jean-marie
| Sujet: Capot l'ratman Mer 22 Sep 2010, 07:56 | |
| Bon ,hier après midi vers 17 h , un coup de tête et je file à mon étang vent nul ;une bonne température, de quoi passer une bonne soirée et une nuit fertile !!!!!!!!!
Uploaded with ImageShack.us Amorçage dès mon arrivée ;billes mélangées ,farine à carpes 3 boules par poste'et graines ,amorçage habituel!!!!! A ma gauche ,au fossé de sortie 1 canne au monster crabe ,au milieu 1 au big lupin
Uploaded with ImageShack.us,à droite près d'un arbuste plongeant la dernière au hot démon
Uploaded with ImageShack.us. toutes les 2 heures ,je vérifies que les bouillettes y soient encore ( à cause des rats )à 23 h ,j'abandonne la graine à celle du milieu ,pour y mettre banane et pêche en bonhomme de neige A 23 h 30 ,départ de fou ,sur la gauche au monster crabe ,ferrage mais touche e Uploaded with ImageShack.usn retour ,RATE !!!!!! je remets une monster crabe et relance !!!!!!!!Vers minuit ,la lune sort de derrière la cîme des arbres ,et oh P'tain ,plus besoin de frontale ,il y fait clair comme en plein jour ,je n'ai pas vérifié mais pleine lune ces jours çi ,donc ,plus la peine d'attendre un départ (ce qui se vérifiera le restant de la nuit !!!!!!!!) A ceux qui me disent que la lune n'y fait rien ,voilà la preuve !!!!!!!Mais au moins pas une attaque de rats sur mes montages | |
|
fisch02
| Sujet: Re: Capot l'ratman Mer 22 Sep 2010, 08:32 | |
| Ah cette satané lune, moi aussi je déroule jamais quand elle est complète, par contre d'autres ont du resultat, ca doit dependre de l'endroit et d'autres facteurs je pense dommage quand meme pour ce capot et merci du partage | |
|
Maxx
| Sujet: Re: Capot l'ratman Mer 22 Sep 2010, 11:17 | |
| A ces touches de retour et cette pleine lune. En tout cas merci du partage !! | |
|
cobra59
| Sujet: Re: Capot l'ratman Mer 22 Sep 2010, 16:47 | |
| et oui la lune, je suis bien content que celle ci ne soit plus la pour l'enduro canal de gégé, l'année dernière on est tombé en plein dedans et les résultats s'en sont vérifier pleine = souvent capot | |
|
maxime.C
| |
Le Tonnelier
| Sujet: Re: Capot l'ratman Mer 22 Sep 2010, 18:10 | |
| | |
|
mg59
| Sujet: Re: Capot l'ratman Mer 22 Sep 2010, 21:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot l'ratman Jeu 23 Sep 2010, 06:21 | |
| |
|
So British
| Sujet: Capot l'ratman Jeu 14 Oct 2010, 05:10 | |
| Salut Jean-Marie! Pas évident la pleine lune! Y a qu'a voir l'avatar de Dan81 pour comprendre que c'est trés difficile de se concentrer sur la pêche quand elle est la! Merci pour ce récit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capot l'ratman | |
| |
|