L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecussons...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Ecussons...    Ecussons...  EmptyJeu 02 Fév 2012, 01:51

Amis Arpêchois(es) bonjour,
Comme promis je vous envois les photos de mes écussons de pêche perso,que je peux enfin vous transmettre grâce à l'aide oh combien précieuse de nôtre Ami Christian Laeztaher et vous faire voir ce que l'on peut faire avec très peu de matériel(relire mon précédent message à ce propos si besoin...),et à moindre coût,pour peu que l'on prenne le temps et que l'on ait la patience de le faire.
Personnellement,cela m'a pris environ tris à quatre soirées de travail après le dîner devant la télé pour faire ça à mon rythme.j'aurais pu faire plus vite,mais je n'étais pas pressé.
J'espère que cela donnera des idées aux quelques 6448 autres Artspêchois(es),pourquoi pas?

Bonne journée à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecussons...  Empty
MessageSujet: Re: Ecussons...    Ecussons...  EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:58

Voila André, c'est fait.
Je reconnais que mon pseudonyme n'est pas facile à orthographier, mais tu aurais pu faire un effort. lol!
De toute façon mon patronyme est encore pire. Et comme j'ai acquis une certaine célébrité avec ce pseudonyme qui plus est a une signification, je le garde.
Ecussons...  Partsdeie

Ecussons...  Partsdqwq


Dernière édition par Lazhetaer le Jeu 02 Fév 2012, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Re: Ecussons...    Ecussons...  EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:17

Bien sympa ces écussons, du beau boulot effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Mes écussons...   Ecussons...  EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:46

Bonsoir Stéphane,
Moi au contraire tel que tu le vois,je n'ai pas voulu faire un fond blanc,car cela est très vite salissant et à la longue,tu as beau laver et relaver,cela finit plutôt façon couleur crème Anglaise(j'en ai fait ce soir,c'est sans doute pour ça que j'y pense...)que blanc!
J'avais fait un écusson à fond blanc il y a queleques mois,mais j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai vu ce que ça donnait.
Par contre,si ce sont les motifs en surimpression qui sont blancs,là ça va,ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Ecusson...    Ecussons...  EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:49

Merci beaucoup Christian,
Et pardon pour les fautes d'orthographe sur ton pseudo,car je présume que c'est de cela qu'il s'agit.Je l'ai écrit de tête et de mémoire,mais c'est vrai que ce n'est pas facile,je tâcherai de faire mieux la fois prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Re: Ecussons...    Ecussons...  EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:30

jfkdallas63 ils sont bien tes ecussons peut etre que le grand blanc pourrai voir avec toi une cinquantaine ou plus pour la fin du mois au non de :adlp: bonne idee fouetter
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Ecussons...    Ecussons...  EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:30

Bonsoir Gadjo,
Je serais pas contre l'idée de les fabriquer même pour un coût minime,mais bonjour le boulot même pour cinquante pièces!T'imagines le temps qu'il me faudrait pour faire ça?(Trois soirées de broderie après le boulot et le dîner)en moyenne pour une pièce! Chaque point que tu arrives à voir avec le zoom sur la photo,est fait à la main à l'aiguille.Alors même si le fil en laine à broder qu'on utilise pour les canevas est assez gros,là je te dis pas,faudrait pas que que les intéressés soient pressés!
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Re: Ecussons...    Ecussons...  EmptyVen 03 Fév 2012, 00:24

jfkdallas tu n a pas des femmes et des enfants pour t aider Laughing requin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Re: Ecussons...    Ecussons...  EmptyVen 03 Fév 2012, 02:29

Je vous présente le travail de quelqu'un que je connais qui a réaliser ces écusson a la demande de mon équipe d'airsoft :

Ecussons...  S6300310

Je peut communiqué son adresse email a un admin si vous êtes intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Re: Ecussons...    Ecussons...  EmptyVen 03 Fév 2012, 05:53

je veux bien son adresse mail Geoffrey, je vais voir avec lui ce qu'il peut nous faire, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Ecussons...  Empty
MessageSujet: Re: Ecussons...    Ecussons...  EmptyVen 03 Fév 2012, 08:31

Super sympa les autocollant "air-soft"
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ecussons...  Empty
MessageSujet: Re: Ecussons...    Ecussons...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecussons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecusson / autocollant ALDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: