L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rouler mes bouillettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rickele
Alevin
Alevin
Rickele


Réputation : 0

Rouler mes bouillettes Empty
MessageSujet: Rouler mes bouillettes   Rouler mes bouillettes EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:50

Bonjours à tous.

Voilà j'aimerai rouler mes propres bouillettes, au gout "monster crab"

Alors je souhaiterai avoir vos avis sur la question, et ne pas trop dépenser sur la nombreuse liste de produit qui existe...
Et j'aimerai également savoir si les mix de starbaits par exemple le fish meal et bon?

merci de votre participation.

Sportivement,rickele.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Rouler mes bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Rouler mes bouillettes   Rouler mes bouillettes EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:03

bonsoir ,je pense que tu auras des réponses a ta question mais en attendant pourrais tu passer sur la case presentation comme la charte de ce forum te la demandé Wink

tu peux aussi te servir de la barre de recherche de ce forum qui j'en suis persuadé t'aideras

amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler mes bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de kilo de bille vou rouler a l'année
» mix pour rouler
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» Les packs prét a rouler ?
» vous voulez rouler plus vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: