L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 semaines de pêche

Aller en bas 
+2
mg59
papyjacky
6 participants
AuteurMessage
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyVen 30 Juil 2010, 10:20

Donc voilà, je part demain midi pour 2 semaines de pêche a la carpe, j'embarque 4 lancers, et quand même ma canne a carpe .
Niveau appâts j'ai rouler les bouillettes mercredi, mais je pêcherai principalement a la frolic pur, pain et éponge.
Je vous ferrais un compte rendu en rentrant, normalement le capot est impossible 2 semaines de pêche 604815
Revenir en haut Aller en bas
papyjacky


papyjacky


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyVen 30 Juil 2010, 11:49

Cool on attend avec impatience le compte rendu 2 semaines de pêche Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyVen 30 Juil 2010, 13:35

deux semaines de peche!!!!!!!quel bol 2 semaines de pêche 49811

amuse toi bien,je suis pas trop presse pour le compte rendu,comme je suis moi meme en vacances aujourd'hui 2 semaines de pêche Lol

bonnes deroules 2 semaines de pêche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyVen 30 Juil 2010, 14:52

bonne deroule Surprised ,,,,c'est sur qu'en quinze jours ca doit le faire :cheers: , quel chance moi qui ne peus me contenter que de quelques nuits par ci par là pale
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptySam 31 Juil 2010, 08:58

Mercii a vous
Je pêche pas non stop, je pêche matin, soir, et quelques nuits.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptySam 31 Juil 2010, 12:19

la priorite à la peche tout de meme 2 semaines de pêche 49811 2 semaines de pêche 49811 2 semaines de pêche 49811 2 semaines de pêche Icon_wink

amuse toi bien et n'oublie pas les 2 semaines de pêche 154324 en esperant que nous ayons du 2 semaines de pêche Icon_sunny 2 semaines de pêche Icon_sunny 2 semaines de pêche Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptySam 31 Juil 2010, 18:10

bonne merdouille a toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptySam 31 Juil 2010, 23:04

Quentin59 a écrit:
Donc voilà, je part demain midi pour 2 semaines de pêche a la carpe, j'embarque 4 lancers, et quand même ma canne a carpe .
Niveau appâts j'ai rouler les bouillettes mercredi, mais je pêcherai principalement a la frolic pur, pain et éponge.
Je vous ferrais un compte rendu en rentrant, normalement le capot est impossible 2 semaines de pêche 604815

on te souhaite bien sur de prendre du plaisir et du poisson mais attention ! jamais vendre le poisson avant de l'avoir pecher 2 semaines de pêche Icon_wink 2 semaines de pêche Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyDim 01 Aoû 2010, 09:38

Bonne déroule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:29

m g 59 a écrit:
Quentin59 a écrit:
Donc voilà, je part demain midi pour 2 semaines de pêche a la carpe, j'embarque 4 lancers, et quand même ma canne a carpe .
Niveau appâts j'ai rouler les bouillettes mercredi, mais je pêcherai principalement a la frolic pur, pain et éponge.
Je vous ferrais un compte rendu en rentrant, normalement le capot est impossible 2 semaines de pêche 604815

on te souhaite bien sur de prendre du plaisir et du poisson mais attention ! jamais vendre le poisson avant de l'avoir pecher 2 semaines de pêche Icon_wink 2 semaines de pêche Icon_lol

Tu a bien eu raison MG, je suis rentré prématurément, ma mère a des ennuis de santé, donc on est repartie ce matin au lieu de samedi prochain 2 semaines de pêche 584536
Question poissons arriver sur les lieux niveau très bas, manque 30cm, déjà qu'au max il est 70cm de fond, jvous explique pas, en + les carpes ont eu la
Virémie Printanière a ce que ma dit un gars.
Donc bin 7 poissons en une semaine, le plus gros 4kg, une casse en 40°° méchante, elles voulait que du pain, balancé 3kg de bouilles sur la semaines, mais rien a faire.
En clair le désastre total !! 2 semaines de pêche 584536
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:18

Tu feras mieux la prochaine fois .On souhaite aussi que les soucis de santé de ta mère ne soient pas trop graves.

Au fait, plan d'eau ou canal / rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:05

tu as tout de meme fait 7 poissons 2 semaines de pêche 49811

la sante de ta maman passe avant tout ,à bientot 2 semaines de pêche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyMar 10 Aoû 2010, 09:30

plan d'eau fermé, un trou a pisse, et deux plus grand.
Ma mére va faire les examens demain 2 semaines de pêche 584536
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:28

Quentin59 a écrit:
plan d'eau fermé, un trou a pisse, et deux plus grand.
Ma mére va faire les examens demain 2 semaines de pêche 584536


Bon courage pour tout , un moment difficile à passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines de pêche Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de pêche   2 semaines de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» Les niveaux et débit des rivières fleuves et canaux en France
» 3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: