L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ecusson / autocollant ALDP

Aller en bas 
+11
nokow
jfkdallas63
Le Grand blanc
gadjo89
stephane80
Arthur
magnous
Zanne54
Redemsky
Le Tonnelier
Dioufy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 12:39

jfkdallas63 a écrit:
Je voulais vous transmettre les photos des écussons que je me suis fait,mais rien à faire,chaque fois que je veux les télécharger,je reçois la réponse en encadré jaune:"le fichier est trop lourd,2Mb maximum"!
J'ai eu beau essayer de diminuer la taille de l'image,rien à faire!

Comment diminuer le nombre de Mb et qu'est-ce que ça veut dire au juste?(je travaille avec un Canon 1000D).

Merci de vôtre aide.
Ton fichier est sûrement au format BMP. Convertis-le au format JPG, avec Photofiltre par exemple.
Si tu n'y parviens pas, envoie-le moi par courriel, je te le renverrai En JPG.
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 12:53

Lazhetaer a écrit:
jfkdallas63 a écrit:
Je voulais vous transmettre les photos des écussons que je me suis fait,mais rien à faire,chaque fois que je veux les télécharger,je reçois la réponse en encadré jaune:"le fichier est trop lourd,2Mb maximum"!
J'ai eu beau essayer de diminuer la taille de l'image,rien à faire!

Comment diminuer le nombre de Mb et qu'est-ce que ça veut dire au juste?(je travaille avec un Canon 1000D).

Merci de vôtre aide.
Ton fichier est sûrement au format BMP. Convertis-le au format JPG, avec Photofiltre par exemple.
Si tu n'y parviens pas, envoie-le moi par courriel, je te le renverrai En JPG.

Un appareil photo qui sort du bmp, waw, c'est pas courant ça lol! A mon avis, c'est surtout que l'appareil est réglé pour faire des photos super top qualité (normal, c'est ce qu'on lui demande) et du coup, ça doit sortir des fichiers .jpg compris entre 3 et 5mo. A moins que ça ne soit du Raw, idéal pour ceux qui souhaitent pouvoir retoucher leurs photos sans perte de qualité, mais alors là, on explose le poids des fichiers.

Sinon, en effet, un petit tour dans photofiltre ou même sur picnik.com te permettra de réduire le poids de ton image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 14:14

nokow a écrit:
Un appareil photo qui sort du bmp, waw, c'est pas courant ça
Bien vu ! je n'avais pas lu les parenthèses. lol!
Effectivement, mon appareil (Samsung) sort bien du JPG, mais les photos sont en très haute qualité et la taille est 3000 X 4000, certaines pèsent plus de 6 Mo.
Mais je crois me souvenir que le premier appareil photo numérique (dans les années 90) que j'ai utilisé faisait du BMP.

André, ma proposition reste valable ; je t'arrangerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos d'écussons...   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:30

Merci Christian,
C'est très sympa de ta part,car moi je suis sûr que sans aide je ne saurais pas faire ça seul!Je t'envoie donc ça .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:24

Je viens de voir tes écussons et je les trouve bien sympa Wink

J'ai trouvé un lien de boutique d'écussons en ligne, je leur ai transférer notre logo du forum (celui qui se trouve en tête de page), il me demande 4,15 euros pièce avec une commande d'un minimum de 50 pièces.

Pour 4,15 euros l'écusson est chez moi, encore faut il y ajouter les frais de port, si une simple lettre suffit, il faut juste y ajouter 60 centimes (il me semble).

L'écusson devrait faire 10cm x 5cm avec un paiement à l'acceptation de la commande OK, mais sans aperçu ou autre ...

Comment être sur qu'un Artpêchois mettrais ce prix (4,75 euros) pour recevoir un écusson à coudre à l'effigie du forum ?
Car il me faut tout de même avancer plus de 200 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:10

peuvent il te donner une idee au niveau des couleurs de l ecriture et du fond de l ecusson?

pourquoi pas faire un sondage et qui serai pres a payer avant bien sur et le nombre et les frais d envoies je sais que pour moi sa sera plus cher . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:24

le hic c'est çà, c'est que je ne peux pas avoir d'écusson test Neutral

j'ai demandé un devis pour un écusson ovale de taille 10cm x 5cm sur fond blanc.

le sondage serrai possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:32

je pense que ce serait une bonne idée de relancer le truc mais à voir qui serait partant scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:16

je pense que sur fond blanc se sera tres bien sobre et visible et ovale je vois l eccusson sympa personnelement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:57

Bonsoir
Je viens de découvrir le sujet. Comme quoi j'ai encore beaucoup à apprendre pour bien naviguer dans le forum
Serait-il techniquement possible de créer une sorte de panier achat (comme sur les sites de vente sur le web) qui permettrait à ceux qui le désirent, de commander l'écusson en paiement carte bleue par exemple et comme cela le Fondateur ne serait pas obligé d'avancer l'argent de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat écusson...   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:07

geronimo a écrit:
Bonsoir
Je viens de découvrir le sujet. Comme quoi j'ai encore beaucoup à apprendre pour bien naviguer dans le forum
Serait-il techniquement possible de créer une sorte de panier achat (comme sur les sites de vente sur le web) qui permettrait à ceux qui le désirent, de commander l'écusson en paiement carte bleue par exemple et comme cela le Fondateur ne serait pas obligé d'avancer l'argent de sa poche.

Oui ou Alors on peut aussi envoyer un chèque au fondateur,ce qui aura le même effet avec le risque en moins de se faire pirater sa carte bancaire par des ackeurs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:12

Ca , ça serait etonnant , plus la commande et importante , plus ça tire les prix vers le bas , apres vient la questions logistique .

Mais aucun fabriquant ne fera un stok ou une certaine quantitée sans que se soit payer Suspect

Le mieux , ben pour ceux qui sont partant , envoyer le chéque , au CHEF ,et quand il a le quota , il commande et expedis apres , te dis pas la boulot tongue

Des autos collants a coller partout ,ça serait deja bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:20

je suis d accord avec toi maboul mais que se soit autocolant ou eccusson le probleme est le meme pour la logistique non peut etre que je me trompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:28

Ce serat plus simple avec avec des totocolants ,

Moins chers , donc moins de problemes de financements Very Happy

Ou alors faut passer par un partenaire , chai pas pecheur . com par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:17

Smile je comprend c est sure c est plus facile de coller et plus Laughing que de coudre 51
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 05:56

Cela ne me dérange pas d'avancer l'argent, mais je n'aimerai pas être déçu par la qualité ... Neutral
Car un écusson à moins de 5 euros port compris, cela reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 08:28

le sujet a mûrit depuis que je l'ai lancé!!!

pour ma part, et après vous avoir lu, l'écusson serait plus adapté! un peu plus chère,certes mais l'autocollant reste fragile!!

pour l'avance de financement (ou le financement tous court!!), les annonceurs(pub) pourrait-il participer?

Dans tt les cas, même si il faut dépenser environ 5€, je suis prêt à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 09:36

Bonjour.

L'idée du partenariat avec un annonceur est intéressante. Mais là je pense que pour éviter de vous donner du travail pour rien, il serait bon d'avoir l'avis de beaucoup d'Artpêchois (donc sondage) , car j'imagine fort bien que quelques un refuseront d'acheter l'écusson ou autocollant s'il apparait en guise de pub, le nom ou l'adresse mail d'un partenaire. Il ne faudrait pas que vous vous retrouviez avec du matos invendable.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 10:28

je pense que autour de 5 e c est raisonnable pour un ecusson si il est bien fait.je pense que pour un partenariat il faudrai avoir une idee du nombre de piece + ou - avant meme de commencer a negocier.je c est qu il y a autour de 6000 arpechois mais combiens viennes regulierement sur le forum ?


personnelent je prefaire payer plain tarif sans partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:28

5 euros ce n'est pas la mer à boire,on est capable de mettre plus de 10 euros dans un kilo de bouillettes ou un paquet de tabac ou autres
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:23

Tu fume encore FAFA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:26

Serieusement ,

Si Steph fait les ecussons , autant faire aussi des autocollants Very Happy

L'un complete l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:13

Maboul 57 a écrit:
Serieusement ,

Si Steph fait les ecussons , autant faire aussi des autocollants Very Happy

L'un complete l'autre .

J'ai trouvé le filon pour les écussons, après pour les autocollants faut que je travail dessus et trouver une boutique en ligne qui les ferai à coût moyen Wink

Pour les écussons, je lancerai un petit sondage d'ici début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecussons...    ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:51

Bonsoir Steph,
Je ne sais pas si cela sera possible,mais ce serait bien qu'avant que le choix de l'écusson et des autocollants soient validés,on puisse voir ce à quoi ça ressemblera une fois finis.(Soit par une image virtuelle ou un dessein du concepteur par exemple).
Ce serait bête de valider un projet comme celui-là et voir ensuite que l'on s'est gourés en pensant que ça serait autrement.Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 08:47

Les imprimeurs de stickers en ligne, ce n'est pas ça qui manque et niveau prix, il n'y a pas à comparer avec les imprimeurs locaux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecusson / autocollant ALDP   ecusson / autocollant ALDP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecusson / autocollant ALDP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» écusson ?????
» autocollant RIVE
» Commandez vos autocollants du forum : L'Art de la pêche
» Ecussons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: