L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche

Aller en bas 
+16
bibi
Mygale
obiwan kénobi
carpist10
francis34
gadjo89
p@t59
dom88
xerius
LACREUSE
Oliv92
Le Grand blanc
l'victor
nokow
Dioufy
Petchy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyLun 02 Avr 2012, 20:25

92Steff vient de commander des autocollants ADLP .

Le prix sera de 2 euros pièce.

voici le rendu, il est de qualité excellente, le flou provient de la qualité de la photo désolé :
La taille est de 12cm sur 4cm


Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche 1059529


Alors maintenant c'est a vous ,faite votre ou vos voeux ,je tiendrais les comptes Very Happy

Pour le déroulement de la commande :
*Envoyer à Steff, une enveloppe, dans celle ci :
- un timbre
- le règlement uniquement par chèque
- vos coordonnées sur papier libre avec votre pseudo.


Passez commande jusqu'au mercredi 20 Avril, dans un premier temps, afin de rassembler le travail en une fois, bien qu'il sera toujours possible par la suite de commander les autocollants.

Steff vous contactera par MP pour vous transmettre ses propres coordonnées, dès le 20 Avril passé.
Merci,



Je note :

- Petchy : 4 pièces :..... ... ..... commande bien reçue
- Dioufy : 4 pièces :..... ..... ..... commande bien reçue
- Cyclo92 : 5 pièces : .... ... ..... commande bien reçue
- Victor : 2 pièces: ..... ..... ..... commande bien reçue
- Geronimo : 2 pièces : .... ... ..... commande bien reçue
- Xerius : 4 pièces : ..... ..... ..... commande bien reçue
- Lacreuse : 5 pièces : ..... ..... ..... commande bien reçue
- Oliv92 : 2 pièces : ..... ..... ..... commande bien reçue
- P@t59 : 3 pièces :.... ... ..... commande bien reçue
- Gadjo89 : 3 pièces : ..... ..... ..... commande bien reçue
- Francis34 : 4 pièces : ..... ..... commande bien reçue
- Carpist10 : 5 pièces :..... ... ..... commande bien reçue
- Obi Wan Kenobi : 4 pièces : ...... .... ..... commande bien reçue
-Maboul 57 : 5 pièces : ..... ..... ..... commande bien reçue
- Bibi : 10 pièces : ..... ..... ..... commande bien reçue
- sprocq : 4 pièces : ..... ..... ..... commande bien reçue
NIVESSE 2 pièces ..... en attente de règlement
Coach52 4 pièces ..... en attente de règlement

TOTAL 79 Autocollants



Complément d'information :
Citation :
Ce sujet afin que vous puissiez passer une pré commande.
Vous vous faites connaître avec le nombre d'autocollants que vous désirez, une mise à jour sera faite par Fabrice en début de sujet.

Une fois le 20 Avril, je vous contacterai par MP ou par mail pour les membres de moins de 50 messages postés afin de vous transmettre mes coordonnées, d'où l'importance de vous faire connaître sur ce sujet.

Aucun bénéfice, car l'art de la pêche n'est pas une société, entreprise ou autre.
Le hic de me faire parvenir une enveloppe affranchie avec vos coordonnées, c'est qu'il va falloir que vous envoyez une plus grande enveloppe pour y insérer celle pour le retour.
Donc pour éviter les plies, Je prendrai à ma charge les enveloppes pour le retour.
Pour vos propres coordonnées, vous me les ferez parvenir en MP ou Mail lorsque je vous contacterai Wink

si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Maboul 57 le Dim 22 Avr 2012, 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMar 03 Avr 2012, 05:38

Je commande 4 autocollants ADLP
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMar 03 Avr 2012, 08:29

4 autocollants également
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMar 03 Avr 2012, 11:40

Je réserve 5 autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMar 03 Avr 2012, 11:47

Pourrais-je en connaître les dimensions? C'est bête, mais je préfère les petits autocollants que les gros qui prennent plein de place. Je commanderai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMar 03 Avr 2012, 11:57

nokow a écrit:
Pourrais-je en connaître les dimensions? C'est bête, mais je préfère les petits autocollants que les gros qui prennent plein de place. Je commanderai en fonction.

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Siffle Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Fouet Dans le coin animateur Stéphane donne les dimensions 12cm/4cm
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMer 04 Avr 2012, 16:20

2 euros par autocolant, ok.
Mais l eprit de transport, c'est combien???
J'abite dans l'aisne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMer 04 Avr 2012, 19:07

Ca va couter combien scratch

le prix de l'autocollant + un timbre

Une enveloppe a envoyer a Steff , et dans cette enveloppe , le reglement ainsi que le detail de la commande ,les coordonnées sur papier + un timbre pour le retour..

Voila Victor . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMer 04 Avr 2012, 20:05

Donc, si j'ai bien compris:
J'envois une grande envellope,
Je mets les sous et une petite envelloppe dedans,
j'envoie a Steff.
A quelle ordre le cheque?

Oké, encore 2 ou 3 truc a reglé avec mes parents et c'est bon.
Sinon, je prendrais 1 voir 2 autocollant. (mets en 2 au cas ou).
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyMar 10 Avr 2012, 19:37

Message de départ mis à jour avec la photo et les dimensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Oliv92
Alevin
Alevin
Oliv92


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 19:58

Adresse de Steph ???
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 20:06

Moi pareil : adresse de STEPH ? Le chèque à quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 20:09

Bonjour à tous.
Pour moi ce sera 2 autocollants.
Nota: Plutôt que mon adresse sur papier libre, je mettrai une enveloppe à mon adresse, mais de dimensions qui permettent de faire voyager les autocollants sans qu'ils soient pliés.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv92
Alevin
Alevin
Oliv92


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 20:11

geronimo a écrit:
Bonjour à tous.
Pour moi ce sera 2 autocollants.
Nota: Plutôt que mon adresse sur papier libre, je mettrai une enveloppe à mon adresse, mais de dimensions qui permettent de faire voyager les autocollants sans qu'ils soient pliés.

De même, je pense que c'est plus pratique pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 20:14

Bonjour a tous , Very Happy

Comme demander , veuillez deja vous faire connaitre avec la quantité souhaité ,je tient les comptes .

Et pour ça vous avez jusqu'au 20 de se mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xerius
Goujon
Goujon
xerius


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 20:22

Yep,

ca sera 4 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom88
Goujon
Goujon
dom88


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: les autocollants, carpadom les faisait !!   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:23

salut à tous , déçu que vous ne m'ayez pas contacté car je fais beaucoup d'autocollants pour des clubs , forums, etc...et j'aurais pu faire les vôtres !!!un admin peut me contacter svp , j'aimerais savoir si vous les avez pas eu trop chers, merci bien et bonne déroule à tous. DOM


Dernière édition par dom88 le Jeu 12 Avr 2012, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpadom.fr
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:52

Bonne Idée Dom 88 ,mais pour ça tu devrais contacter Steff par MP ou par Mail ,son adresse se trouve dans son profil ( clique sur son nom ). Very Happy

Merci .

Je viens de t'inviter a retirer ton numero de telephone par MP , c'est un peut dangereux de faire ça sur un espace publique .Merci de ta compréhension .


Dernière édition par Maboul 57 le Jeu 12 Avr 2012, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:01

Maboul 57 a écrit:
Bonne Idée Dom 88 ,mais pour ça tu devrais contacter Steff par MP . Very Happy

Merci .


Il peut pas, il a pas 50 messages à son compteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
dom88
Goujon
Goujon
dom88


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: désolé !!   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:29

nokow a écrit:
Maboul 57 a écrit:
Bonne Idée Dom 88 ,mais pour ça tu devrais contacter Steff par MP . Very Happy

Merci .


Il peut pas, il a pas 50 messages à son compteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpadom.fr
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyVen 13 Avr 2012, 06:08

Je vais en prendre cinq, et je les payerais dès que je saurais où envoyer mon chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyVen 13 Avr 2012, 06:22

Ce sujet afin que vous puissiez passer une pré commande.
Vous vous faites connaître avec le nombre d'autocollants que vous désirez, une mise à jour sera faite par Fabrice en début de sujet.

Une fois le 20 Avril, je vous contacterai par MP ou par mail pour les membres de moins de 50 messages postés afin de vous transmettre mes coordonnées, d'où l'importance de vous faire connaître sur ce sujet.

Aucun bénéfice, car l'art de la pêche n'est pas une société, entreprise ou autre.
Le hic de me faire parvenir une enveloppe affranchie avec vos coordonnées, c'est qu'il va falloir que vous envoyez une plus grande enveloppe pour y insérer celle pour le retour.
Donc pour éviter les plies, Je prendrai à ma charge les enveloppes pour le retour.
Pour vos propres coordonnées, vous me les ferez parvenir en MP ou Mail lorsque je vous contacterai Wink

si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Je te contacte par Mail Dom88
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nokow


nokow


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyVen 13 Avr 2012, 09:15

Allez, pour moi, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyVen 13 Avr 2012, 11:43

OK, ce coup ci j'ai tout compris, c'est une pré-commande pour estimation des pièces à fabriquer.

J'ai indiqué ma commande précédament.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv92
Alevin
Alevin
Oliv92


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche EmptyVen 13 Avr 2012, 17:38

Ok sur le complément d'infos, A ce jour ce sera 2 pour moi !
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum pub pour la pêche
» forum peche au coup
» forum sur les passioner de la peche
» nouveau sur le forum, et a la peche.....
» Forum de la pêche des carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: