L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m Empty
MessageSujet: bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m   bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m EmptySam 18 Mai 2013, 09:53

salut a tous , je doit investir dans un pneumatique ,apres avoir vendu le mien (mis dans la rubrique leboncoin de l'art de la peche et autre site de vente leboncoin ),j ai un pneumatique ulyz 3m avec remorque ,mais la j'ai plus de place donc je recherche un plut petit que je pourrer gonfler et degongler au bord de l'eau et j hesite entre un 1.8 et un 2.3 de marque frazer komando et starbaits freeway je peche seul c'est pour sonder deposer , et combattre si il faut ,quel pneumatique me conseillerez vous, niveau stabiliter des plancher a lattes je conner pas ,lequel le plus costaud ,merci de m'orienter
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m   bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m EmptySam 18 Mai 2013, 20:18

salut cédric ,
le 1m80 a l'air top ,
léger ,vite gonflé ...
si tu lui let un petit lmoteur sa va,mais jai peur que ce soit limite pour ramer si tu es assez grand
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m   bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m EmptyDim 19 Mai 2013, 18:29

teamcarpepassion a écrit:
salut cédric ,
le 1m80 a l'air top ,
léger ,vite gonflé ...
si tu lui let un petit lmoteur sa va,mais jai peur que ce soit limite pour ramer si tu es assez grand

salut mickael, oui daccord avec toi mais qu est ce y en est pour la soliditer des planchers a lattes ,
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m   bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m EmptyDim 19 Mai 2013, 18:55

perso je suis dans le meme cas que toi , pour le plancher a latte sa m'a lair correcte meme si je prefere un "plancher gonflable" comme le guecko mais dispo qu'en 2m70
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m   bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m EmptyDim 19 Mai 2013, 19:07

teamcarpepassion a écrit:
perso je suis dans le meme cas que toi , pour le plancher a latte sa m'a lair correcte meme si je prefere un "plancher gonflable" comme le guecko mais dispo qu'en 2m70

attention au placher gonflable quand tu le met sur du dur (beton )pour essayer et que tu monte dedans c'est nikel , par contre sur l eau c'est autre chose le plancher prend la forme de l eau et la pour la stabiliter c'est pas sa j ai un pote il la l iguane et il va faire un placher en dur par dessus a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m   bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m EmptyLun 27 Mai 2013, 12:12

1.8M ca fait vraiment petit...Déja 2.3 m c'est pas bien grand .

J'ai un 2.3 m parfait seul mais à 2 carrément limite,idem pour charger du matos.Jte conseillerai plus du 2.3m même si ce n'est que pour déposer et amorcer question de confort.

Le mien a un plancher a lattes ,ça ne vaut pas un plancher complet en dur mais c'est plutot stable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m   bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau pneumatique
» bateau pneumatique
» Choix bateau pneumatique
» aide bateau gonflable ou pneumatique
» Bateau Pneumatique +Moteur + écho-sondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: