L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin59
Goujon
Goujon
benjamin59


Réputation : 0

Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche   Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche EmptySam 02 Juil 2011, 23:01

Bonsoir tout le monde, voilà ma sacoche commance à rendre l'âme. J'ai pour le momment jeté mon dévolue sur celle faite par décathlon.

Celle-ci http://www.decathlon.fr/sacoche-3-boites-gm-id_8020194.html ou celle-là

http://www.decathlon.fr/sacoche-7-boites-gm-id_8020196.html# Voilà j'aurai aimé avoir vos avis ou si avec ce genre de prix je peux trouver mieu! Avec les boites a l'intérieure! Et celà pour un usage régulier!

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche   Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche EmptyDim 03 Juil 2011, 12:32

si tu as beaucoup de chose a mettre la deuxieme alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche   Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche EmptyDim 03 Juil 2011, 13:57

J'ai la deuxième, elle est très grosse et très lourde une fois charger, donc pas pratique à amener partout. Mais si c'est seulement pour le rangement tu ne trouveras surement pas mieux elle est vraiment très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche   Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel montage pour la truite en étang
» besoin de conseil pour mes billes
» besoin de conseil pour un montage a l'anglaise
» Besoin de conseil pour Réparer mes Waders
» Besoin d'aide et conseil pour pecher en bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: