L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 combien de kilo de bille vou rouler a l'année

Aller en bas 
+9
mg59
lecarpist
pierre2
Rou02
ladesch
magnous
cricri02
offfice-carpe59
rominer01
13 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyLun 28 Fév 2011, 21:33

moi perso l'année dernière 90 kilo environ combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  29536
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyLun 28 Fév 2011, 22:00

A peu prèt 100kg pour moi l'année passée, mais j'ai pas fait le calcul exact.
Je pense rouler plus cette année car j'ai investi dans un pistollet pneumatique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMar 01 Mar 2011, 10:53

moi je dirais 80kilo cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
rominer01


rominer01


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMar 01 Mar 2011, 12:47

bounce Combien vous en apportez par sortie???

Toutes du meme parfum??
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMar 01 Mar 2011, 19:16

moi comme je fait une nuit de temps en temps je prend 600gramme on va dire
mes deux parfum quand je roule ces ananas et épice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
cricri02


cricri02


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:08

tout parfum confondu lol! moi je suis arrivait pour le moment a 35 kilo aux con gel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:45

j'aurai une autre question vous les roulez toutes d'un coup ou suivant la fréquence de vos sorties dans l'année ou le mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMar 01 Mar 2011, 23:53

Personnellement, je roule au fur et à mesure en fonction de mes besoins.
Cela à aussi l'avantage d'avoir des billes fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Rou02


Rou02


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMer 02 Mar 2011, 03:24

ladesch a écrit:
Personnellement, je roule au fur et à mesure en fonction de mes besoins.
Cela à aussi l'avantage d'avoir des billes fraiches.
la même chose; environs 40 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMer 02 Mar 2011, 06:01

Rou02 a écrit:
ladesch a écrit:
Personnellement, je roule au fur et à mesure en fonction de mes besoins.
Cela à aussi l'avantage d'avoir des billes fraiches.
la même chose; environs 40 kg

tout ça ! :affraid:

pour ma part 15 kilos par an depuis 2 ans geek
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyDim 27 Nov 2011, 18:50

entre 100 et 150 kilos pour moi (une bonne moitié en 8mm),mais jai la main plutot lourde et par rapport a un ou 2 ollegue je suis un gamin eux roule + de 250kg a l'année
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyDim 27 Nov 2011, 18:56

20 kilo en 10 mm
20 kilo en 16 mm
20 kilo en 20 mm
le tout rouler en une fois et conditionner en sachet de 500 grs et au congelateur , je sort ce que j'ai besoin au fur et a mesure des session , en trois gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyDim 27 Nov 2011, 19:09

pour moi sa reste peu a peine 30/50kilo ,

amorçage au blé la par-contre pas de loin de 150kilo sec ce qui augmente considérablement le poids au trempage et chènevis
et 50kg de tiger
et 25kg de pellets
je mise sur peu mais au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyLun 28 Nov 2011, 00:32

Je ne roule plus car plus de place et de temps avec mes travaux chez moi mais je m y remmettrais , par contre c était ( quand je roulais ) souvent en petite dose régulière , genre 2 kilo ce qui me fait facilement 72 h .

Par contre , je ne compte pas la quantité de pellets , de baby corn , pellets , mais doux , blé , chénevis , lupin , ect .. dans l année .
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyLun 28 Nov 2011, 20:43

pour ma part, je dois etre à une bonne 20 de kg/an.
Mais je ne pêche que tres rarement en amorçage lourd et surtout au spot.
je roule mes billes d'un diametre de 20 depuis quelques années, et, cette année, j'ai investi dans des tables de plus petits diametre (enfin depuis le temps que je le dis Laughing Laughing ).
Maintenant, je roule toujours au fur et à mesure comme cela j'evite le stock de farine dans le frigo ainsi que le stock dans le congel. (c'est madame qui est contente Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyMar 29 Nov 2011, 15:09

teamcarpepassion a écrit:
entre 100 et 150 kilos pour moi (une bonne moitié en 8mm),mais jai la main plutot lourde et par rapport a un ou 2 ollegue je suis un gamin eux roule + de 250kg a l'année
je roule beaucoup de boules mais je ne peche quasiment qu'a sa avec en gros en + 50kg de chenevis et une 10aine de kg de tigers
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  EmptyVen 09 Déc 2011, 22:29

perso sa été encore une année teste donc plusieurs parfum en 1 voir 3kilo max a chaque fois en 16mm 21mm je doit être en tout entre 15 et 20 kilo
pour 2012 je vais me concentré sur 3 recette max et 3 parfum et essayé de monté mes quantité pour testé des amorçages lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty
MessageSujet: Re: combien de kilo de bille vou rouler a l'année    combien de kilo de  bille vou rouler a l'année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de kilo de bille vou rouler a l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première carpe de lannée 2009
» mix pour rouler
» Rendement d'un Kilo de mix
» Les packs prét a rouler ?
» vous voulez rouler plus vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: