L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?

Aller en bas 
+32
Jacky02
jerem21
clemclem
mg59
guillaume kempa
Damien80
nono60
Maîsucré
carpedu54
benj02
booster
phil62
magnous
wairmax
CHAP
chkev
PoLLuX59
uKuLele
yaya57530
CARPO59410
louping
Corentin 27
alain carpe pro
vinsdu21
mick88
fabien59600
julien72
doom
leeharvay
fredo38
bigbang
rez
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 16:54

Salut à tous..
Pour ma part en étang j'aime bien arriver et poser mes lignes vers 18h..jusqu'au lendemain matin quand la péche de nuit est possible
Aprés au canal c'est une autre histoire..VNF impose un passage libre la journée..donc le biwy c'est reglementer alors c'est l'adaptation au milieu..Vive le canal pour la carpe!! duff
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:25

J'ai tenté le coup du matin pendant le mois d'aout sans amorçage (3h30 à 4h de pêche) avec seulement 2 départs dont un qui m'a valu de perdre ma canne et le moulin partis comme une fusée au fond de l'eau pale .Ce qui me conforte dans mon hypothèse qu'une pêche avec préamorçage d'au moins 2 jours est bien plus productive qu'une pêche au spot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 09:58

pour moi comme je taf c'est putot 12h 18h
Revenir en haut Aller en bas
schillewaert
Goujon
Goujon
schillewaert


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 20:02

bonjour ami pecheur. je peche la journée en ce moment c'est a dire 6h-18h car etant jeune papa je retrouve ma petite famille le soir. je vais essayer de faire 24h bientot mais je sais pas encore ou. peut etre en belgique on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» en été, matin ou soir ? [sujet du mois de juillet/Août]
» Préférez-vous pecher le matin ou le soir au coup?
» Que faites vous ce week end [Samedi 31 Juillet/Dimanche 01 Août] ?
» Quel mouche pour L'été ? (Juillet Aout)
» Street fishing pour le blanc [sujet du mois de Juillet/Août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: