L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

[sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits Empty
MessageSujet: [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits   [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits EmptyMer 09 Nov 2011, 20:36

Salut à tous.

Comme vous pouvez le constater en ce moment les T° baissent et nous allons arriver dans la saison froide.

Pour ma part ça va être le temps de ressortir mes swimbaits (leurres durs ou souples).

Pourquoi ?

Les brochets, lorsque l'eau est froide ne se déplacent pas pour rien ! Une animation lente permettra de décider plus facilement les brochets ce que permet les swimbaits ?

Et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Extra62


avatar


Réputation : 0

[sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits Empty
MessageSujet: Re: [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits   [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits EmptyMer 09 Nov 2011, 23:59

Novembre pour moi c'est la période où je ressort sérieusement les bigbait , ce lundi j'ai eu le bonheur de mettre au sec le temps de 2photos un brochet de 97cm (mon avatar) au x-buster (mi swim mi jerk)

comme tu as dis le brochet ne se déplace pas pour rien donc autant lui proposer du gros leurre car c'est la meilleure période pour attraper les plus gros , mais une animation lente est aussi possible avec un jerk genre buster ou bigbandit
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

[sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits Empty
MessageSujet: Re: [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits   [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:48

Je pense me mettre aux vifs et gros leurres souple Very Happy j'espere avoir de beaux resultats!

Bonne peche a tous, en plus vendredi ferié, il fera beau duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits Empty
MessageSujet: Re: [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits   [sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sujet du mois novembre] Le temps des swimbaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» flotteurs plats [sujet du mois de novembre]
» comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]
» comment pêcher le brochet à la calée ? [sujet du mois : Novembre]
»  ..::Concours photo du mois de Novembre::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: