L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bateau ou pas bateau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyMer 16 Juin 2010, 17:09

Bonjour tous le monde alors voilà j'aimerais avoir vos avis sur un bateau amorçeur le "quad V2" vous en dites quoi??
Revenir en haut Aller en bas
brebz 62
Alevin
Alevin
brebz 62


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyMer 16 Juin 2010, 19:19

perso ce n est pas un mauvais bateau mais kestion de la tenu d batteriesces vraiment pas le top!!! si ta les moyen prend plus un anatec le monocoque plus rapide et kestion tenue de batteries ya pa photo voila mon avis perso atoi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:14

ok merci pour ta réponse mais tu en parle en connaissance de cause ou simple avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
brebz 62
Alevin
Alevin
brebz 62


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:22

oui j en parle en connaissance de cause car mon pote a le quad et moi l anatec et franchement ia pa photo apres ses toi qui voi mon je te file mon point de vue perso
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:21

mais quand tu parle de batterie environ cbm de temps? il annonce 1h30 plus ou moins a pleina pleine vitesse
Revenir en haut Aller en bas
brebz 62
Alevin
Alevin
brebz 62


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:28

si tu peche a une 100e de mettre tu fera en gros 12aller retour ensuite tu nora plus k changer ta batterie on na fai l experienceavec mon pote ds les ardennes et en gros c ca! lui tou les soir obliger de la recharger et moi g tenu 3 jours san la recharger et kestion rapiditer ia pa photo non plus; ton quad tu doit l acheter neuf ou d occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:41

okok dac bah je verrais bien alors euh... bah dans touts les cas que se soit anatec ou quad je le prends en occas, budget sérré
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyVen 18 Juin 2010, 11:30

perso j'ai un anatec c'est vrai que nivo batterie tu trouvera pas mieu a par peut etre VIPER et mine de rien c'est super important apres tout depend de ton budget , sincerement le mono est pas super au nivo capacité d'appat et largage de ligne apres chacun sont avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ EmptyVen 18 Juin 2010, 19:34

c'est pour ça que je penche pour le quad mais bon je verrais demain comment il marche et tout et tout merci pour vos avis mais continuez toujours des fois que je le prends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau ou pas bateau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bateau ou pas bateau ^^   Bateau ou pas bateau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau ou pas bateau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau pneumatique
» Bateau amorceur
» pneumatique pour faire les plus belles prise ??
» bateau amorçeur
» immatriculation bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: