L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROEUX Perdu sacoche a leures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atis
Goujon
Goujon
atis


Réputation : 0

ROEUX Perdu sacoche a leures  Empty
MessageSujet: ROEUX Perdu sacoche a leures    ROEUX Perdu sacoche a leures  EmptyMer 15 Juin 2011, 23:13

Salut a tous, voila, j'ai oublié ma sacoche avec quelques leurres ( Popper de chez illex, rapala perche, rapala imitation petit gardon, buzzbait, spinnerbait, cuillères, leurre souple.
2 pinces a clamper, etc

Ils étaient dans une pochette verte foncée a mettre en bandoulière

J'etais dans un coin un peu reculé ou il y avait 3 carpistes qui ont forcement dut la voir, si l'un d'entre eux me lit, ca serait génial qu'il m'envoie un mail ou un sms au : 06 58 53 53 08
J'en appelle a votre bonne foi de pecheur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ROEUX Perdu sacoche a leures  Empty
MessageSujet: Re: ROEUX Perdu sacoche a leures    ROEUX Perdu sacoche a leures  EmptyJeu 16 Juin 2011, 05:39

Je me suis permis de déplacer ton message dans la catégorie carnassier car celle d'avant était bloqué aux invités.

Maintenant elle est visible sur tout le net, on ne sais jamais qui sait, quelqu'un se manifestera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

ROEUX Perdu sacoche a leures  Empty
MessageSujet: Re: ROEUX Perdu sacoche a leures    ROEUX Perdu sacoche a leures  EmptyMar 21 Juin 2011, 16:00

Tu l'a perdu dans quelle département, a côté de quelle ville, Dans quelle village, comment s'appel le lieu ou tu l'a perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROEUX Perdu sacoche a leures  Empty
MessageSujet: Re: ROEUX Perdu sacoche a leures    ROEUX Perdu sacoche a leures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROEUX Perdu sacoche a leures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ... Complètement perdu ... Help
» Poissons nageurs Geologic . [Qu'en pensez-vous ?]
» Sacoche ? Boite ? Caisse ?
» Tuto fabrication de leures
» Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: