L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 conservation des pinkies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred7459
Goujon
Goujon
fred7459


Réputation : 0

conservation des pinkies Empty
MessageSujet: conservation des pinkies   conservation des pinkies EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:29

bonjour j'aurais voulu savoir si il y a une possibilité de conserver les pinkies generalement pour une journée de pêche j'achete 1/2 litre de pinkies, pour amorce + la journée de pêche mais a la fin il m'en reste pas mal, est ce que apres un tamisage on peut congeler les pinkies pour s'en reservir,dans l'amorce pour une autre journée de pêche.
merci d'avance requin
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

conservation des pinkies Empty
MessageSujet: Re: conservation des pinkies   conservation des pinkies EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:20

Tu les et dans un glaciere pour la journée de pêche, puis, au frigos a 4°.
Tu peut les conserver j'usqu'a 2 mois au frigo, si tu les tamise tous les 2 semaine, 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

conservation des pinkies Empty
MessageSujet: Re: conservation des pinkies   conservation des pinkies EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:21

si il les tamise toute les 2 semaine y en aura plein de foutu,tamise les tout les 2 jours comme sa il y a moint de mort et moin de propagation
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

conservation des pinkies Empty
MessageSujet: Re: conservation des pinkies   conservation des pinkies EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:10

Sinon, moi, je colle ce qu'il me reste au congelo. Ca me fait des beaux pinkies morts pour l'amorce. Mais évitez la congélation/décongélation à répétition, au bout de la 2ème décongélation, ils sont tout mous et ne ressemblent plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





conservation des pinkies Empty
MessageSujet: Re: conservation des pinkies   conservation des pinkies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation des pinkies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillette demande de conservation [conservation]
» Jus de Pinkies !^^
» le pinkies
» pinkies morts
» asticot mort [pourquoi et comment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: