L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian43
Alevin
Alevin
christian43


Réputation : 0

3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP Empty
MessageSujet: 3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP   3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP EmptyVen 31 Juil 2015, 08:00

Bonjour,

Je suis sur Vichy les 3 premières semaines d'Aout 2015 (mon épouse en cure et moi cure de pêche!!!!)
Je souhaite pêcher surtout au feeder, pouvez vous me donner quelques conseils de lieux sur l'Allier et les boires.

ainsi que sur la technique (montage, esches) qui fonctionne le mieux à ces endroits.

Merci et cordialement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP   3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP EmptyVen 31 Juil 2015, 22:14

Je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider car je suis de Moulins et ne vais que sur vichy pour les promenades familiales.

Le plan d'eau de vichy (retenue au dessus du barrage) est relativement grande donc tu devrais pouvoir y faire quelques parties de pêche intéressantes je pense, même si je n'ai jamais pêcher là-bas.

Je n'y connais pas grand chose au feeder mais l'Allier est basse en ce moment et la profondeur n'est pas énorme généralement.
Pour pêcher aux leurres 50 cm d'eau me suffisent donc...

Je connaît "la boire des carrés" de nom qui à bonne réputation pour les carpes


Je te mets un lien qui pourrai t'intéresser

http://www.federation-peche-allier.fr/153_44_Parcours-de-peche-VICHY.html
Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques conseils pour l'ouverture ?
» quelques realisations conseils pris sur l'art de la peche
» Observatoire des poissons migrateurs de Vichy
» 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
» 2 semaines de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: