L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ecusson / autocollant ALDP

Aller en bas 
+11
nokow
jfkdallas63
Le Grand blanc
gadjo89
stephane80
Arthur
magnous
Zanne54
Redemsky
Le Tonnelier
Dioufy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 09:08

Bonjour.
Bien que vous ne soyez pas encore arrivés au stade des commandes, j'ai pensé à ceci:
Pour passer commande, j'envoie un chèque à l'adresse du Fondateur, accompagné d'une enveloppe timbrée et libellée à mon adresse, il n'y a plus qu'à glisser l'autocollant ou l'écusson dedans.

Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 10:46

geronimo a écrit:
Bonjour.
Bien que vous ne soyez pas encore arrivés au stade des commandes, j'ai pensé à ceci:
Pour passer commande, j'envoie un chèque à l'adresse du Fondateur, accompagné d'une enveloppe timbrée et libellée à mon adresse, il n'y a plus qu'à glisser l'autocollant ou l'écusson dedans.


tres bonne idee ,sa faciliterai beaucoup le travail pour logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 19:11

jfkdallas63 a écrit:
Bonsoir Steph,
Je ne sais pas si cela sera possible,mais ce serait bien qu'avant que le choix de l'écusson et des autocollants soient validés,on puisse voir ce à quoi ça ressemblera une fois finis.(Soit par une image virtuelle ou un dessein du concepteur par exemple).
Ce serait bête de valider un projet comme celui-là et voir ensuite que l'on s'est gourés en pensant que ça serait autrement.Qu'en penses-tu?

Grâce à Redmesky, j'ai discuté avec un imprimeur qui m'enverrez une photo d'un prototype avant le lancement d'une éventuelle commande, je vous en ferrez donc part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 19:12

geronimo a écrit:
Bonjour.
Bien que vous ne soyez pas encore arrivés au stade des commandes, j'ai pensé à ceci:
Pour passer commande, j'envoie un chèque à l'adresse du Fondateur, accompagné d'une enveloppe timbrée et libellée à mon adresse, il n'y a plus qu'à glisser l'autocollant ou l'écusson dedans.


l'idée est bien sympa, cela me faciliterai grandement la tâche Wink

je la retiens
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:45

Pour ne pas encombrer le sondage de Maboul et comme le prototype est en période de test, voici une petite réalisation :

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Cussons

Je devrais les toucher à 3,50 euros.

je vous tiens au courant dès que j'ai des news, comme la quantité minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:51

super duff
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Ecussons...    ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:03

Sympa ces écussons,en plus on voit bien le nom,perso je préfère celui du haut.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:03

jfkdallas63 a écrit:
Sympa ces écussons,en plus on voit bien le nom,perso je préfère celui du haut.

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
sav12


sav12


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: ecusson   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:14

idem:roll: celui du haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:22

super!! nikel!! avec une preference pour celui du bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:52

C'est super ça duff

Un post defiler de mode :flower:

Et un post commande . net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:29

voilà l'écusson terminé :

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Ecussoava
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:24

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Content_26 ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Content_50 J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:40

Maintenant que je suis animateur, d'office, je vais devoir l'arborer lol Sur la manche de mon polo noir Rameau, ça aura de la gueule.

Financièrement et logistiquement, ce n'est pas pas envisageable, mais ce serait sympa d'en créer un avec chaque couleur des différentes rangs du forum, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 05:55

La personne qui va créer ces écussons lit nos échanges sur le forum en tant qu'invité, et m'a envoyé un mail, m'affirmant que cela serai possible oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:23

J'ai suivi avec intérêt cet échange d'idées et le prototype est alléchant mais je me pose une question en voyant l'écusson en gros plan. Je crains que le tissu de support(blanc) soit pelucheux et recouvre rapidement les inscriptions. Est-il possible d'utiliser un autre tissu support ?
Une proposition, ne serait-il pas possible de faire un tir groupé avec l'écusson tissu + un écusson autocollant ?
Quelque chose vers les 10€ voire moins en fonction des quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 06:32

pour reprendre le mail de notre artisan :

Citation :
en reponse de cyclo 92 ,le tissus utiliser est du coton pas de la fetrine, donc il ne se peluche pas, le blanc est biensur salissant, le gris me parait etre un bon compromis,
les ecussons avec thermocolllant ne tienne pas dans le temps et risque de se detaché de son support,

sinon pour les autocollants, je verrai plus tard, car je ne peux me diviser; merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sav12


sav12


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: ecusson   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:58

10 euros trop cher je prendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
xerius
Goujon
Goujon
xerius


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 09:25

Tout dépends de ce qu'il y a pour 10 € et de la qualité, si le(s) objet(s) sont à la hauteur du pris, pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecusson / autocollant ALDP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» écusson ?????
» autocollant RIVE
» Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche
» Ecussons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: