L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?

Aller en bas 
+32
Jacky02
jerem21
clemclem
mg59
guillaume kempa
Damien80
nono60
Maîsucré
carpedu54
benj02
booster
phil62
magnous
wairmax
CHAP
chkev
PoLLuX59
uKuLele
yaya57530
CARPO59410
louping
Corentin 27
alain carpe pro
vinsdu21
mick88
fabien59600
julien72
doom
leeharvay
fredo38
bigbang
rez
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 22:15

j'essaie de bloquer mes weekend ( si elle a rien a me faire faire )

pour les prises dans le coin que je fréquente c'est de 6 a 10 et de 17 a 22 h

j'attends patiemment au blanc

une fois malgré les pétards en soirée



[img]Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 14_et_10[/img][img]Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 14_et_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:10

Les seules peche de journée que je fais c'est quand je peche au coup , et generalement je met une canne ou 2 pour la carpe debut vers 5h et fin vers 16h ou 22h tout depend de la meteo ,j'ai fai des cartons a l'anglaise a partir de 19h jusqu'a la tombée de la nuit alors que la journée ca rester super calme.

Sinon c'est toujours des sessions de 48 ou 72h mais j'apprecie beaucoup le "tard le soir" et le "tot le matin" c'est generalement la qu'on se rend compte de l'activité du poisson et de la beauté de l'endroit ou l'on peche duff
Revenir en haut Aller en bas
benj02
Alevin
Alevin
benj02


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 12:14

Pour ma part du fait qu'il y a très peut de parcourt de nuit en canal dans mon département, il sont pris d'assaut, et perso je préfère du matin 5h jusque 20h et souvent sur une journée. C'est souvent dur,mais quand sa part quel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chkev


chkev


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: peche   Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 13:23

pour ma part je prefere faire une peche de nuit car souvent plus de resultat
notamment au canal
Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 01:28

SALUT A TOUS
Moi je pêche souvent le soir a partir de 17h plus une partie de la nuit jusqu'à 4H mais justement en ce moment rien ne mort je pêche en saone j'ai fais W D dernier du vendredi matin au dimanche matin a cause de la pluie
sur le secteur pas moins de 20cannes a carpe pose sur un secteur de nuit sur 300m de long il c'est sortie un petit silure de 1m30 et des brèmes c'est tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dans vos régions es que c'est pareil?
mes voisin de poste avaient un écho sondeur sur le bateau et il mon dit qu'il ne voyaient rien pas d'activité

OU SONT PASSEES LES MEMERE?
PEUT ETRES EN VACANCE MAIS ELLES NE MON PAS DIT OU !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: le coup du soir   Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 10:14

bonjours a tous
la semaine derniere pour mon ptit plaisir j ai pecher l un des etangs de mon village avec succés
je m y installé apres le repas du midi jusqu a 21h30 du mardi jusqu au vendredi
le resultat est asser bien car je fait mes 2 a 3 poisson part apres midi qui vont de 4 à 16kg
donc pour se qui le peuvent faite le coup du soir
Revenir en haut Aller en bas
wairmax
Alevin
Alevin
wairmax


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 19:14

moi je vais tout les soirs de 18h à 22h30 a la carpe dans l Escaut, un fleuve qui passe dans notre village, j'y vais avec mon patron et cela permet de decomprésser de la journée;
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 21:35

wairmax a écrit:
moi je vais tout les soirs de 18h à 22h30 a la carpe dans l Escaut, un fleuve qui passe dans notre village, j'y vais avec mon patron et cela permet de decomprésser de la journée;
Laughing


salut comme sur tous forum il y a une charte que tu as validé pour ton inscription donc il y avait de mentionné ce présenter avant de poster chose que je te demande de faire dans le sujet prévu à cet effet au quel cas ton compte sera supprimé merci Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
phil62
Alevin
Alevin
phil62


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: peche carpe juillet aout   Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:35

celà dépend de l'endroit, je péche en ce moment sur 2 postes distincts, l'un en étang l'autre au canal.
en étang je fais des sessions courtes le soir de 3 à 4 heures avec de bons resultats.
au canal, j ai besoin de 48 h de péche vu l'étalement des départs(derniere session, 4 carpes, une à 14 h , une à 17 h, une à 2h du matin et à 6 h du matin) que choisir???

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:51

CHAP a écrit:
SALUT A TOUS
Moi je pêche souvent le soir a partir de 17h plus une partie de la nuit jusqu'à 4H mais justement en ce moment rien ne mort je pêche en saone j'ai fais W D dernier du vendredi matin au dimanche matin a cause de la pluie
sur le secteur pas moins de 20cannes a carpe pose sur un secteur de nuit sur 300m de long il c'est sortie un petit silure de 1m30 et des brèmes c'est tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dans vos régions es que c'est pareil?
mes voisin de poste avaient un écho sondeur sur le bateau et il mon dit qu'il ne voyaient rien pas d'activité

OU SONT PASSEES LES MEMERE?

le mois de juillet reste un mois assez compliqué d'autant plus si le secteur et grand et sauvage la faune comme la flore sont a le maximum de productivités la carpe n'as pas besoin de faire des kilomètres pour trouver pitance et en plus son appétit n'est pas a son maximum encore un petit mois et là :cheers:
PEUT ETRES EN VACANCE MAIS ELLES NE MON PAS DIT OU !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:53

phil62 a écrit:
celà dépend de l'endroit, je péche en ce moment sur 2 postes distincts, l'un en étang l'autre au canal.
en étang je fais des sessions courtes le soir de 3 à 4 heures avec de bons resultats.
au canal, j ai besoin de 48 h de péche vu l'étalement des départs(derniere session, 4 carpes, une à 14 h , une à 17 h, une à 2h du matin et à 6 h du matin) que choisir???


merci pour ton inscription Philippe j'ai lu ta presentation dans ton profil mais il serait bon de mettre aussi cette dernière au début du forum dans presentation afin que les membres de ce forum puisse t’accueillir comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
booster
Alevin
Alevin
booster


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 21:53

je préfère, quand je peux, faire une session de 5 jours mais avec une préférence pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
carpedu54
Alevin
Alevin
carpedu54


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:53

Pour moi c'est souvent l'après midi, mais rarement la journée complète. Crying or Very sad Un peut déçu, mais pour ceux qui n'ont jamais pêché la carpe essayez, vous verrez c'est une pêche fantastique. Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:59

carpedu54 a écrit:
Pour moi c'est souvent l'après midi, mais rarement la journée complète. Crying or Very sad Un peut déçu, mais pour ceux qui n'ont jamais pêché la carpe essayez, vous verrez c'est une pêche fantastique. Smile sunny

et bien voila une réponse d'un jeune passionné Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 49811peut tu nous en dire plus en passant dans la case presentation qui je le rappel en passant lors de votre inscription c'est une demande qui vous ais faite dans la charte du forum ,charte que vous avez lu Wink

amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
benj02
Alevin
Alevin
benj02


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 23:31

Ben voilà les vacances, 5h debout, pour être sur place dans mon bief préférer, surprise 5 péniche et une grue en vue. OUA pas bon. Et 8H30 sa démarre pour un dé envasement en règle.
Je reste sent me faire de films et part vers 17 sans même un départ de brème. Les travaux dureront 3 semaines.

Demain je me rabattrais sur un petit large, j'y suis allé voir ce soir après 17h sans y voir grande activités, j'y ai fait un petit amorçage poudre, maïs, bille écrasé, pellet je verrais bien demain.

Toujours en journée. A+
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:25

peche du soir meme appat meme endroit et toujours aussi productif
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Photo0130
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Photo0156
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Photo0160
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Photo0167
il y en a plein d autre mais vais pas tous les mettres lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
carpedu54
Alevin
Alevin
carpedu54


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 19:58

Encore une après midi de plus à la carpe et BREDOUILLE. C'est pas normale dans un carpodrome Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maîsucré
Alevin
Alevin
Maîsucré


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Excusé moi, cmt on fait pr envoyer 1 question sur ce forum ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:03

fabien59600 a écrit:
oui tout a fait d'accord surtout en rivière la météo en cruciale l'eau monte assez rapidement et devient marron en cas de forte pluie il y a environ une semaine pas de carpe pas de touche mais 2 jolie barbeau et vue le temps en se moment les différences de température je ne suis pas convaincu que cela soit du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
nono60


nono60


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: chui en retard   Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:22

Moi je suis en vacances et c'est en général la journée comme doom, 6h - 19h, desfois je pousse à 21h, même si ça mord pas au moins ça détend. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:13

voila ma peche d hier soir

une vieille connaissance que j ai deja fait au mois de mars la elle a pris 200g lol ( 17.5 kg )
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Photo0209
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Photo0212

a partir d aujourd hui changement de bille a voir
Revenir en haut Aller en bas
guillaume kempa
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:56

bonjour moi je pecher avec des file soluble pour amorce et je fait un carton
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:56

guillaume kempa a écrit:
bonjour moi je pecher avec des file soluble pour amorce et je fait un carton


c'est génial :cheers: tout ça et en attendant que nous parle de tes cartons !pourquoi pas prendre le temps de passer par la case presentation comme tu as pu le lire dans la charte du forum que tu as lu Wink


amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
clemclem
Alevin
Alevin
clemclem


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:42

moi je prefere le milieu de journée je connais quelques etangs ou ca mort pas mal en journée avec un bout de pain au bout de l'hamecon au bout de quelques minutes les bons jours ca marche
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:45

clemclem a écrit:
moi je prefere le milieu de journée je connais quelques etangs ou ca mort pas mal en journée avec un bout de pain au bout de l'hamecon au bout de quelques minutes les bons jours ca marche

faut te présenter avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: peche nuit ou matin    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:39

j arrive plutot fin d apres midi
pour la nuit et une partie de la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en été, matin ou soir ? [sujet du mois de juillet/Août]
» Préférez-vous pecher le matin ou le soir au coup?
» Que faites vous ce week end [Samedi 31 Juillet/Dimanche 01 Août] ?
» Quel mouche pour L'été ? (Juillet Aout)
» Street fishing pour le blanc [sujet du mois de Juillet/Août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: