L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je débute la pêche

Aller en bas 
+3
Petchy
dobby70
nokow
7 participants
AuteurMessage
axel44
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyMer 05 Oct 2011, 21:01

Bonjour je poste pour vous demandez vous vous aimez quoi comme pêche et vous m'orienterer où ?
Je pêche un peu le carnassier au vif , mais je voudrait m'initier a la pêche toujours au carnassier mais
aux leurres , j'ai regarder les cannes et tout . Avec un budget de 75 à 80 euros je peux avoir du bon matos?

Cordialement Axel .
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyMer 05 Oct 2011, 21:19

c'est un petit budget, mais il y a moyen de s'équiper correctement pour s'initier dans de bonnes condition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyMer 05 Oct 2011, 22:34