L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?

Aller en bas 
+32
Jacky02
jerem21
clemclem
mg59
guillaume kempa
Damien80
nono60
Maîsucré
carpedu54
benj02
booster
phil62
magnous
wairmax
CHAP
chkev
PoLLuX59
uKuLele
yaya57530
CARPO59410
louping
Corentin 27
alain carpe pro
vinsdu21
mick88
fabien59600
julien72
doom
leeharvay
fredo38
bigbang
rez
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 11 Juil 2011, 17:54

JUILLET/AOUT sunny pour certain sa veux dire vacances :cheers: mais pas encore pour tout le monde qu'importe ,
mais comme les jours sont chauds et les nuits douces ,nous avons parfois des complications pour prendre de la carpe mais c'est heureusement faisable a ce sujet vous préférez la pèche très tôt le matin ou le soir en fin de journée diront nous ou vous préférez rester la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 11 Juil 2011, 18:25

Pour ma part , travaillant du soir et finissant a 2h30 du matin , c est le matin , je rentre , je mange , je mets le matos dans la voiture , je mate un peu la télé et puis départ pour étre a l heure légale .

On dort entre 2 touches !! Smile

Si je travailles pas en revanche , c est souvent de 18 h a 4 a 5 h le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 11 Juil 2011, 20:22

Pour moi étant donner que je ne travail pas pour le moment, je part le matin et je rentre le soir. Sa changera courant du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 11 Juil 2011, 21:42

moi c est pareil !général c est 6Hle matin jusqu’à 19H le soir ! vacance pour l instant donc j en profite!
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 11 Juil 2011, 22:11

6h a 19h si ca mort
si ca mort pas 6h a 12h pale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fredo38


fredo38


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 11 Juil 2011, 22:17

moi en générale en ce moment c'est 16h à 22h ensuite je leve les cannes (peche de nuit interdite) puis dodo dans le biwi ensuite lever 4h30 pour preparer la matinée jusqu'a 11h voir 12 h

fredo
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche38.blogspot.com/
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 11 Juil 2011, 22:22

moi que ça morde ou pas ! j aime être au bord de l'eau a fixé l'eau pour apercevoir madame!
et je suis patient et plus je reste plus j'ai de possibilité de déroulé!
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 11 Juil 2011, 22:25

leeharvay a écrit:
moi que ça morde ou pas ! j aime être au bord de l'eau a fixé l'eau pour apercevoir madame!
et je suis patient et plus je reste plus j'ai de possibilité de déroulé!

a la carpe c'est différent que la pêche au blanc, et quand ca mort pas le matin ni a 12h ni a 15h en général c'est pour la journé

donc remballage et direction le ball trap :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyMar 12 Juil 2011, 21:53

juillet c'est sa le matin peut j'arrive po a me levée c'est les vacances enfin,mes le coup du soir oui sa j'aime j'arrive au poste pour 14h00 j'amorce voie si il y a de l'activité voir fait du poisson et arrivé 20h00 les chose serieuse commence logiquement et je reste jusqu’à 00h00 2h00
Revenir en haut Aller en bas
fabien59600
Alevin
Alevin
fabien59600


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:16

bonjour pour ma part souvent le soir de 17h30 a 22h et defois la nuit de de 18h a 12h cela dépend du travail ou pas mais la nuit on ne prend pas souvent de poisson pour ma part nous avons fait une jolie cuir pour l'instant du poids correct
Revenir en haut Aller en bas
fabien59600
Alevin
Alevin
fabien59600


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:32

par contre je prend l'exemple de l'année dernière vers le 20 juillet avec un ami nous avons prit 5 carpes de 19h à midi le lendemain et deux semaines après sur le même poste je reprend 5 poisson différent avec des poids différent de 12h à 19h cela est assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:04

fabien59600 a écrit:
par contre je prend l'exemple de l'année dernière vers le 20 juillet avec un ami nous avons prit 5 carpes de 19h à midi le lendemain et deux semaines après sur le même poste je reprend 5 poisson différent avec des poids différent de 12h à 19h cela est assez bizarre

la meteo etait elle similaire scratch regarde aujourd’hui le temps de ce 14juillet n'as rien a voir avec le temps au 14juin ,
Revenir en haut Aller en bas
fabien59600
Alevin
Alevin
fabien59600


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:17

oui tout a fait d'accord surtout en rivière la météo en cruciale l'eau monte assez rapidement et devient marron en cas de forte pluie il y a environ une semaine pas de carpe pas de touche mais 2 jolie barbeau et vue le temps en se moment les différences de température je ne suis pas convaincu que cela soit du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyVen 15 Juil 2011, 09:41

Pour moi qui ne travaille plus officiellement depuis le 1er juillet c'est cool le matin.
Par exemple aujourd'hui je vais à la pêche mais je visite d'abord le forum. Ensuite, je vais préparer mon matos tranquillement, récupérer mes asticots que j'élève dans mon composteur (à l'occasion, je ferai une photo).
je devrais être en place pour pêcher vers midi et je resterai jusqu'au soir que ça morde ou pas. Aujourd'hui c'est la Lys. C'est pas gagner pour la pêche de nuit, mon gouvernement n'aime pas les heures sup surtout en matière de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyVen 15 Juil 2011, 09:57

pour moi en semaine c'est pêche du soir quand mon emploi du temps le permet

mais le weekend c'est jour et nuit bien sur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyVen 15 Juil 2011, 14:44

bas moi normalement je ferais plus des coup du soir ou du matin mais sa fait 4 semaine que sa déroule en pleine journée alors c'est 7h 19h pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyVen 15 Juil 2011, 18:08

moi cet plut o posé pour la nui elle son fraiche mai toujours pas an vacance et peu de temps pour péché
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyVen 15 Juil 2011, 20:10

Moi, c'est plutôt coup du soir à partir de 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
louping
Alevin
Alevin
louping


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptySam 16 Juil 2011, 16:50

pas encore en vacance en general le matin 30 min avant le lever du soleil jusque 14h et le soir de 18h au coucher total du soleil et un 24 ou 48h par mois
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyDim 17 Juil 2011, 12:47

Quelque soit la saison, je ne change pas mes habitudes:pêche du samedi matin cannes lancées avant l'aube jusqu'au dimanche matin.Même si la plupart du temps je ne fais rien la journée,j'aime aussi rester au bord de l'eau dans le calme pour me détendre de la semaine de stress accumulé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
CARPO59410
Alevin
Alevin
CARPO59410


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 18 Juil 2011, 16:10

Bonjour
Moi, c'est plutôt l'après midi en poussant une petite pointe jusque la limite légale...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 18 Juil 2011, 18:30

CARPO59410 a écrit:
Bonjour
Moi, c'est plutôt l'après midi en poussant une petite pointe jusque la limite légale...

comme la PDN est assez étendue dans notre département la limite légale c'est qu'en madame dit il faut rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 18 Juil 2011, 19:48

Si Madame dit quand y faut rentrer, c'est un moindre mal. Se sera moins cool quand elle dira quand on peut sortir !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 18 Juil 2011, 20:45

moi c est plutot le matin ou l apres midi mais on doit remballer quand le soleil se couche
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  EmptyLun 18 Juil 2011, 21:22

geronimo a écrit:
Si Madame dit quand y faut rentrer, c'est un moindre mal. Se sera moins cool quand elle dira quand on peut sortir !!!!!! geek


c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?    Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en été, matin ou soir ? [sujet du mois de juillet/Août]
» Peche du vendredi 3 juillet au 4 juillet au matin[photo+resumé]
» Péches rapides , coup du soir ?
» pèche rapide ce matin en étang!!!
» pêche rapide du vendredi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: