L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?

Aller en bas 
+10
bigbang
bastien
djeck
fisch02
fafa
brocarp52
magnous
gab03
carpillon59
l'pekeu
14 participants

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?
Chenevis
Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Barred1014%Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
 14% [ 7 ]
Mais
Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Barred1039%Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
 39% [ 19 ]
Tiger nut
Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Barred1029%Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
 29% [ 14 ]
arachid
Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Barred106%Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
 6% [ 3 ]
Lupin
Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Barred104%Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
 4% [ 2 ]
poid chiche
Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Barred106%Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
 6% [ 3 ]
Autre
Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Barred102%Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 07:23

Voila un petit sondage voir quelle graines sont les plus utilisées comme esches
Un petit mot pour expliquer les conditions qui vous pousse a utilisez tel ou tel graines

A vos claviers duff
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 08:36

a voté a plus!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:02

tiger nut pour moi pour la simple raison

les etangs sont infestes de chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpillon59


carpillon59


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:35

Sans aucune hésitation le maïs , la reine des graines!!!!!!
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:38

gab03 a écrit:
a voté a plus!!! sunny

le sujet demande aussi une réponse ! pourquoi telle graines ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:42

Oui pour moi ces le mais (graine fétiche) il et rare que je change.
voila . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:04

j'aurai pu répondre comme je pense tous le monde le maïs ou la tiger mais voilà avec maintenant les maggots rig le chenevis devient facile à escher Wink Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:18

magnous a écrit:
j'aurai pu répondre comme je pense tous le monde le maïs ou la tiger mais voilà avec maintenant les maggots rig le chenevis devient facile à escher Wink Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? 49811


avec les filets anti-chats et les rigs, j'ai souvent pêché à la "boule de chènevis" avec des résultats plus que satisfaisants, sur un tapis de graines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:40

à voté
j'ai coché tiger car je peux pas en cocher 2 mais j'ulilise autant tigers ou maîs car j'esche souvent les deux en montage tricheur
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:55

la tiger pour moi en raison du poisson chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:45

J'ai voté le maïs. Sur les secteurs de canal que je pêche, c'est avec cette esche que j'ai fait le plus de poisson. Par contre je suis souvent embêté par les carassins donc je vais plus souvent essayer la tiger ou la fève.
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyVen 25 Fév 2011, 06:22

Cool, merci a tous pour vote participation, duff
pour moi c principalement mais, les tiger c nouveau pour moi et j'ai essayé mais j'ai encore rien prit avec mais ca on en reparle fin de saison lolfou
comme on peu le voir c le mais qui est en tete de liste suivit direct par les tiger nut. duff
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptySam 26 Fév 2011, 10:11

a voté tiger nuts en eschage, et pour l'amorcage ils sont asser souvent composer de maîs.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptySam 26 Fév 2011, 14:31

J'ai cocher tiger car cette graine est plus dure que les autres, mais j'utilise aussi du maïs, du chenevis et des pois chiche. Le petit pois marche pas mal aussi en étang avec une bonne pression de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
SQUALL du Havre
Goujon
Goujon
SQUALL du Havre


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptySam 26 Mar 2011, 16:17

l'pekeu a écrit:
tiger nut pour moi pour la simple raison

les etangs sont infestes de chats Wink

à voté . Vraiment d'accord avec l'pekeu et c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptySam 26 Mar 2011, 21:45

SQUALL du Havre a écrit:
l'pekeu a écrit:
tiger nut pour moi pour la simple raison

les etangs sont infestes de chats Wink

à voté . Vraiment d'accord avec l'pekeu et c'est de pire en pire

Personnellement en canal, se sont les carassins qui mordent sur tout les appats, je n'ai pas encore trouvé la solution pale , donc si vous avez des conseils je suis preneur Surprised

PS: Squall +1 pour ton pseudo et ton avatar duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptySam 26 Mar 2011, 21:51

Arma mesh pour faire une boule de chenevis ,sur un tapis de chenevis, un régal. mais je met du mais doux dedans , sa donne un peu de couleur lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
SQUALL du Havre
Goujon
Goujon
SQUALL du Havre


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyDim 27 Mar 2011, 10:44

Maxx a écrit:
SQUALL du Havre a écrit:
l'pekeu a écrit:
tiger nut pour moi pour la simple raison

les etangs sont infestes de chats Wink

à voté . Vraiment d'accord avec l'pekeu et c'est de pire en pire

Personnellement en canal, se sont les carassins qui mordent sur tout les appats, je n'ai pas encore trouvé la solution pale , donc si vous avez des conseils je suis preneur Surprised

PS: Squall +1 pour ton pseudo et ton avatar duff duff


merci :cheers: un connaisseur de Final Fantasy on dirai
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyDim 27 Mar 2011, 11:06

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? EmptyDim 27 Mar 2011, 11:49

SQUALL du Havre a écrit:
Maxx a écrit:
SQUALL du Havre a écrit:
l'pekeu a écrit:
tiger nut pour moi pour la simple raison

les etangs sont infestes de chats Wink

à voté . Vraiment d'accord avec l'pekeu et c'est de pire en pire

Personnellement en canal, se sont les carassins qui mordent sur tout les appats, je n'ai pas encore trouvé la solution pale , donc si vous avez des conseils je suis preneur Surprised

PS: Squall +1 pour ton pseudo et ton avatar duff duff


merci :cheers: un connaisseur de Final Fantasy on dirai

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?   Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel melange de graine utiliser vous pour la peche a la carpe?
» Quel diametre utilisez vous a la carpe?
» Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?
» Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?
» utilisez vous un antitangle pour la carpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: