L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?

Aller en bas 
+3
Thierry72
laupic
capoman
7 participants
AuteurMessage
Invité.
Invité
Anonymous



Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyMer 13 Juin 2007, 14:41

voila je vai debuter a pecher le silure et j'orai voulu savoir commen réaliser le bas de ligne pour pecher o vif. je voudrai utiliser un hamecon simple et un triple mai je ne sai pa commen réaliser le montage:lol!: .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyMer 13 Juin 2007, 20:05

visite cet endroit et tu devrais trouver ton bonheur.
http://silureclubrhodanien.free.fr/cariboost2/crbst_3.html
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
capoman


capoman


Réputation : 0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyMer 13 Juin 2007, 20:07

Sympa ce lien Thierry j'appends des choses moi qui pêche uniquement le glanis aux leurres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyMer 20 Juin 2007, 21:19

Contas , est-ce -que tu connais le noeud de palomar (qui est pour moi un des plus simples et des plus résistants) ?
Si oui , tu fais un noeud de palomar sur ton simple (hameçon a oeillet) et avec l'excédent que tu auras prévu long , tu en fais un deuxième au triple.
Tu verras que ton simple sera mal positionné alos mets un bon bout de gaine silicone et le tour est joué .
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyMer 20 Juin 2007, 22:02

voici quelques photos que je viens de faire , là j'ai pris du kevlar 4.8 kg , bien sûr prends du plus costaud Wink

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Matrielgc0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Labouclepassedansloeillqd9

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Onfermelmaboucleck3

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Hameondanslabouclelc3
Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Ontirewh3

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Rebeloteavecletripleef7

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Rebeloteavecletriplexj7

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Pasterriblexu7

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Cestfinisx9
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyMer 20 Juin 2007, 22:31

Wink merci des détails Laupic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyMer 20 Juin 2007, 22:42

Très belle réalisation, on ne peux plus clair merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyVen 22 Juin 2007, 22:48

Joli montage, clair et net :!: Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptySam 23 Juin 2007, 01:21

très joli mais vraiment pas envie de l'avoir dans le derc..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyLun 25 Juin 2007, 23:21

Merci pour le conseil, c'est bien détailé
Revenir en haut Aller en bas
catfish81
Alevin
Alevin
catfish81


Réputation : 0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: bas de ligne    Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:30

bonjour je vient de me faire un petit bas de ligne que j'utilise pour le silure

Alors pour le fil qui va de lemerillon jusqu'au 1er amecon c'est du 40/100 nylon d'une longeur de 40 cm

Apres un double raider ( je ne sait pas la taille)

Ensuite une portion de 30/100 7Kg avec un triple au bout

voila une petite photo de mon montage[img]Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? EmptySam 13 Aoû 2011, 13:10

moi je prend un hamecons a silure et au milieux du bas de ligne je met un bouchon de liege taillé en rond comme sa mon vif remonte et je le bloc avec 2 petit ploms duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?   Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche le silure dans les cassure tete ligne ou pas?
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]
» Quelle technique pour la pêche du black-bass ? [sujet du mois]
» Peche du silure
» Quels hameçons utilisez-vous pour la pêche au toc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: