vais au lac kir pour pêcher le carna au leurre!



Revenir en haut Aller en bas
bouchon


bouchon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptyDim 08 Avr 2012, 13:20

Tout mes voeux de bonheur à vous deux

et comme dirai Frankie:

" la bague au doigt, c'est comme la bague du pigeon, tu es obligée de retourner au pigeonnier tout les soirs"
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] EmptyLun 09 Avr 2012, 11:33

bouchon a écrit:
Tout mes voeux de bonheur à vous deux

et comme dirai Frankie:

" la bague au doigt, c'est comme la bague du pigeon, tu es obligée de retourner au pigeonnier tout les soirs"



merci et oui c'est un peu ça lol! lol! lol! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: