L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bateau pneumatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rv80


rv80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyLun 19 Mai 2008, 22:43

bonsoir a tous,je voudrait savoir si quelqu'un possede un sevylor st 320 de chez decathlon.Si oui que vaut t'il?voici un lien vers le site de sevylor
http://www.sevylor-europe.com/st320w-hf-pfr44.html
Revenir en haut Aller en bas
pecheur ardechois
Goujon
Goujon
pecheur ardechois


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: REPONSES   bateau pneumatique EmptyVen 12 Nov 2010, 14:09

Salut
je ne sais pas si tu l as acheter depuis mais je suis egalement tres interesser je vais me renseingné et je penses que je vais l acheté en Mars de l anné prochaine alors si tu as des renseignement je suis tres interesser .
Merci et a B IENTOT
Revenir en haut Aller en bas
pecheur ardechois
Goujon
Goujon
pecheur ardechois


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: BATEAUX   bateau pneumatique EmptyVen 12 Nov 2010, 15:47

Comme je disait je vais m acheter ce bateau en Mars pour pêcher en riviere assez calme dans des gorges avec des poste qui sont accesible qu en bateau;
QU en pensez vous, il me parait pas mal pour l utilisation que je vais en faire mais niveaux moteur je ne connais rien; je suis pres a acheter un autres moteur plus tard si il le faut


Un bateau à moteur de grand standing, pour la plaisance et la pêche. Très résistant, fonctionnel, suffisamment spacieux pour accueillir plusieurs personnes à l'occasion d'une sortie de pêche, une virée en bateau à moteur ou une petite croisière sur les voies d'eau intérieures. RESISTANT et RIGIDE : le corps de bateau est en toile enduite 1000 deniers. COMPACT et FACILE à TRANSPORTER : il se roule, se porte et se range facilement.

Construction : 3 chambres latérales indépendantes dotées de valves haute pression encastrées, quille gonflable, tableau arrière enduit. Ce modè a un fond en bois enduit.

Equipement : 1 Sac de transport + 1 paire de pagaies + 1 gonfleur + 1 manomètre.







DESCRIPTION DU MOTEUR



Le Sevylor SBM30 est le modèle le plus puissant de la gamme Sevylor.

Attention ce n’est pas pour cela que vous allez pouvoir faire de la vitesse avec votre bateau. Pour vous donner une idée en marche avant à vitesse modérée votre bateau ira à la vitesse d’un homme à la rame.


Avec la gamme Sevylor SBM, vous allez pouvoir fixer votre moteur sur l'ensemble des embarcations disposants d’un support moteur.


Pour ce qui est de l’autonomie, un SBM 30 avec une batterie de 100 AH aura une autonomie d’environ 2 heures à vitesse modérée.


Les moteurs Sevylor sont étudiés pour une utilisation exclusive en eau douce, en effet elle dispose de certaines pièces oxydables.

Caractéristiques techniques:
- Moteur électrique 12V : 5 vitesses avant, 2 vitesses arrière.
- Poignée fixe pour un pilotage plus aisé.
- Arbre en aluminium inclinable 78cm.
- Support de montage en alu. Avec 2 vis pour fixation du moteur sur le tableau arrière.
- Hélice en polycarbonate haut résistance.
- 2 pales anti-herbes: idéale pour une utilisation en rivière ou étang.
- diamètre 23,6 cm.
- Puissance : 30 amp.
- Batterie recommandée : 12V / 60 à 100AH. (Non livrée).
- Câble de batterie : 1,50 mètres avec pinces crocodiles.


QUE me conseillez vous comme baterie pour avoir un maximum d autonomie

merci et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyVen 12 Nov 2010, 18:49

Pour les batteries prend une 100 ah et une 60 pour ne pas tomber en panne et surtout bien les mettre à l'abri du gel l'hiver .j'en ai perdu une l'hiver dernier elle a gelée rage ?
Revenir en haut Aller en bas
pecheur ardechois
Goujon
Goujon
pecheur ardechois


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: bateau   bateau pneumatique EmptySam 13 Nov 2010, 16:04

merci pour le conseil et les batterie que penses tu du bateaux; je penses d ailleur ne pas changé d avis pour cette achat car pour le prix il me semble tres correct ;
j aimerai avoir aussi des infos sur les echosondeur car j en acheterai un en mars egalement ;
merci et a BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 25 Oct 2011, 09:31

peut on trouve un suport pour ce bateau pas trop chier ou ce faire soi meme???
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau pneumatique
» Bateau pneumatique
» bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m
» aide bateau gonflable ou pneumatique
» Bateau pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: