L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?

Aller en bas 
+6
DONOVAN
emmanuel
pike23
droseasky
sync
carpiste57
10 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptyVen 19 Juin 2009, 07:58

Bonjour vous mette quoi comme bas ligne pour le sandre ?

Moi je met du fil asso dominator 18mmm pour 2,90kl et je n'attrape pas de sandre faut mettre plus fin ?

Merci de m aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptyVen 19 Juin 2009, 08:03

peut-être devrais tu essayer le fluorocarbone? dans les même diamètre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
sync


sync


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptyVen 19 Juin 2009, 21:29

c'est pas un peu léger ???
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptyVen 19 Juin 2009, 22:46

Si le coin est propre 18°° c'est bien on peut même descendre à 16°° si les poissons sont éduqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
pike23
Goujon
Goujon
pike23


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptySam 20 Juin 2009, 00:26

Du 18/100 en fluorocarbone , c'est parfait Wink
Par contre si il y a du brochet , ça va pas le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptySam 20 Juin 2009, 07:17

c'est vrai que du fluoro en bas de ligne quand tu pêche aux vifs, c'est pas super top si il y a du brochet dans le coins.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptySam 20 Juin 2009, 12:13

moi perso j'utilisé de la tresse apres tout depend de ton poste de peche (riviere, etang, canal) je l'utilise encore maintenant est je n'est jamais raté que se soit un sandre ou un brochet apres en sachant que le fluoro est invisible pour les poisson rien ne t'empeche de monter en poid meme si le poisson et eduquer maintenant je ne peche qu'au leure est quand je recherche le sandre c'est un bas de ligne en fluoro que j'ai (si tu faire aa la touche tu peut mettre du fluoro de 7kilos sa paret un peut gros mais le poisson a du mal a le distinguer et en plus le brochet a plus de mal a le couper)

voila voila sur ce bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptySam 20 Juin 2009, 12:20

Jamais utilisé ni tresse, ni fluoro pour le sandre, le 18/100 est très bien. duff

Maintenant, est-ce que tu est sûr qu'il y a du sandre là où tu pêches ?

Un jour ils sont là et le lendemain ... pfff... volatilisés. desole
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptyDim 21 Juin 2009, 01:05

en regle general le sandre ce pêche en direct apres si cest des endroits encombré mais un bas de ligne environ 50cm 20°en fluocarbone.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptyMar 05 Jan 2010, 10:43

le sandre est tres mefiant.si tu fait du bruit en arrivant ils disparaissent pour plusieures heures
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? EmptyMar 05 Jan 2010, 15:58

carpiste57 a écrit:
bonjour vous mette quoi comme bas ligne pour le sandre ,moi je mais du fils asso dominator 18mmm pour 2,90kl et j attrape pas sandre faut mettre plus fin
merci de m aider

18/100 c'est déja relativement fin.

je pense que si tu n'attrape pas de sandre, le problème est ailleurs.

(choix du poste dans un 1er temp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?   Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas ligne pour le sandre
» Qu'utilisez-vous comme bas de ligne?
» Quelle technique employer pour le sandre et seulement le sandre?
» Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?
» Sandre : Quel bas de ligne aux LS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: