L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je débute la pêche

Aller en bas 
+3
Petchy
dobby70
nokow
7 participants
AuteurMessage
axel44
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyMer 05 Oct 2011, 21:01

Bonjour je poste pour vous demandez vous vous aimez quoi comme pêche et vous m'orienterer où ?
Je pêche un peu le carnassier au vif , mais je voudrait m'initier a la pêche toujours au carnassier mais
aux leurres , j'ai regarder les cannes et tout . Avec un budget de 75 à 80 euros je peux avoir du bon matos?

Cordialement Axel .
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyMer 05 Oct 2011, 21:19

c'est un petit budget, mais il y a moyen de s'équiper correctement pour s'initier dans de bonnes condition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyMer 05 Oct 2011, 22:34

Pour te dire moi je peche le brochet depuis 2 ans et je peche avec une canne a 15 € de chez Sert et un moulinet a 32 € de chez Sert aussi. Après c'est pas le matos qui fait ( sauf dans quelque cas). Moi c'est une 15-35 sa va nikel pour débuté au leurre. Utilise des leurres de type cuiller ou même Spinner. Ce sont des leurres toujours autant efficaces et simple a utiliser. Après utilise des twist et plombe les suivant la profondeur de l'eau et suivant la vitesse ou tu veut qu'il descende. Après les twist soit tu peut ramené en Linéaire ou soit faire en dent de scie. Au fil du temps, tu apprendra a bien manier tes leurres et tu saura quoi choisir toi même. Pour les cuiller, utilise des mepps 3 ou 4 a point rouge, elle marche vraiment très bien. Après en Spinner, le seul pour l'instant où j'ai fait des prises c'est le spinner a palette de forme ovale ( je ne me rappelle plus le terme) rouge en 14 gr, il est vraiment très bien.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyJeu 06 Oct 2011, 07:25

Pour t'équiper à petit prix va voir sur ce site

http://www.pechechassediscount.com/ensemble-carnassiers,fr,3,431.cfm
Revenir en haut Aller en bas
axel44
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:30

Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:28

e morrianterais plutot sur un ensemble de chez d4 (c un shimano nikel pour pêcher avec des ls et des cuillere et des petit poisson nageur http://www.decathlon.fr/forcemaster-ax-spin-180-l-id_8018598.html
c vraiment parfiat mais elle n'est as faite pour les brochets par contre pour le black bass la perche et tout les petit carnassier elle est vraiment bien

PS:sa me rappelle mes debut duff
Revenir en haut Aller en bas
axel44
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:10

Comme moulinet avec tu me conseilles?
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyVen 07 Oct 2011, 18:22

axel44 a écrit:
Comme moulinet avec tu me conseilles?
le moulinet est vendu avec est il est pas mal il a tenu 3 saison donc c asser bien avec de la trresse de 8/°°
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix


Miaoumix


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyDim 09 Oct 2011, 13:53

Il y a des kits trés intéressants a decathlon!!
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche EmptyDim 09 Oct 2011, 20:38

Acheter un petit ensemble chez décathlon est semble t'il un choix de raison... quant on apprend les bases, on est pas à l'abri de faire des erreurs et de casser un brin et dans ce cas là il vaut mieux le faire avec du matériel pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute la pêche Empty
MessageSujet: Re: Je débute la pêche   Je débute la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDES ET SONDAGES DES PLACES
» La pêche au brochet à la cuiller
» Je débute la pêche au vifs!!!
» peche au brochet pour debuté
» CAPOT ? LES CONSEILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: