L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 friture a vincenne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyMer 23 Juil 2008, 20:15

VOila une ptite partie de péche assé sympathique a vincenne , j'ai pris que des gardon et quelque rotangle.
J'ai péché au blé sans amorce juste en jetant une ptite poigné de blé quand les poisson se fesait rare et puis jutilisais une ligne trés légére , floteur de 0,3 g voila au total a peu prés 2 kilos de friture.
La video de ma péche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 07:38

Une bien belle pêche bravo :cheers:

En surface .... entre deux eaux ... ou .... en fond ..... ?


Je me suis permis de mettre la vidéo en direct au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:30

Very Happy cool y-a du gardon en se moment.
tu pourais filmer le paysage aux alentour ?
ce serais bien de voir la riviere et les berges. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:12

Merci les gas Wink , pour te répondre Le Grand Blanc je péchais entre 2 eaux, Et joulain freddy ne tkt pas la prochaine fois que j''y vais je prend une belle video , mais je peu quand méme vous d'écrire le coin : il y a pas plus de 35 cm il y a plusieur cascade et il y a un androit résérvé au brochet jvou di pas c'est super duff ensuite il y a un grand lac résérvé a la péche a la mouche dommage car il y a de belle carpe je me rappelle il y a quelque anné avoir vue une énorme carpe koï en surface toute orange !!! sino laba c'est la paradis pas de poisson chat la ou je péche le blanc mais dommage qu'il n'y est pas de bréme carpeau a péché , il y a vraiment juste des ptit gardon et quelque rotangle voila Wink
Mais je dois vous avouez que normalement je n'ais pas vraiment le droit de péché labas il y a plusieur affiche qui indique que la péche est interdite sauff dans le grand lac pour les pécheurs a la mouche voila vous savez tous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:51

j'attend la video avec impatience.gaffe au controle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:55

Et bien tu va étre content car je suis allé faire une tour a vincenne enfin me proméné et donc j'en ais profité pour prendre en photo la ou j'ai péché hier et le reste des cours a brochet et le lac a truite voila Very Happy
Voici donc la ou j'ai péché!
friture a vincenne ! Sp_a0413
friture a vincenne ! Sp_a0414
friture a vincenne ! Sp_a0415
Ensuite une petite cascade qui va en direction des coin a brochets Wink
friture a vincenne ! Sp_a0416
friture a vincenne ! Sp_a0417
friture a vincenne ! Sp_a0418
ensuite en continue a longé le cour d'eau Wink
friture a vincenne ! Sp_a0419
friture a vincenne ! Sp_a0420
une autre cascade !
friture a vincenne ! Sp_a0421
et voila c'est ici que j'ai pris 3 brochets en hiver Very Happy
friture a vincenne ! Sp_a0422

Ensuite voila des photo du lac a truite !!! Wink
friture a vincenne ! Sp_a0423
friture a vincenne ! Sp_a0424
friture a vincenne ! Sp_a0425
friture a vincenne ! Sp_a0426
friture a vincenne ! Sp_a0428
ET au fond du lac il y a une cascade a cet androit rolallaa c'est bouré de truite on les vois en surface et il y a des gros morceaux !!!!!! Wink

friture a vincenne ! Sp_a0429
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyVen 25 Juil 2008, 04:57

Très joli paysage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyVen 25 Juil 2008, 19:21

Oui c'est vrai que c'est assé joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyVen 25 Juil 2008, 21:10

:cheers: merci c'est mignon l'endroit :flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptySam 26 Juil 2008, 01:08

Very Happy Derien
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyLun 28 Juil 2008, 21:53

Jolie friture prise au blé dans un coin très sympa! Les photos sont aussi très belles Wink duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyLun 28 Juil 2008, 23:25

Merci nono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyMar 29 Juil 2008, 13:02

un beau pti coin de nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptyMar 29 Juil 2008, 22:47

Oui Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptySam 02 Aoû 2008, 00:07

damien94410 a écrit:
ensuite il y a un grand lac résérvé a la péche a la mouche dommage car il y a de belle carpe je me rappelle il y a quelque anné avoir vue une énorme carpe koï en surface toute orange !!! Very Happy Wink

ci c est bien celui dont je pense , tu peux y pécher la carpe , avec le permis normal depuis cette année mais pas en secteur de nuit .

la koi orange tourne dans les 15kg et a quelques copine un poil plus petite Wink

sans oublié quelque carpe de tres tres belle taille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! EmptySam 02 Aoû 2008, 00:24

:cheers: 🇷🇴 c'est vrai tu es vraiment sur que je peu péché la carpe dans ce lac !!!!!!!!! car je ne veux pas me prendre une ammende mai demain je vais y allé et posé des question au pécheur a la mouche si ils sont au courant ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friture a vincenne ! Empty
MessageSujet: Re: friture a vincenne !   friture a vincenne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friture a vincenne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friture de gardons ce week-end
» amorce friture
» friture en sablière
» friture de truite
» friture de truitelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: