L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche

Aller en bas 
+16
bibi
Mygale
obiwan kénobi
carpist10
francis34
gadjo89
p@t59
dom88
xerius
LACREUSE
Oliv92
Le Grand blanc
l'victor
nokow
Dioufy
Petchy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: commandez vos autocollants   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:15

j'ai bien reçu mes autocollants; merci a l'équipe qui s'en est occuper, 1 sur la caisse rive l'autre sur mon berlingo:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 06:23

Mise à jour effectué en ce vendredi 27 Avril.

Voir premier message du sujet

Si vous désirez commander des autocollants, continuer à faire vos demandes à la suite de ce message, nous les traiterons à fur et à mesure, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 05:50

Mise à jour effectuée en ce samedi 28 Avril.

Voir premier message du sujet

Si vous désirez commander des autocollants, continuer à faire vos demandes à la suite de ce message, nous les traiterons à fur et à mesure, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 09:03

je poste mon courrier ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 10:04

Je viens de recevoir mes autocollants, ils sont trés beau . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 10:35

Bonjour ! Wink

Mon pigeon s'est envolé ce matin avec mon courrier Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Pigeonpost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 20:40

Bonjour Jean Pierre

Donne moi la plaque d'immatriculation du pigeon que je l'abatte pas le jours de l'ouverture de la peche .

Bien reçus pour tous Very Happy

Pour les autres les commandes sont toujours ouvertes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 20:49

Bonsoir Fabrice Wink

Tu le reconnaitras facilement mon pigeon, il est jaune et il porte une petite casquette bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 22:04

POUR MOI CA PARS LUNDI MATIN.JEAN PIERRE TON PIGEON IL PASSE PAS PAR BRUXELLES 1 FOIS.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 22:19

gadjo89 a écrit:
[...]JEAN PIERRE TON PIGEON IL PASSE PAS PAR BRUXELLES 1 FOIS.... Laughing
Non David, c'est un pigeon français, il est équipé d'un GPS et venant de chez moi s'il passait par Bruxelles pour aller chez notre ami Steff ça lui ferait faire 2 fois 90 Km en plus à vol de pigeon. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 22:37

OUI MAIS C EST PAS GRAVE IL RESTE UNE NUIT CHEZ MOI JE LUI OFFRE 2 0U 3 VERRES DE TERRES ET QUELQUES FRITES ET VOILA.TU SAIS QU IL Y A PLUS DE CONTROLE AU DOUANE MAITENAMT TU PASSES DIRECT. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 23:03

Ok, ça roule, on fait comme ça mais il est hors de question qu'il reprenne les airs avec 2 ou 3 verres de terre dans le gosier, il va heurter des câbles électriques.
Alors il repart demain matin à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 23:22

OK JEAM PIERRE JE VAI VOIR AVEC STEPH POUR LES FORMALITES duff
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:49

C'est bon, j'envois le reglement lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 06:09

Mise à jour effectué en ce mardi 1 Mai.

Voir premier message du sujet

Si vous désirez commander des autocollants, continuer à faire vos demandes à la suite de ce message, nous les traiterons à fur et à mesure, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:08

Commande bien reçu Steff duff

Ca va tu ecrit aussi bien que moi lol!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
xerius
Goujon
Goujon
xerius


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 10:10

Oups,suis à la bourre ^^
bien reçu le mp, je m'en charge de suite.
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 15:52

commande bien reçue duff autocollant déjà apposé sur la boite à bas de ligne confectionnée maison Very Happy

Merci steff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 12:53

Bonjour,

J'ai reçu ce matin mes autocollants, ils sont très réussis.
Je m'en suis collé un sur le front et je suis allé au marché, j'ai fait beaucoup d'envieux, surtout mon poissonnier... geek

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 13:48

moi c'est apposé sur la 307!!c'est ma femme qui ne va pas être ok quant elle l'aura vu !!!!!!!elle m'avait prévenue!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 13:54

Dioufy a écrit:
moi c'est apposé sur la 307!!c'est ma femme qui ne va pas être ok quant elle l'aura vu !!!!!!!elle m'avait prévenue!!! lol! lol!
Surtout si tu l'as collé en plein milieu du pare-brise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 14:12

non ca va je l'ai mis a l'arrière !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 19:50

Au lieu de nous dires des bétises vous deux fouetter
lol! lol!

Coller donc nous une photo de la ou vous avez mis vos autocollants Very Happy

N'est ce pas que c'est une bonne idée duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 06:04

Mise à jour effectué en ce jeudi 10 Mai.

Voir premier message du sujet

Si vous désirez commander des autocollants, continuer à faire vos demandes à la suite de ce message, nous les traiterons à fur et à mesure, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 07:58

Maboul 57 a écrit:
Au lieu de nous dires des bétises vous deux fouetter
lol! lol!

Coller donc nous une photo de la ou vous avez mis vos autocollants Very Happy

N'est ce pas que c'est une bonne idée duff

Je viens seulement de voir ton post!! pas de souci je viendrai mettre une petite photo!!! duff


là voila :

Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 307modif
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche   Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum pub pour la pêche
» forum peche au coup
» forum sur les passioner de la peche
» nouveau sur le forum, et a la peche.....
» Forum de la pêche des carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: