L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeffaz en live [terminé]

Aller en bas 
+4
Kashima
ch-dam
l'pekeu
BEATLES
8 participants
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptySam 28 Aoû 2010, 22:14

Bon, Jeffaz est en action de pêche sur la Sambre depuis 20h00 GTM et il a vu passé une poule d'eau Jeffaz en live [terminé] Lol .

Je reste aux aguets de ses sms mais j'ai prévenu : je ne post que pour les fishs au dessus de 20 kg Jeffaz en live [terminé] Icon_lol . Bon, je blague, dés que j'ai des news, je les donne pour les noctambules du forum
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptySam 28 Aoû 2010, 22:45

merci pour cette pêche en live ,si tu joinds JEFFAZ ,passes lui mon bonjour et je lui souhaite une grosse merdouille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptySam 28 Aoû 2010, 22:53

beatles a écrit:
merci pour cette pêche en live ,si tu joinds JEFFAZ ,passes lui mon bonjour et je lui souhaite une grosse merdouille :cheers:

C'est fait Jeffaz en live [terminé] 49811

Et il a vu une seconde poule d'eau Jeffaz en live [terminé] Icon_lol . Bon, il me disait tantôt qu'il avait vu une bonne activité en arrivant. Y a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:03

merci;je suis tout coeur avec lui duff
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 08:00

Désolé pour le retard (l'ordi a chauffé et je me suis endormi Jeffaz en live [terminé] Icon_neutral ) : au dernières nouvelles, Jef a levé une bréme mais a bon espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:47

merci du partage et grosse merdouille duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:53

grosse medouille à lui duff Wink

merci de nous tenir au jus marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:02

Merci pour les ajournements de ce live Marco Jeffaz en live [terminé] 604815

Et grosse merdouille à lui Jeffaz en live [terminé] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:08

Grosse merdouille et merci Marco59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:24

Ben quand c'est pas des tanches ... c'est des brèmes ! lol! lol! lol!

Grosse merdouille ! duff
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:47

Des news...tardives car problème de réception avec l'Avesnois, comme d'hab

"3H30 : départ lourd et tranquille jusqu'au chenal puis rush sur 20 m et décroche. Dégouté, c'était lourd, frein à moitié serré, rien pu faire"

Session terminée pour Jeff.

Au moins un beau départ avec contact : sa stimule pour une prochaine fois Jeffaz en live [terminé] Icon_cheers

Bon, sûr, Jeff fera un post sur la sortie et ce soir c'est Cobra qui exploite le spot je crois Jeffaz en live [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:42

dommage un beau poisson manqué m'enfin c'est le jeu...Alors tu as vraiment fait la sortie en live :affraid: lol! je pensais que tu plaisantais ca fait un peu court une nuit pour une pêche en direct m'enfin merci quand même Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:50

merci a vous deux pour cette premiere Jeffaz en live [terminé] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:19

C'est vrai que c'est court une nuit mais ça peut être plaisant à lire. J'assurerai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:23

bravo à toi Jeffaz et merci à Marco mais désolé je n'ai pas pu suivre ta pêche car je pêchais aussi Jeffaz en live [terminé] 584536
les sessions en lives vont s'étoffer Jeffaz en live [terminé] 49811 Jeffaz en live [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeffaz en live [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeffaz en live [terminé]   Jeffaz en live [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffaz en live [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: