L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]

Aller en bas 
+33
Plukapo 56
Le Tonnelier
calou 74
ted59
BEATLES
mg59
cricri02
papycarpiste
JeffaZ
plotch
jean-marie
Le Grand blanc
l'pekeu
magnous
maxime.C
Papilion
pecheur du 14
Ch'carpiste59
alain carpe pro
jojo62
brocarp52
pac88
petit baigneur
connectipeche
pecaillon59
bart21
Quentin59
le-gardon
gourdet
fisch02
So British
vinsdu21
poisson chat
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:15

bravo les z'amis duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:51

Je prend seulement le live, donc grosse merdouille à vous pour ces vacances et bravo pour les fishs déjà sortit :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:10

Bravo a vous tous! Cela démarre bien! pourvu que ca continue! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:51

Oups, suis désolé, ai loupé de mettre des sms de fafa rage .
J'ai eu des petits soucis de portable c'tantôt et va falloir de j'arrange ça demain :affraid: au plus vite silent silent silent
Mais j'ai rien loupé apparemment geek
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:20

:cheers: :cheers: ça y est nous sommes rentrés,un petit résumé
Ce matin je passe prendre Beatles à 7h et nous arrivons sur le parcours que j'ai fait hier ,mais je change de poste et Beatles prends un poste pas pêché hier non plus pour que l'on puisse cerner ce bief,c'est le but.

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Pict0010mq
voilà le parcours et mon nouveau poste
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Pict0006ebv
tout est calme et à midi une péniche passe ,on remonte les cannes
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Pict0013h
on repositionne les cannes et l'attente continue . 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 49811
Il est 13h Carine 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 483324 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 483324 et Lilly arrive avec une quiche et une tarte aux questches pour nous restaurer ;merci 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 483324
après ce repas,Beatles repart sur son poste car il est à plus de 100m de nous,il est 15h15 quand nous entendons une déroule et nous voyons Beatles courir et ferrer une canne,je pars sur son poste avec le tapis de réception et je prends l'épuisette et une belle commune,pesée 10kgs yeessss
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Pict0022d
super un poisson,remise à l'eau et nous repartons sur notre poste ,5 minutes après bip,biiiippp,Carine me dit "c'est ma canne" elle se lève ,ferre et là commence un beau combat avec de beaux rushs et elle glisse dans l'épuisette une bellle commune yeesssss,pesée et verdict 11kgs800 :cheers: :cheers: :cheers: super elle vient de battre son record personnelle 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 483324 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 483324 !!!!
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 008sp
Uploaded with ImageShack.us
un superbe poisson bravo mon amour 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 483324
remise à l'eau et là c'est sur cette pêche de journée est réussie ,bravo Beatles et bravo mon coeur pour ce record personnel. 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 182141 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 182141 !!!!
Demain nous refaisons ce secteur du canal et merci de nous suivre et merci aux personnes pour les news 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 49811
Salut les filles 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 804805


Dernière édition par fafa le Lun 11 Oct 2010, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:32

Belles pièces ( les poissons ,hein ,pas de méprises )

J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:39

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les z'amis de superbes fishs :cheers: :cheers: :cheers:

Mention spéciale pour la gente féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:41

jean-marie a écrit:
Belles pièces ( les poissons ,hein ,pas de méprises )

J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !!!!!!

Tous pareils!! duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 22:25

bravo carine et beatles pour ces belles carpes

ces trois semaines demarrent sur les chapeaux de roues duff

merci pour le partage et continuez sur cette lancee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 22:30

Suis out pour demain fafa, je pense récuperer mon portable pour Mardi mon ami :cheers:
T'enverrai un sms pour te confirmer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 06:00

Déjà deux belles prises, pourvu qu'çà dure Wink

Bonne merdouille à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 08:04

bravo a vous les amis et il faut continuer comme sa .

et bonne déroule pour cette journée la
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 08:15

SMS de Fafa

cannes tendues,Beatles a enregistré une touche ,mais cassé ,il est dégouté ,c'est de bonne augure ,bisous au forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:37

J'ai un sms de Fafa pendant que j'étais chez la kiné geek :
" On est au café car c'est trop tôt pour l'apéro" sifflote sifflote sifflote

Heureusement, il était 9h00 Cool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:46

YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sunny sunny !!!!

DEROULES DE DINGUE POUR FAFA :majbisous: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bravo bravo bravo bravo duff ,
Il vient de faire trois déroules en même temps , une première pour lui !!!! :cheers: :cheers: bravo :majbisous: bravo

La première une commune de 11kgs , elle est encore dans l'épuisette , et une deuxième déroule , il l'a laisse et va ferrer , Beatles arrive et l'a met vite dans le cocon pour pouvoir épuiser la deuxième et encore une commune de 12kgs600 Yessssss !!!! Doublé !!!! Yessssss !!!! Et même pas le temps de faire la photo de la première au moment , une troisième déroule , il ferre mais décroche dans les roseaux !!!!

Un truc de dingue duff , il est heureux :cheers: , sa pêche est faite Yessssss sunny sunny !!!!
Et moi même pas là pour voir ça pale silent mais YESSSSSS :cheers: :cheers: sunny sunny !!!!

bravo Beatles et bravo mon amour :majbisous: yes bravo sunny sunny !!!!
Bien joué les amis duff :cheers: sunny sunny !!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:48

Un truc de malade :affraid: :affraid: :affraid: et ben tu lui diras de ma part.....YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


:cheers: :cheers: :cheers: merci pour les ajournements 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 604815
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:56

HHAAAAAAa ,ça fait plaisir de lire ça ,continuez les amis ,éclatez -vous :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 11:04

Quelle début de journée!! truc qui arrive pas souvent , a savouré, vivement les photos, super les filles!!! silent silent silent silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 12:29

voila de bonne nouvelles :cheers: a ce train là ils vont vite oublier le saone d'ailleurs c'est déjà surement fait lol! vas avoir du boulot beatles a mettre tout cela en vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 12:37

j'ai passé un coup de fil a beatles a l'instant

il est HEUREUX l'ami voila un bon mois d'octobre avec plein d'espoirs et de résultats
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 49811 en tout cas avec tout leurs projets pèche c'est pas les photos qui manquerons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 13:18

bravo a vous une journée qui se présente bien j espére que cela vas continuer pour toute vos session
un grand MERCI a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 13:24

:cheers: :cheers: :cheers: Génial, enfin les efforts payent Wink

Et je suis sûr qu'ils mettent à profit leur semaine en Saône Surprised

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 13:30

news de fafa comme ma peche et faite je décalle une canne
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 13:38

Bravo pour ces magnifiques résultats, et la semaine fait que commencer!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 15:39

SMS de Fafa

Tout est calme ,encore 1 h 30 de pêche pour bien finir
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffaz en live [terminé]
» enduro carpe en canal en live [terminé]
» Enduro carpe en live Cléry sur Somme [terminé]
» cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé
» 2 semaines de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: