L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]

Aller en bas 
+33
Plukapo 56
Le Tonnelier
calou 74
ted59
BEATLES
mg59
cricri02
papycarpiste
JeffaZ
plotch
jean-marie
Le Grand blanc
l'pekeu
magnous
maxime.C
Papilion
pecheur du 14
Ch'carpiste59
alain carpe pro
jojo62
brocarp52
pac88
petit baigneur
connectipeche
pecaillon59
bart21
Quentin59
le-gardon
gourdet
fisch02
So British
vinsdu21
poisson chat
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 18:35

voilà c'est repati ,demain je suis en vacances 3 semaines 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 804805 !!!! jusqu'au 31 octobre,donc avec Beatles et Carine et Lilly ,nous allons pêcher 3 semaines,ce sera intercallé entre des pêches de journée et des sessions de pêche de nuit :cheers:!!!! sunny sunny !!!!
Nous savons plus ou moins les lieux que nous allons prospecter et nous vous les ferons savoir en temps voulu !!!!
Donc demain samedi,je débute une pêche de journée seul , Carine et Lilly me rejoingnent,au canal à Curel ( 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 584536 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 804805 j'aime pas le canal) sur un parcours qui n'est pas en pêche de nuit ,dimanche je ferais ce même secteur mais là avec mon ami Beatles.
Donc je vais vous faire vivre mes 3 semaines de pêche en live ,j'espère que cela vous convient et je ferais un compte -rendu à chaque retour et nous ferons à la fin de ces 3 semaines une à voir plusieurs vidéos,je remercie d'avance les personnes qui seront mes intermédiaires,j'espère que cela vous plaiera sinon 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 804805 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 804805 tant pis , moi cela me convient 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811 :cheers: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 18:47

bonne grosse merdouille les amis pour s'est 3 semaines de péche pas de soucis pour étre votre intermédiaire duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 19:29

bonne chance a vous trois et passe un agreable moment au bord de l'eau les amis!! 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 19:51

Déchirer tout et faites-vous plaisir :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 20:09

bonne merdouille les Amis on passera vous voir a bazoilles avec le frangin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 20:15

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 20:34

grosse merdouille et faite vous plaisir et faite plaisir a tout le forum avec des beau poisson a la cles. 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 20:55

poisson chat a écrit:
bonne merdouille les Amis on passera vous voir a bazoilles avec le frangin :cheers:
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811 pas de soucis ce sera surement la deuxième semaine sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 21:07

Bonne merdouille à vous !!!Vous savez que je suis là pour servir d'intermédiaire :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 21:37

jean-marie a écrit:
Bonne merdouille à vous !!!Vous savez que je suis là pour servir d'intermédiaire :cheers: :cheers: :cheers:
pas de soucis 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 23:09

Très très grosse merdouille à vous tous les amis :cheers: :cheers: :cheers:

Et faîtes nous plein de poissons et de jolies tofs Surprised

Si tu as besoin Fafa, suis ok pour servir aussi de relais duff
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptyVen 08 Oct 2010, 23:48

que sa déroule et profite bien
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 00:28

si cela continu FAFA va avoir ma peau ,j'ai plus un age pour ce genre de chose(quoi que) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 01:05

grosse merdouille et bonne deroule a vous tous pour ces 3 semaine de péche
j espere que vous allez réussir et sortir du beau poisson
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 05:29

Yess va encore avoir du live Very Happy

Je serrai naturellement fidèle au poste Wink

beatles : tu es trop jeune dans ta tête pour ne pas suivre geek
La vieillesse peut attendre hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 06:36

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811 :cheers: !!!! ça y est les amis je pars pour cette première journée de pêche,je vous tiens au courant,salut les filles sunny sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 06:38

Et fafa 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 804805 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 804805 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 804805 Grosse merdouille et fait-nous des.........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 07:44

Fafa 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 483324 est arrivé sur place sunny sunny !!!!

J'espère qu'il va nous attendre avant de faire un yessss 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 804805 , Lily dort encore 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 584536 , vivement qu'on parte le retrouver :cheers: sunny sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 07:46

bonne merdouille a vous Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 07:50

merci les amis 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 154324 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 08:22

3 semaines de plaisir vas y avoir du poissons de sortie :cheers: :cheers: on vas suivre ces lives 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 08:33

duff duff duff que ces trois semaines vous procurent beaucoup de joies et aussi de bonnes deroules Wink

bonnes vacances fafa
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 08:40

Fafa 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] 483324 a les cannes tendues :cheers: :cheers: :cheers: sunny sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 08:44

PREMIERES NEWS

Cannes tendues en spot,une amorçage boules framboises eschage sk 30décollée,1 amorçageframboise 2 boules framboise,une amorçage boules tigers et eschage bonhomme de neige tigers et flottante ananas,bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] EmptySam 09 Oct 2010, 09:01

Nouveau SMS
Cannes retendues après bateaux ,passage de la vnf, normalement,aucun autre bateau!! bonne nouvelle ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]   3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffaz en live [terminé]
» enduro carpe en canal en live [terminé]
» Enduro carpe en live Cléry sur Somme [terminé]
» cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé
» 2 semaines de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: