L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon petit bateau

Aller en bas 
+11
lepecheur79
Le Tonnelier
gab03
Petchy
jc
brocarp52
fredochti
PoLLuX59
Plukapo 56
Papilion
vulcain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 11 Mar 2011, 08:16

Contenu supprimé


Dernière édition par Petchy le Dim 21 Oct 2012, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 11 Mar 2011, 09:37

cool le bateau!!
vivement que je suis en retraite!
encore 40 ans et la retraite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 11 Mar 2011, 12:21

Superbe équipement ! Tu vas pouvoir bien t'amuser en retraite !
photo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Les embarcations diverses :: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 11 Mar 2011, 12:26


Superbe bateau bien équipé de quoi faire de belles pêches duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 11 Mar 2011, 19:29

Sa c'est du bateau !! pour la peche a la baleine ? lol! Manque le harpon Mon petit bateau Smiley_8 Mon petit bateau Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 11 Mar 2011, 22:00

Ouaou superbe bateau tu a bien eu raison de te faire plaisir c'est le top la pour la peche duff
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyLun 14 Mar 2011, 09:18

superbe bateau, cool les journées avec.
Surprised Surprised Surprised sunny duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
fredochti
Goujon
Goujon
fredochti


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyLun 14 Mar 2011, 14:35

super bien équipé ton boat petchy !
tu l'as acheté déjà équipé ?
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyLun 14 Mar 2011, 14:40

fredochti a écrit:
super bien équipé ton boat petchy !
tu l'as acheté déjà équipé ?

Une partie en pack, j'ai acheté le reste, j'ai mis 2 ans pour créer mon étude et réaliser un dossier

Si certains veulent se lancer dans l'aventure je pourrais mettre le dossier
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Goujon
Goujon
fredochti


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyLun 14 Mar 2011, 14:47

Merci pour ta réponse et pour ton sens du partage !
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyLun 14 Mar 2011, 16:36

c'est le genre "silurine pack plus " ? non ?
C'est super ! Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyLun 14 Mar 2011, 16:45

brocarp52 a écrit:
c'est le genre "silurine pack plus " ? non ?
C'est super ! Very Happy Mon petit bateau 604815

Oui à quelque chose près, j'ai modifié moi même le pack avec DELTA NAUTIC car il y a des choses que je voulais et d'autres pasMon petit bateau Content_45
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyMar 15 Mar 2011, 07:21

les delais de livraison sont t'il respecté
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyMar 15 Mar 2011, 07:40

jc a écrit:
les delais de livraison sont t'il respecté

Je n'ai pas eu de problème c'était même en avance sur mon calendrier.

Par contre la barque seule est arrivée dans un semi de 40T avec rien pour la descendre, heureusement que j'ai trouvé du renfort

Ensuite le reste est arrivé le lendemain dans un autre camion (la remorque en pièces détachées et pas de plan pour la monter, heureusement que je m'y connaissais, les deux moteurs dans des cartons et tous les accessoires composant le pack)

La seule chose qui n'allait pas concernait la bâche qui n'était pas prévue pour ce modèle > Trop petite. A ce sujet les bâches dites sur mesure c'est pas le top

Voici une vue prise de chez moi montrant la barque sur sa remorque sans équipement

Mon petit bateau Dscn0630
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyMar 15 Mar 2011, 09:24

Pour moi trois semaines de retard pour livraison (loin des20 jours annoncer). de plus lA communication de Delta Nautic est plus que limite voir inexistante
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyMar 15 Mar 2011, 09:35

jc a écrit:
Pour moi trois semaines de retard pour livraison (loin des20 jours annoncer). de plus lA communication de Delta Nautic est plus que limite voir inexistante

Les a tu appelé?

J'ai constaté moi aussi que Delta Nautic avait changé par rapport à l'époque ou j'étais en transaction avec eux, je leur ai envoyé un mail dernièrement qui est resté sans réponse.

Maintenant je n'ai plus besoin d'eux donc cela ne me gène pas tropMon petit bateau Content_45
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyMar 15 Mar 2011, 10:17

J'ai reçu ma commande, après plusieurs appels et courriels (les jours et les horaires d'ouverture sont très courts). Motif du retard de livraison augmentation du gasoil non accepté. Moi je pense qu'ils attendent un semi-remorque plein pour une région donnée, ce que je-comprend très bien, mais des infos sur le retard par courriel ne coute pas chers et un minimum pour le respect du client
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyMar 15 Mar 2011, 11:16

jc a écrit:
J'ai reçu ma commande, après plusieurs appels et courriels (les jours et les horaires d'ouverture sont très courts). Motif du retard de livraison augmentation du gasoil non accepté. Moi je pense qu'ils attendent un semi-remorque plein pour une région donnée, ce que je-comprend très bien, mais des infos sur le retard par courriel ne coute pas chers et un minimum pour le respect du client

C'est certainement la raison ils n'allaient pas louer un semi rien que pour une barque sachant que les frais de livraison sont compris dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyMar 15 Mar 2011, 11:31

ce n'est pas très commercial tout sa!!!
l'honnêteté aurait était mieux ...
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 25 Mar 2011, 18:52

En tout cas, tu peux être fier de ton "projet" car il est vraiment réussi l'ami...

Et je pense que ça doit être agréable d'aller rien que de se ballade sur l'eau avec Surprised

Merci pour le partage duff
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptySam 26 Mar 2011, 00:47

pas mal ce petit bateau plus qu'a faire de bonne pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:07

un bonne barque, j'ai la même depuis 3 ans et vraiment pas déçu duff
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 01 Avr 2011, 15:19

En effet je connais ce genre de barque et m'étonne que tu sois déçut ,juste un petit reproche ,le bord assé haut Wink
merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyVen 01 Avr 2011, 16:41

Thierry72 a écrit:
En effet je connais ce genre de barque et m'étonne que tu sois déçut ,juste un petit reproche ,le bord assé haut Wink
merci du partage.
je l'ai choisi justement pour ça car sur le lac que je pêche (que tu connais par mes récits) lorsque ça bouge ... c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
jalocck
Goujon
Goujon
jalocck


Réputation : 0

Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau EmptyDim 03 Avr 2011, 15:00

chouette " mon petit bateau " bien equipé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bateau   Mon petit bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du petit, du petit et encore du petit.....
» pneumatique pour faire les plus belles prise ??
» bateau pneumatique
» bateau
» Bateau ou pas bateau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Matériels-
Sauter vers: