L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ecusson / autocollant ALDP

Aller en bas 
+11
nokow
jfkdallas63
Le Grand blanc
gadjo89
stephane80
Arthur
magnous
Zanne54
Redemsky
Le Tonnelier
Dioufy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 30 Sep 2011, 08:24

bonjour,

qui serait pour la réalisation d'un autocollant ou d'un écusson de L'ADLP?? A apposé sur notre station par exemple...!!


peut être y'a t-il déjà eu un sujet dessus mais je n'ai rien trouvé!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
nokow


nokow


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 30 Sep 2011, 09:21

Pourquoi pas, mais il faudrait peut-être en parler aux admins avant tout non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 30 Sep 2011, 09:26

oui tt a fais d'accord !! mais je n'ai pas pu envoyer de MP!! ca ne fonctionnais pas!!

jpense kil verrons ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 30 Sep 2011, 14:49

dioufy a écrit:
oui tt a fais d'accord !! mais je n'ai pas pu envoyer de MP!! ca ne fonctionnais pas!!

jpense kil verrons ce post !!
Au moment où j'écris, tu n'as posté que 48 messages. L'accès aux MP s'activant après l'envoi du 50e message, il est normal que tu aies échoué.
Je pense aussi qu'ils verront ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 30 Sep 2011, 14:54

je ne savais pas pour les 50 messages !! merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 30 Sep 2011, 15:55

Pour le moment, d'autres projets sont en cours, mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyMar 04 Oct 2011, 19:56

Le tout étant de peaufiner notre logo et une fois au top pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyMar 04 Oct 2011, 22:05

Peut etre grossir le cercle fait avec les poissons et écrire ADLP dedans ?

Moi je suis pour un autocollant pour mettre sur la boite a pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyMar 04 Oct 2011, 22:28

Le Grand blanc a écrit:
Le tout étant de peaufiner notre logo et une fois au top pourquoi pas Surprised

D'ailleurs, il me fait vaguement penser à un logo que j'avais imaginé pour mon propre site et que je n'ai finalement pas retenu, enfin, les deux poissons surtout.

ecusson / autocollant ALDP Maxipeche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyMar 04 Oct 2011, 22:33

Pas évident de concevoir un logo surtout si on ne veut pas taxer en droit d'auteur ou autres Wink

Sympa le logo des deux poissons, simple avec des traits clair et net, j'aime beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nokow


nokow


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyMer 05 Oct 2011, 07:53

Le Grand blanc a écrit:
Pas évident de concevoir un logo surtout si on ne veut pas taxer en droit d'auteur ou autres Wink

Sympa le logo des deux poissons, simple avec des traits clair et net, j'aime beaucoup Surprised

libre à toi de t'en inspirer, je ne te réclamerai pas de droits d'auteur lol si tu veux le fichier avec les calques, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyMer 05 Oct 2011, 16:50

Je travail déjà sur un éventuel logo, mais merci tout de même à toi c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:46

tres bonne idee et pourquoi des t shirt par la suite si cela n a pas ete fait dans le passe?
Revenir en haut Aller en bas
Zanne54


Zanne54


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:20

bonsoir,
tiens, ça me rappelle quand on a fait l'autocollant de notre assoce,
(on n'est que 20, alors c'est moi qui les ai fabriqué; facile)
pour l'inspiration, je suis allée simplement sur mon clipart word maison, et j'ai personnalisé après.
le voilà :

ecusson / autocollant ALDP Nouvlogosc

mini club, mini budget, mais bon, le copain qui a eu notre approbation pour la dénomination de l'assoce est quand même tout content de lui, et c'est l'essentiel,

et nous, on le met sur nos voitures, pour nous idientifier entre nous et le garde apprecie aussi.
L'année prochaine, je leur fais sur des t-shirts, pour les jours où nous ferons nos "portes-ouvertes".
enfin, chut ! c'est une surprise que je leur réserve, à l'AG...
allez, bonne réflexion aux créateurs, et je promets d'acheter le t-shirt, quand il sortira !

Bye, Anne
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:56

un autocollant + un t shirt = j achete !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 18 Nov 2011, 17:19

les tee shirt on déjà étaient fait mais le projet d'en faire d'autre suit sont court mais patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 18 Nov 2011, 17:22

c est cool duff
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
En attente de grade
En attente de grade
Arthur


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 18 Nov 2011, 21:48

Sa sarai vraiment cool =)
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 18 Nov 2011, 22:00

magnous a écrit:
les tee shirt on déjà étaient fait mais le projet d'en faire d'autre suit sont court mais patience Wink

ok pour moi c est :adlp: en premier avec multi-peche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyLun 28 Nov 2011, 16:45

oui un tishirt plus un autocollant bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyVen 27 Jan 2012, 13:48

bonjour a tous

maintenant que vous avez bien travaille pour le logo je relance se sujet,

sa serai sympas de les avoir pour le printemps geek
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Autocollant &/ou tee-shirt...   ecusson / autocollant ALDP EmptyMar 31 Jan 2012, 00:38

Bonne idée,mais quitte à faire un truc de ce style,ce serait sympa aussi de penser à un écusson tissu que l'on pourrait coudre sur un gilet ou une veste de pêche,par exemple.Si cela sort,je suis preneur.
Les autocollants c'est bien,mais ça ne vit jamais bien longtemps:soleil,éraflures durant les transports du matériel,décoloration des couleurs et j'en passe! et pour finir,l'avantage d'un écusson tissu,c'est que cela a une côte de valeur qui grandit avec le temps,du fait de sa rareté,et que n'ont pas les supports plastiques autocollants.c'est donc(sans forcément avoir envie de s'en défaire ensuite)une véritable fierté pour celui ou celle qui l'arbore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP EmptyMar 31 Jan 2012, 05:47

Il n'est pas évident d'avoir des prix intéressant surtout avec la personnalisation en broderie.

En ce moment je vient de lancer une maquette avec un polo + le logo brodé personnalisé (avec pseudo).
J'attends de le recevoir, mais les prix grimpent très vite tongue

Pour les écussons, vous avez un petit lien en stock peut être ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Ecusson...    ecusson / autocollant ALDP EmptyMar 31 Jan 2012, 11:09

Bonjour,
Non je suis désolé,j'aurais beaucoup aimé vous répondre favorablement,mais hélas je ne connais aucun lien concernant la fabrication d'écussons à tarifs défiant toute concurrence!
Par contre(et au risque d'en faire rigoler certains,mais je m'en fiche car le ridicule ne tue pas)sachez que je me suis fait un écusson de pêche tout seul,juste avec un peu de tissu de récup,le fameux cercle à broder que l'on trouve dans toute bonne mercerie de quartier,ainsi que du fil à broder venant du même endroit.
J'ai tout conçu de A à Z,du dessein jusqu'au dernier point d'aiguille,et le résultat est unique et très personnel.Alors c'est vrai que je lance peut-être une idée conne,mais pour que cela ne coûte pas trop cher à chacun(e),ce pourrait être sympa que vous fassiez un dessein qui serait validé par la communauté des Arpêchois,et qu'ensuite chacu(e)se charge lui même de se fabriquer avec les moyens dont je me suis servi moi-même.En plus ce pourrait être une excuse sympa pour relancer une sorte de concours:celui du plus bel écusson,fait à partir du dessein,en permettant par exemple aux Artpêchois(es)d'en changer les couleurs et d'y ajouter des trucs comme un numéro de département,ou un truc humoristique par exemple.


Bonne journée à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Ecusson...    ecusson / autocollant ALDP EmptyMar 31 Jan 2012, 12:02

Je voulais vous transmettre les photos des écussons que je me suis fait,mais rien à faire,chaque fois que je veux les télécharger,je reçois la réponse en encadré jaune:"le fichier est trop lourd,2Mb maximum"!
J'ai eu beau essayer de diminuer la taille de l'image,rien à faire!

Comment diminuer le nombre de Mb et qu'est-ce que ça veut dire au juste?(je travaille avec un Canon 1000D).

Merci de vôtre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecusson / autocollant ALDP Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecusson / autocollant ALDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» écusson ?????
» autocollant RIVE
» Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche
» Ecussons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: