L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 friture de truitelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptySam 14 Jan 2012, 19:11

une simple friture d'une centaines ou plus d'alevins de truite de 1 à 2cm frites dans l'huile et accompagné de frittes maison sauce blanche, ketchup, mayonnaise, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptySam 14 Jan 2012, 20:11

et tu les trouve ou tes truitelle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMar 17 Jan 2012, 18:03

pour les attraper je tend un premier filet en amont et j'en place un autre en aval, que je remonte jusqu'au premier. ensuite y'a plus qu'a piocher à l'épuisette pour récolter la friture.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMar 17 Jan 2012, 18:14

mdrrrrrrr j'ai fais de même mais pour une friture de petits sandres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMer 18 Jan 2012, 18:53

je précise que je suis pisciculteur donc les truitelles sont d'élevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMer 18 Jan 2012, 18:58

ah oki ^^

si jamais tu a besoin d'un employé tu peux me MP ^^

( quoi autant en profiter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMer 18 Jan 2012, 19:15

sandrillon a écrit:
je précise que je suis pisciculteur donc les truitelles sont d'élevage Wink

a merde je croyais que tu déconnais lol! je te rassure pour les sandrillons s'est des conneries mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMer 18 Jan 2012, 19:57

carnacier49 a écrit:
sandrillon a écrit:
je précise que je suis pisciculteur donc les truitelles sont d'élevage Wink

a merde je croyais que tu déconnais lol! je te rassure pour les sandrillons s'est des conneries mdrrr
t'inquiète j'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMer 18 Jan 2012, 20:02

waza a écrit:
ah oki ^^

si jamais tu a besoin d'un employé tu peux me MP ^^

( quoi autant en profiter ^^)
je rectifie, j'ai quitter mon poste de pisciculteur il y a peu de temps et je n'était que employé. si je dit que je suis pisciculteur c'est que je me sent toujours comme tel. donc désolé pour le poste mais pour le moment je n'ai rien à proposer. Wink mais peut etre un jour, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMer 18 Jan 2012, 20:10

sandrillon a écrit:
waza a écrit:
ah oki ^^

si jamais tu a besoin d'un employé tu peux me MP ^^

( quoi autant en profiter ^^)
je rectifie, j'ai quitter mon poste de pisciculteur il y a peu de temps et je n'était que employé. si je dit que je suis pisciculteur c'est que je me sent toujours comme tel. donc désolé pour le poste mais pour le moment je n'ai rien à proposer. Wink mais peut etre un jour, j'espère.

pas de soucis hein Wink juste que je recherche du taf la dedans et que tout les moyens sont bon pour se faire connaitre: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyMer 18 Jan 2012, 22:28

si tu es mobile dans toute la france tu trouveras, essaye les candidatures spontannées. si tu veux deux trois adresses dit le moi et je t'en file.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:55

oula les candidature spontané j'en ai fait et j'en referais ^^ c'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé mon 1er boulot scratch


le problème c'est que des entretien j'en ai ( j'ai fais plus de 6 000bornes depuis Juillet et j'attends encore deux réponses pour des entretiens cool ) pour l'instant rien d'aboutis

si tu a des adresses je veux bien si tu pouvais me les passer par MP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friture de truitelles  Empty
MessageSujet: Re: friture de truitelles    friture de truitelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friture de truitelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer de la petite friture
» Friture de petits poissons
» friture a vincenne !
» friture en sablière
» friture de truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: