L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous voulez rouler plus vite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thib


thib


Réputation : 0

vous voulez rouler plus vite ? Empty
MessageSujet: vous voulez rouler plus vite ?   vous voulez rouler plus vite ? EmptyJeu 17 Mai 2007, 16:40

vous souhaiter rouler des kilo et des kilo de billes facilement sans vous fatiguer
s est ici : http://www.zuendspule.de/BoilieMaschine_Boilie_Maschine/boiliemaschine_boilie_maschine.html#Videobereich
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

vous voulez rouler plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rouler plus vite ?   vous voulez rouler plus vite ? EmptyJeu 17 Mai 2007, 16:44

c'et un truc de malade :affraid: mais super efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vous voulez rouler plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rouler plus vite ?   vous voulez rouler plus vite ? EmptyJeu 17 Mai 2007, 16:50

oui même le pistolet a bouillette c'est pas de du petit ca lol
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

vous voulez rouler plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rouler plus vite ?   vous voulez rouler plus vite ? EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:17

je laver deja vue et c vrai que c un truc de malade geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous voulez rouler plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rouler plus vite ?   vous voulez rouler plus vite ? EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:22

deja utilisé en 1993 c'est un produit qui est sensé utilisé la pression de l'eau de votre robinet enfin au depart c'etait comme cela mais part chez moi la pression ne depasse rarement 2 bar donc pas assez pour sortir des mix un peu dur je l'ai porté a un prof de lycée thecnique pour qu'il le modifit se fut fait et je l'ai offert a un club de peche , avantage du produit permet de sortir plusieur boudin le nombre variant au diametre voulu inconvenients il ne suporte pas les mix trops dur ni trops collants car a la sortie les boudins se recollent ensemble avantage la quantité de mix contenu et pile poil !!!!!!!!!a celle utilisé avec 500grs de farine seche et la longeur des boudin de la meme taille des table a bouillettes allez a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez rouler plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rouler plus vite ?   vous voulez rouler plus vite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez rouler plus vite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les packs prét a rouler ?
» vous voulez voir furax et sylvain?
» mix pour rouler
» Rouler mes bouillettes
» rouler tranquil.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: