L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pneumatique pour faire les plus belles prise ??

Aller en bas 
+3
Alexis62
mg59
Le Grand blanc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyMer 11 Juil 2007, 17:18

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un bateau pneumatique vert pour aller pêcher sur une rive inaccèssible d'un lac ou je pêche... En 8 ans de pêche je n'ai jamais d'aussi belle prises!
Donc voilà juste pour vous dire que c'est vraiment un bon plan si vous pensez avoir fait le tour de vos coin de pêche, c'est peut-être faux :!:

En plus j'ai trouvé sur internet un bateau parfait, vert, super qualité et pas cher, bref, que du bonheur. Surtout quand on l'équipe un peu c'est encore plus jouissif. Pour ceux que ça interesse, la marque c'est Ulyz et ça se trouve sur internet...

Tous ceux qui ont un pneumatique comprendrons mon enthousiasme...! :cheers:

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyMer 11 Juil 2007, 17:22

Merci de passer par la case des présentations afin que l'on fasse un peu plus connaissance merci Wink

Sinon j'ai une barque en bois et effectivement mes plus belles pêches je les ai faites où le poisson est moins craintif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyMer 11 Juil 2007, 18:12

c'est vrai qu'une barque en bois c'est classe...mais les puristes diront que les vibrations du bois sont de trop, c'est pourquoi j'ai cherché une embarcation avec un sol en alu... mais bon... ça peut faire sourrire mais ça peut faire la diff !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyMer 11 Juil 2007, 19:35

salut jacques :cheers: c'est vrais que pecher la berge d'en face permet a coups sur d'avoir une nouvelle approche :cheers: mais sincerement tu as deja combattu une petite commune de 10kg la nuit dans un bateau gonflable :affraid: il faut preciser a nos jeunes lecteur qu'il faut mieux eviter sa et mettre imperativement un gilet de sauvetage car la carpe vas vous faire voire du pays :affraid: scratch peut etre meme le fond :affraid: c'est vrais que c'est un materiel pas cher mais a s'en servir pour le reperage l'amorçage mais le combat :affraid: le mieux la barque en bois le meust le zodiac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyMer 11 Juil 2007, 20:03

hehee moi j'ai déja ciombattu un black de plus d'un kilos et demi en petit pneumatique avec un amlis et heureusement qu'il était là avec les rames car déja un black nous a trainé un petit peu au début mais alors une carpe de plus de 6kg ca doit etre sacrément impressionnant et sacrément dur pour la mettre a sec ^^ nous on a du revenir sur la berge pour le décrocher ^^
Mais bon c'était sur l'étang en face de chez moi ya pas beaucoup de profondeur mais beaucoup de vase Rolling Eyes lol!
et le truc c'est que mon pote ramé comme un dingue moi j'étais a larriere avec la cane et le spinner dans l'eau comme la traine quoi et je pensais vraiment pas en prendre un lol! au début je pensais quon était acroché car le bateau s'est arrêté net lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyMer 11 Juil 2007, 21:28

je confirme les dires de mg car pêchant très souvent en barque que ce soit pour le carnac mais aussi et surtout pour la carpe c'est vraiment le pieds de combattre sur l'eau mais il faut tout de même avoir une certaine habitude car pas toujours évident sur grand lac surtout lorsque le vent est de la parti, mais cela peut être très dangereux alors attention, il ne faut pas faire n'importe quoi sur l'eau car cela ne pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: bateau   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyMer 11 Juil 2007, 23:26

jacquesparrow a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un bateau pneumatique vert pour aller pêcher sur une rive inaccèssible d'un lac ou je pêche... En 8 ans de pêche je n'ai jamais d'aussi belle prises!
Donc voilà juste pour vous dire que c'est vraiment un bon plan si vous pensez avoir fait le tour de vos coin de pêche, c'est peut-être faux :!:

En plus j'ai trouvé sur internet un bateau parfait, vert, super qualité et pas cher, bref, que du bonheur. Surtout quand on l'équipe un peu c'est encore plus jouissif. Pour ceux que ça interesse, la marque c'est Ulyz et ça se trouve sur internet...

Tous ceux qui ont un pneumatique comprendrons mon enthousiasme...! :cheers:

Salut!

bonjour
sur quel site peux ton trouver ce bateau ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:59

je ne pêche qu'en bateau et c'est clair qu'il faut faire attention. L'avantage de ces bateaux pneumatiques résident dans le fait qu'il ne faut pas forcément de remorque et qu'ils sont léger, mais le problème c'est que lorsque qu'il y du vent, ils dérivent énormément. A ce sujet n'oubliez pas de mettre une lumière assez puissante pour pouvoir rentrer après un combat la nuit.
Ces inconvénients n'ont pas lieu avec une barque en dur (bois ou autre), mais il faut une remorque et ça tire plus sur les batteries qu'un gonflable, mais sécurité
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:12

Sur internet, il y en a plusieurs des bateux de marque ulys, de différentes tailles, différents prix.
C'est lequel que tu as acheté? Sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:23

Pour la pêche aux gros il faut oublier le pneumatique,idéal pour la pêche à la truite,se rendre sur une autre rive et prospection.Léger et compacte il se transporte très bien,c'est un vraie passe partout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty
MessageSujet: Re: pneumatique pour faire les plus belles prise ??   pneumatique pour faire les plus belles prise ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneumatique pour faire les plus belles prise ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: