L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je débute a la mouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

je débute  a la mouche Empty
MessageSujet: je débute a la mouche   je débute  a la mouche EmptyDim 31 Juil 2011, 21:21

bonjour,j'aimerais pêcher a la mouche la truite ,le barbeau,la perche et le chevesne.j'aimerais déja savoir si je peut pêche ses poissons avec le meme materiel.j'aimerai acheter le kit decathlon pour la canne ,le moulinet et la soie;du fluoro en 12,10, et 17/00;mais pour pêcher a la mouche il me faud des mouches et comme je ne vais sertainement pa me les faires jaimerais savoir quel type de mouche doije acheter pour ces poisson.
PS:je pêche dans une petite riviere et dans un petit etang.
cordialement Léo.
Revenir en haut Aller en bas
gregz
Alevin
Alevin
gregz


Réputation : 0

je débute  a la mouche Empty
MessageSujet: Re: je débute a la mouche   je débute  a la mouche EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:46

Bonjour,