L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bouillettes spéciales grosses carpes

Aller en bas 
+19
micka12
carpiste-80200
bed80
ladesch
nicolas
no kill fred
Ch'carpiste59
mg59
cobra59
Papilion
magnous
juda87
thib
SNIPER no kill team
Anatec
Plukapo 56
fafa
JeffaZ
alexetmargo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 18:48

J'ai acheté un magazine sur notre amie la carpe et il y a une recette spéciale grosse carpe donc je vous la fais partager :

175g farine de soja gras
100g farine de lupin
100g farine de maïs
200g farine de noix tigrées
200g de LT94 (farine de poisson)
100g farine de thon
50g d'hydrolysat de foie
50g de brisures d'huître
25g de poudre kelp


Voilà bonne pêche à tous
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 19:01

:majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha:

le prend pas mal mais spécial grosse carpe c'est comme les bille anti capot çà me fait bien marrer :majmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 19:05

je le sais bien mais ce n'est pas de moi cette recette je voulais juste faire partager cette recette prise dans le magazine. Ca m'a fait assez rire moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 19:08

alexetmargo a écrit:
je le sais bien mais ce n'est pas de moi cette recette je voulais juste faire partager cette recette prise dans le magazine. Ca m'a fait assez rire moi aussi...


houai mais franchement évite de mettre l'article a l'exactitude poster la recette ok merci de la partager mais alors le titre "spécial grosse carpe" non duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 19:10

merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 19:58

vous n'auriez pas une recette de bouillettes anti casses svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 20:00

cobra59 a écrit:
vous n'auriez pas une recette de bouillettes anti casses svp lol!
lol cobra 59
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 20:18

vite vite on peu on les acheter ou c est boilette spéciales grosse carpe, ah ah ah c est bien marrent tout çà. excuse moi pour mon humour un peu anglais .
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 20:37

cobra59 a écrit:
vous n'auriez pas une recette de bouillettes anti casses svp lol!

lol! une recette anticasse: la goutte d'eau ca fonctionne du tonnerre aucune casse et aucun départ aussi lolfou
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 20:46

moi je connais très bien les boilettes capot de chez capot de toute marque confondu .pour toute information contacter moi en mp .
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 20:50

no kill fred a écrit:
moi je connais très bien les boilettes capot de chez capot de toute marque confondu .pour toute information contacter moi en mp .

Je sens que tu n'aura pas beaucoup de MP pour ces boules spécial capot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 21:40

175g farine de soja gras
100g farine de lupin
100g farine de maïs
200g farine de noix tigrées
200g de LT94 (farine de poisson)
100g farine de thon
50g d'hydrolysat de foie
50g de brisures d'huître
25g de poudre kelp

bon on vas qu'en meme pas lui jeter la pierre Bouillettes spéciales grosses carpes Lol le mixe sité a une bonne composition deja c'est sur bon pour la selection de grosse carpe on repassera a moins de faire des billes de 30 et encore mais l'appat ne fait pas tout dans la selection enfin a mon avis mais comme on a la chance d'avoir depuis peu sur le forum un specimen hunter j'espere qu'il pourra nous en dire plus sur comment faire une selection Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 22:55

m g 59 a écrit:
175g farine de soja gras
100g farine de lupin
100g farine de maïs
200g farine de noix tigrées
200g de LT94 (farine de poisson)
100g farine de thon
50g d'hydrolysat de foie
50g de brisures d'huître
25g de poudre kelp

bon on vas qu'en meme pas lui jeter la pierre Bouillettes spéciales grosses carpes Lol le mixe sité a une bonne composition deja c'est sur bon pour la selection de grosse carpe on repassera a moins de faire des billes de 30 et encore mais l'appat ne fait pas tout dans la selection enfin a mon avis mais comme on a la chance d'avoir depuis peu sur le forum un specimen hunter j'espere qu'il pourra nous en dire plus sur comment faire une selection Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers

Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers bon forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyVen 25 Sep 2009, 23:03

m g 59 a écrit:
comme on a la chance d'avoir depuis peu sur le forum un specimen hunter j'espere qu'il pourra nous en dire plus sur comment faire une selection Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers

tu parles de qui
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptySam 26 Sep 2009, 08:04

https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/presentation-fun-t14298.htm

j'espere qu'il continura a ecrire on attends si possible d'en savoir un peu plus au sujet de cette peche de specimenBouillettes spéciales grosses carpes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptySam 26 Sep 2009, 10:15

m g 59 a écrit:
https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/presentation-fun-t14298.htm

j'espere qu'il continura a ecrire on attends si possible d'en savoir un peu plus au sujet de cette peche de specimenBouillettes spéciales grosses carpes Icon_wink


a ok je demande à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptySam 26 Sep 2009, 12:01

magnous a écrit:
m g 59 a écrit:
https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/presentation-fun-t14298.htm

j'espere qu'il continura a ecrire on attends si possible d'en savoir un peu plus au sujet de cette peche de specimenBouillettes spéciales grosses carpes Icon_wink


a ok je demande à voir Bouillettes spéciales grosses carpes Lol
moi aussi Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_cheers Bouillettes spéciales grosses carpes Lol Bouillettes spéciales grosses carpes Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptySam 26 Sep 2009, 12:18

j'ai bien un spécimen a la maison mais sa doit pas etre les memes Bouillettes spéciales grosses carpes Lol Bouillettes spéciales grosses carpes Lol Bouillettes spéciales grosses carpes Lol ok je Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_arrow Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_arrow Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptySam 26 Sep 2009, 13:28

moi je roule des bouillettes magique aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptySam 26 Sep 2009, 14:34

Si vous le voulez j'ai une recette de bouillettes spécial +20KGS.
Je la donne mais uniquement en MP pour des raisons évidentes Wink
















































Bon ok je suis déjà très très loin!!!!!!!!!!!!!!!! :tirer: desole
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
SNIPER no kill team
Goujon
Goujon
SNIPER no kill team


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptySam 26 Sep 2009, 14:51

bonjour ,

bon mix Laughing

mais pour moi perso plus il es riche en nourritures naturel
mieux c'est Wink (utiliser ce dont la carpe a besoin pour évoluer )

mais on parle ici de boules a gros spécimen

mais il ne faut pas oublié que l'amorcage et l'approche et parfois préparation du poste joue beaucoups aussi

enfin ca reste mon avis

bonne chance a tous dans le futur :cheers: :cheers: :cheers:


ps : certaine période de l'année sont plus propice aussi Laughing
je vous fait pas un dessin lol!

a bientot

amicalement
sniper
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptySam 26 Sep 2009, 19:15

de la brisure d'huitre??? ça ce trouve pas facilement ca? scratch

perso je suis surement classique mais ma recette me va
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyMer 14 Oct 2009, 13:41

avec du recul , je pense qu il est tout a fait plosible , de produire une billle plus facilement acimilable par les gros poisson , avec des composant de qualité et certes assé cher .par éxemple , les éxtrait de foie ( liquie , en poudre , hydrolisat etc ) le calamar ( extrait , chair ou fairne ..) enfin il y en a pas mal tout de meme , certains ont plus un effet de mode , d autre sont reconnu deja depuis pas mal de temps ..

maintenant ,chacun a sa vision des choses a ce sujet Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyMer 14 Oct 2009, 22:18

franchement et par expérience personnel mais plus gros poissons ont été fait avec 4 grain de maïs et un morçeau de mousse alors les bouillettes anti capot et spécial big fish me font bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes EmptyMer 14 Oct 2009, 22:25

magnous a écrit:
franchement et par expérience personnel mais plus gros poissons ont été fait avec 4 grain de maïs et un morçeau de mousse alors les bouillettes anti capot et spécial big fish me font bien marrer

je ne peus que etre d'accord avec toi Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_wink

mais on peu aussi etre du meme avis en disant que certain attractant comme le foie utilisez en grande quantité repousse un peu l'ardeur des petites carpes au profit de plus grosse il a la dessous matiere a reflexion Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_wink
mais a de la dire que mettre 50gr de farine de soja fera prendre plus de poisson que 50gr de farine de poisson ou inversement il y a un pas que je ne franchirai pas Bouillettes spéciales grosses carpes Lol Bouillettes spéciales grosses carpes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes spéciales grosses carpes Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes   Bouillettes spéciales grosses carpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes spéciales grosses carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites particule ou grosse bouillettes pour grosses carpes
» attirer les grosses carpes en canal
» Prix de revient des bouillettes maison
» problème pâte à bouillettes
» Les grosses bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: