L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau sur le forum, et a la peche.....

Aller en bas 
+5
nono51
mg59
bbass33.
val59
tony63510
9 participants
AuteurMessage
tony63510
Alevin
Alevin
tony63510


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyLun 14 Mai 2012, 21:02

Voila je me présente moi c'est antony du puy de dome a aulnat, a la la faite un effort, le puy de dome??? en auv ergne??? en france??? bon je sait je vais un peu loin mais c'est vrai que c'est un peu perdu quand méme, avec de jolie coin pour pécher, c'est le principal.
Enfi bref j'ai 22 ans et je n'ai casi pas pécher depui 10 ans. juste quelque petit poisson type gardons de temps en temps.
La sa y est j'ai un peu de temps libre je m'y remet.
Mais attention cette fois si c'et pour me faire plaisir. j'aimerais bien me mettre à la carpe.
Mais entre laz carpe et le gardon pfffffiouuuuu la différence.
j'ai donc beaucoup de questions, sur le matériel la méthode .....

Voila tout.
Par contre si besoin est je suis mécanicien auto et je suis en train de préparer un bts. si vous avez des petit probleme je serais ravis de vous aider par MP.

Bonne soirée a tous et bon courage pour supporter toutes mes questions plus ou moins idiote soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyLun 14 Mai 2012, 21:11

BieNvenue Tony
Je suis comme toi débutant à la carpe depuis 2ans. Et oui il y a toujours à apprendre
Le forum est sympa et il est comporte de tous, des montages aux amorces, du plan d'eau aux méthode pour le pêcher.. Ext
Voilà, à bientôt dans tes lires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyLun 14 Mai 2012, 22:01

Bonsoir Anthony , 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyLun 14 Mai 2012, 22:10

Bonjour Anthony, sois le bienvenu sur notre forum.

Comme toi, j'ai une formation de mécanicien et j'ai une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse :
Pourquoi le ventilateur d'un moteur à essence n'éteint jamais les bougies ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyLun 14 Mai 2012, 22:33

🇧🇻 a toi antony sur :adlp: 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyMar 15 Mai 2012, 07:16

nouveau sur le forum, et a la peche..... Dfbienve a toi Antony sur nouveau sur le forum, et a la peche..... Dflartde

n'hesite pas a utilisez la barre de recherche du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony63510
Alevin
Alevin
tony63510


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyMar 15 Mai 2012, 12:39

Lazhetaer a écrit:
Bonjour Anthony, sois le bienvenu sur notre forum.

Comme toi, j'ai une formation de mécanicien et j'ai une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse :
Pourquoi le ventilateur d'un moteur à essence n'éteint jamais les bougies ? lol!

Ventilateur de chauffage ou pour refroidir??? sifflote

jaune jaune jaune jaune
ok c'est bon je m'ent vais.... lol!

Par ce que le compresseur et la pour le faire à sa place!!!
rouge rouge rouge rouge
ok ok se coup ci j'y vais.

Et merci à vous tous de m'accueillir si gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyMar 15 Mai 2012, 20:28



🇧🇻 sur :adlp: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyVen 18 Mai 2012, 15:28

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUL
Goujon
Goujon
BOUL


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyVen 18 Mai 2012, 18:47

🇧🇻 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-et-carpo.blog4ever.com/blog/index-520357.html
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyVen 18 Mai 2012, 20:38

🇧🇯 et 🇧🇻 a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyVen 18 Mai 2012, 20:43

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Odile


Odile


Réputation : 0

nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... EmptyLun 21 Mai 2012, 11:10

:flower: bienvenu :flower:


la grosse différence entre la pêche aux gardons et la pêche à la carpe !!! le nombre de poissons que tu vas prendre requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum, et a la peche.....   nouveau sur le forum, et a la peche..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum, et a la peche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum et nouveau pecheur!
» Nouveau sur se forum
» nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: