L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)

Aller en bas 
+3
djeck
brocarp52
fafa
7 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyMer 02 Fév 2011, 14:04

Voila vendredi je vais boire un verre avec un pote et il me raconte que ca va pas trop pour le moment...
Samedi je voit qui fait ensoleillé, je me dit je vais lui proposé d'allé trempé les quelque heure dimanche apres midi, et ok voila que je met tout en place et vais cherche se qui faut pour allé au carpodrome a nivesé ou on allait regulierement l'année passée...
Voila dimanche 11h, la voiture est chargée et je tourne en rond alors meme si on a rendez vous a 13h je me mettrai en route et direction l'etang a nivesé et la en arrivant je me rend compte que l'etang est gelé rage
Raté, faut allé aillleurs, me rabat alors sur un petit etang pret de verviers sur le chemin pour retourné.
Arrivé au 2eme etang, encore pire, 1cm de glace sur toute la superficie donc raté aussi...
Je sonne a mon pote et lui annonce la couleur et je lui dit, "vien je connais un coin dans la meuse ou ca peu etre cool"
Et nous voila partit pour l'ecluse du canal de jonction...
On arrivera vers 13h comme prevu (encore bien que je suis parti a 11h) lolfou
Mon pote pehcera au coup et moi je pecherais avec une canne pour la carpe surlaquelle j'essayerais plusieurs montage possible, mais, bouillettes equilibrée scopex, poisson, fraise...)
et je monterais egalement ma canne feeder avec un montage en potence et un amorcoir...

Rien, pas la moindre touche, j'aurais beau essayé tous les esches que j'ai sous la main mais rien a faire, tout se que j'arriverais a ramené, c'est 2 branche avec ma canne a carpe...

J'aurais au moin pu essayé different montage avec des nouveau emerillions rolling...
Et la j'ai vu du changement, la saison passée ca m'arrivait tout le temps, quand je ramenais ma ligne je retrouvais mon bas de ligne qui devais faire +/- 50cm, je le reccuperrais tout enroulé sur lui meme, pas de noeud et si je tirais dessus il recupperais sa taille mais dés que je le lachais il se réenroulais et ne faisais plus que 20cm de long...
Mais j'ai trouvé que en utilisant des emerillions rolling je n'avait plus se probleme duff

Donc au final on pointera un joli capot mais au moin mes montage sont bon, les noeud tienne vu que j'ai pu ramener une belle branche... lolfou et surtout pas un seul noeud en 3 bonne heure de peche et recuperation de tous les bas de ligne intact et ca c'est la premiere pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyMer 02 Fév 2011, 19:16

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) 49811 encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) 49811 merci du partage mais pour le capot c'est quand même normal à cette époque ,il faut que l'on passe le mois de février,le plus petit mois mais le plus malin encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) 236577
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyMer 02 Fév 2011, 19:52

Merci du partage mon ami belge Wink

Et comme le dit si bien fafa , février est un mois transitoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyMer 02 Fév 2011, 19:59

Rares sont les prises en janvier ! Si un redoux durable s'installe en février, peut-être que le poisson naviguera un peu plus ! Neutral
En tous les cas, j'admire les pêcheurs hivernaux ! :cheers: :cheers: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyMer 02 Fév 2011, 20:07

Ben je profite de l'hiver pour essayé plusieur poste pour trouvé les bons puis en plus je test mes montage,
Beaucoup de nouvel chose pour moi alors je met en pratique.
Ca me permet aussi de m'entrainer au lancer, essayé d'etre le plus preci possible.
Apprendre a fixer mes sac solluble et tout le tralala, j'ai tellement de chose a apprendre que j'y vais meme si se n'est 3 ou 4h mais ca me permet de progresser et de remetre en question se qui ne va pas pour etre pret le jour ou les condition seront meillieur geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyMer 02 Fév 2011, 21:14

en France durant le mois de janvier sur le département du nord nous avons cumulé 43heures de soleil sunny Rolling Eyes avec ce type de constations détestable ,il faut s'attendre encore a voir des plans d'eau gelées et qu'en ils ne le sont pas faut il que le poisson soit en clin a mordre encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) 584536 espérons que février nous donnent la possibilité de revoir du poisson un peu plus souvent ,mais bon les capots nous feront apprécier nos prochaines prise même minime encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) 49811

un grand merci qu'en même pour ce récit encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) 49811 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyDim 06 Fév 2011, 21:22

tu auras tente ta chance et ameliore ta technique duff

et aussi change les idees de ton ami
merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyLun 07 Fév 2011, 07:03

eh oui des capots de saison pale, petite semaine assez doux, peu etre moyen de retenter ta chance duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) EmptyLun 07 Fév 2011, 18:15

ça iras iras mieux dans un petit mois
merci pour le partage encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)   encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois au canal mais capot toute meme
» capot rapide mais capot qu'en meme
» capot mais content tout de meme
» un capot mais bien quand meme.
» partie de pèche très rapide mais capot qu'en même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: