L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 immatriculation bateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiftur
Alevin
Alevin
spiftur


Réputation : 0

immatriculation bateau Empty
MessageSujet: immatriculation bateau   immatriculation bateau EmptyDim 24 Jan 2010, 23:58

salut à tous,
je viens d'acquérir un bateau "neptune" de 3,90m que je souhaite aménager...
lors de l'achat, je n'ai eut aucun papier.
quelqu'un sait-il comment je peux faire pour immatriculer ce bateau?quels formulaires remplir?ou m'adresser?je suis en auvergne.
merci, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

immatriculation bateau Empty
MessageSujet: Re: immatriculation bateau   immatriculation bateau EmptyLun 25 Jan 2010, 06:41

renseigne toi en préfecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Séb43


Séb43


Réputation : 0

immatriculation bateau Empty
MessageSujet: Re: immatriculation bateau   immatriculation bateau EmptyLun 25 Jan 2010, 20:40

Pas de papier du bateau... immatriculation bateau 856593 c'est pas bien ça!

Tu doit avoir une plaque sur le bateau, qui stipule toutes les caractéristiques de ton bateau: l'année, le modèle ou le type avec la catégorie et le nombre de personne que tu peut embarquer a bord....

Car pour l'immatriculation du va devoir fournir différentes information sur ton bateau et moteur si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

immatriculation bateau Empty
MessageSujet: Re: immatriculation bateau   immatriculation bateau EmptyMer 03 Fév 2010, 13:45

Je crois qu'il faut lui attribuer un port d'attache et que ce n'est pas le même prix suivant le port.... si ça n'a pas changé, j'ai un dériveur immatriculé à Sète.... me souvient plus pourquoi.....il est dans mon garage!!! immatriculation bateau Icon_rolleyes immatriculation bateau Icon_rolleyes

Appelle une capitainerie dans un port....au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
spiftur
Alevin
Alevin
spiftur


Réputation : 0

immatriculation bateau Empty
MessageSujet: Re: immatriculation bateau   immatriculation bateau EmptyDim 07 Fév 2010, 09:42

je me suis renseigné en préfecture et ils m'ont donné l'adresse de la navigation fluviale.
j'ai les docs, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation bateau Empty
MessageSujet: Re: immatriculation bateau   immatriculation bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immatriculation
» immatriculation auto
» bateau pneumatique
» bateau
» Bateau ou pas bateau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: