L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je débute

Aller en bas 
+2
gregdu55
jerem21
6 participants
AuteurMessage
Nelson
Alevin
Alevin
Nelson


Réputation : 0

Je débute Empty
MessageSujet: Je débute   Je débute EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:15

Bonjour à tous amis pêcheurs Very Happy

Il y a peut-être déjà des postes de ce genre mais j'ai du les rater^^

Bon voilà je pêche dans un petit cours d'eau où le courant n'est pas très intense.. Mise à part lorsqu'il y a du vent.. Il y a une végétation assez énorme, beaucoup d'arbres et d'herbes.. Je suis équiper avec trois cannes et deux lancers ( mais je n'utilise qu'une canne à la fois).. :

-Une première de 5m avec un montage normal (bouchon, hameçon..)

-Une seconde de 4m avec un montage comme celle de haut dessus..

-Une troisième de 2.50m avec un montage identique..

-Et mes deux lancers sont en chômage technique.. Wink

Pour plus de détails sur mes cannes ou lancers ... MP Wink

Je pêche avec des asticots (blancs, pinkies, et parfois morceau de saucisses...) lol!


J'ai déjà eu quelques prises.. :


- Gardons
-Ablettes
-Goujon (petit)
-Carpeaux