L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]

Aller en bas 
+33
Plukapo 56
Le Tonnelier
calou 74
ted59
BEATLES
mg59
cricri02
papycarpiste
JeffaZ
plotch
jean-marie
Le Grand blanc
l'pekeu
magnous
maxime.C
Papilion
pecheur du 14
Ch'carpiste59
alain carpe pro
jojo62
brocarp52
pac88
petit baigneur
connectipeche
pecaillon59
bart21
Quentin59
le-gardon
gourdet
fisch02
So British
vinsdu21
poisson chat
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:03

Yessssssss une miroir 9kgs pour Fafa à l'instant :cheers: :cheers: :cheers: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 32979 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 32979 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 32979 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 483324 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 483324 sunny sunny !!!!

Montage bonhomme de neige bouillette tiger avec une petite ananas flottante !!!! 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 :cheers: :cheers: :cheers:

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Fouet 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Fouet Je le savais qu'il allait pas nous attendre !!!! 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Fouet 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Fouet 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 804805 lol! Mais elle est en sac on va pouvoir la voir quand même :cheers: :cheers: :cheers: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 154324 sunny sunny !!!!

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 32979 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 483324 sunny sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:27

yessssssssssss ce parcourt va peut être nous révéler des surprises car il est très peut fréquenté duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:52

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 :cheers: à demain Beatles 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 604815 Wink 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 182141

Je pars avec Lily retrouver Fafa 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 483324 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 483324 :cheers: :cheers: :cheers: sunny sunny !!!!

Bonne journée à 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Dflartde 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 12:02

voila de bonnes nouvelles 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 sa démarre sec :cheers: octobre le mois de la carpe 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 12:28

Grosse merdouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 13:35

CARINE et le petit bout de chou ont rejoint FAFA photo et relmise a l'eau de dame carpe duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 14:10

Bien joué 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 804805

Et merci pour les news les gars 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 14:57

sms FAFA

j'ai replacé les cannes;les poissons chat ne sont pas actifs les bouilles n'ont pas été touchées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 15:58

Bonjour,

Bonne vacances et surtout un très bonne pêche à vous tous..nous attendons les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 17:50

sms de FAFA

cannes remballées belle petite pêche de journée yessssss
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 19:26

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 :cheers: ça y est je suis rentré , merci de m'avoir suivi pour cette pêche de journée ,merci aux intermédiaires ,je vais vous faire juste un petit résumé.
Ce matin réveil 6h ,un café et 2 tartines préparées avec amour par Carine 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 182141 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 483324 .J"arrive au canal ,il fait encore nuit ,je déballe le matos et le jour commence à se lever
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Pict0003up
j'installe mes cannes en spot
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Pict0002lj
voilà c'est fait ,tout à coup je vois une mouvement d'eau 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 236577 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 236577 c'est pas vrai que c'est un bâteau,et oui je le vois qui approche,obliger de remonter mes cannes car le canal n'est pas large environ 40m à peine et les backlead ne servent à rien
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Pict0004tc
le bateau passe et je remet mes cannes,il est 9h je fume une cigarette et le sunny brille,peu de temps après bip,bip consécutif ,j'attend et bip,bip bip espacé toutes les 2 secondes ,je vais vers mes cannes car je suis assez loin pour la discrétion
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Pict0007vj
je prends la canne et je ferre,contact avec le poisson mais pas de combat ,et en quelques minutes une miroir est dans mon épuisette yeessssssssssssssss 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 :cheers: :cheers: :cheers: yeesssssssssss !!!!
pesée 9kgs et en la retournant je vois que ce poisson est malade c'est pour cela que je n'ai pas eu de combat
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Pict0014w
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Pict0015f

je retourne le poisson sur le cocoon pour vous montrer
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Pict0016jn
voilà je vous en remets une petite
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Pict0018o
la fin de journée fut calme mais ma pêche était faite, :cheers: sunny sunny !!!!
demain on refait ce secteur avec mon ami Beatles et Carine et Lilly nous rejoindrons plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 19:32

belle journée fafa et j'ai pris y'a pas si longtemps une carpe avec le meme soucis ,je sais pas ce que c'est ??



En tout cas profite bien de tes congés y'a du live en perspective Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 19:41

Tu connaissais le coin Suspect ???
Car, si c'est non, c'est un joli coup pour une journée de pêche avec quand même une prise à la clef :cheers: :cheers: :cheers:

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 20:13

grosse merdouille les amis avec le sunny pendant les 3 semaines A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 20:16

c'est un coin que nous connaissons,mais que nous n'avons jamais pêché ,je l'ai visité lors des vidanges de canal grosse densité de carpes et quelques poissons avoisinant la barre des 20kgs et c'est pour cela que nous avons décidé avec FAFA d'exploiter se secteur (qui n'est pas un parcourt de nuit)en pêche de jour
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 21:24

ces un commencement qui démarre très bien .félicitation .

et voici déjà de très bonne nouvelle .

bravo les amis

voici encore 3 semaine live sa va etre terrible de suive sa
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 06:40

:cheers: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 49811 sunny sunny !!!!
bonjour à tous,je pars chercher Beatles,c'est reparti ,merci de nous suivre ,bon dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 06:43

Salut mon Fafa ,j'sus r'vindu !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 09:59

Bon Dimanche au bord de l'eau les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:23

Les cannes de Beatles et Fafa sont tendues depuis un peu avant 9h ce matin :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: sunny sunny !!!!
Mais 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 9481 voilà seulement que je vois le sms de Fafa 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 483324 , j'étais dans la préparation d'une quiche et d'une tarte aux quetches pour manger à midi avec eux !!!! geek
Il fait grand soleil mais il y a un sacré vent frais !!!! 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 584536
Je pars bientôt avec Lily les retrouver !!!! :cheers: :cheers:

Bon dimanche à tous !!!! 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 154324
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 804805 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 804805 sunny sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:27

bonne merdouille a vous les z'amis duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:57

Bonne journée et grosse merdouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 15:35

SMS de Fafa

Yeesss ,Beatles une commune 10 kg ,SUPER
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 15:46

Nouveau SMS de Fafa

Yeesss ,Carine une commune de 11 kg800 ,SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:06

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: une bonne journé on dirai duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffaz en live [terminé]
» enduro carpe en canal en live [terminé]
» Enduro carpe en live Cléry sur Somme [terminé]
» cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé
» 2 semaines de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: