L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Capot l'ratman

+4
cobra59
Maxx
fisch02
jean-marie
8 participants
AuteurMessage
jean-marie

jean-marie

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyMer 22 Sep 2010, 07:56

Bon ,hier après midi vers 17 h , un coup de tête et je file à mon étang vent nul ;une bonne température, de quoi passer une bonne soirée et une nuit fertile !!!!!!!!!Capot l'ratman  Lots3

Uploaded with ImageShack.us Amorçage dès mon arrivée ;billes mélangées ,farine à carpes 3 boules par poste'et graines ,amorçage habituel!!!!! A ma gauche ,au fossé de sortie 1 canne au monster crabe ,au milieu 1 au big lupin Capot l'ratman  Lots4

Uploaded with ImageShack.us,à droite près d'un arbuste plongeant la dernière au hot démon Capot l'ratman  Lots2

Uploaded with ImageShack.us. toutes les 2 heures ,je vérifies que les bouillettes y soient encore (
Suspect Suspect Suspect à cause des rats lol! lol! lol!)à 23 h ,j'abandonne la graine à celle du milieu ,pour y mettre banane et pêche en bonhomme de neige A 23 h 30 ,départ de fou ,sur la gauche au monster crabe ,ferrage mais touche eCapot l'ratman  Lots4

Uploaded with ImageShack.usn retour ,RATE !!!!!! je remets une monster crabe et relance !!!!!!!!Vers minuit ,la lune sort de derrière la cîme des arbres ,et oh P'tain ,plus besoin de frontale ,il y fait clair comme en plein jour ,je n'ai pas vérifié mais pleine lune ces jours çi ,donc ,plus la peine d'attendre un départ (ce qui se vérifiera le restant de la nuit !!!!!!!!) A ceux qui me disent que la lune n'y fait rien ,voilà la preuve !!!!!!!Mais au moins pas une attaque de rats sur mes montages duff duff duff silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
fisch02

fisch02

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Re: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyMer 22 Sep 2010, 08:32

Ah cette satané lune, moi aussi je déroule jamais quand elle est complète, par contre d'autres ont du resultat, ca doit dependre de l'endroit et d'autres facteurs je pense scratch dommage quand meme pour ce capot et merci du partage
http://fisch02.skyrock.com/
Maxx

Maxx

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Re: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyMer 22 Sep 2010, 11:17

A ces touches de retour et cette pleine lune. En tout cas merci du partage Surprised Surprised !!
cobra59

cobra59

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Re: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyMer 22 Sep 2010, 16:47

et oui la lune, je suis bien content que celle ci ne soit plus la pour l'enduro canal de gégé, l'année dernière on est tombé en plein dedans et les résultats s'en sont vérifier
pleine = souvent capot
maxime.C

maxime.C

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Re: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyMer 22 Sep 2010, 18:07

merci du partage mon glaude domage pour ce capot mais la pleine lune c'est fatale pour certain et pour d'autre sa deroule un truc de fou!! Capot l'ratman  9481 c'est a n'y rien comprendre!! et merci pour ces belle photos! Capot l'ratman  Icon_wink
Le Tonnelier

Le Tonnelier

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Re: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyMer 22 Sep 2010, 18:10

T'as pas vue la queue d'un rat bounce ....mais que c'est dommage mon Glaude lol! lol! lol!

En tout cas, merci de partage mon ami, je vois que tu restes sur la dynamique de l'enduro Surprised
mg59

mg59

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Re: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyMer 22 Sep 2010, 21:55

que veux tu jean marie ce sont les aléa Capot l'ratman  584536 certain diront la lune n'as pas d'effet et d'autre diront le contraire a grand renfort de preuve en tout genre Capot l'ratman  Icon_rolleyes chacun son opinion le mien et fait Capot l'ratman  Icon_wink

l'an dernier pour des raisons de calendrier la pleine lune était presque a son apogée Capot l'ratman  584536 mais hélas je ne pouvais ma modifier les dattes cette année c'est tout autre Capot l'ratman  49811

merci d'avoir pris le temps de faire ce récit Capot l'ratman  49811
Invité
Invité
Anonymous

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Re: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyJeu 23 Sep 2010, 06:21

Capot l'ratman  9481 pour ton capot mais si......tu l'avais voilée c'te lune Capot l'ratman  Suspect Capot l'ratman  Lol Capot l'ratman  Lol Capot l'ratman  Lol

Tu as tout de même passer un bon moment au bord de ton étang Capot l'ratman  Icon_cheers

Merci du partage mon Glaude Capot l'ratman  Icon_cool
So British

So British

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Capot l'ratman    Capot l'ratman  EmptyJeu 14 Oct 2010, 05:10

Salut Jean-Marie!

Pas évident la pleine lune! Y a qu'a voir l'avatar de Dan81 pour comprendre que c'est trés difficile de se concentrer sur la pêche quand elle est la! lol!

Merci pour ce récit!
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé

Capot l'ratman  Empty
MessageSujet: Re: Capot l'ratman    Capot l'ratman  Empty

Capot l'ratman
Page 1 sur 1