Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche. |
|
| capot, capot, toujours capot | |
| | Auteur | Message |
---|
metalzig Alevin
| Sujet: capot, capot, toujours capot Mer 03 Aoû 2011, 14:16 | |
| Bonjour à tous. Je pêche essentiellement le brochet sur la Mayenne au poisson nageur et leurre souple. Depuis début juin plus aucun brochet ! Ça commence à faire beaucoup. Avez vous des conseil pour que ma prochaine sortie ne soit pas aussi désespérante que les précédente. En été quand il fait chaud : Le brochet va vers le fond ou remonte t'il en surface ? Faut il ralentir ou accélérer l'animation du leurre ? La récupération du poisson nageur doit elle être plus rapide ? Merci d'avance Ben | |
| | | ch-dam
| Sujet: Re: capot, capot, toujours capot Mer 03 Aoû 2011, 14:25 | |
| Bonjour, L'été n'est pas meilleures des saisons. A toi de changer tes habitudes que se soit tes horaires de pêche, ta profondeur de prospection, tes leurres... Quand on prend du poisson on a tendance à garder les habitudes qui nous ont fait succès, des habitudes plus dur à changer | |
| | | bigbang
| Sujet: Re: capot, capot, toujours capot Jeu 04 Aoû 2011, 20:24 | |
| T'as essayé le mort manier?
En se moment je connais du monde qui pique pas mal de poissons comme sa, :cdo: | |
| | | metalzig Alevin
| Sujet: Re: capot, capot, toujours capot Jeu 04 Aoû 2011, 20:47 | |
| - ch-dam a écrit:
- Bonjour,
L'été n'est pas meilleures des saisons. A toi de changer tes habitudes que se soit tes horaires de pêche, ta profondeur de prospection, tes leurres... Quand on prend du poisson on a tendance à garder les habitudes qui nous ont fait succès, des habitudes plus dur à changer merci pour ta réponse. J'ai testé tôt le matin, en pleine après midi ou le soir vers 21h mais rien n'y fait. Au niveau de la profondeur je n'est pas testé au plus profond (le prochaine fois je test) | |
| | | metalzig Alevin
| Sujet: Re: capot, capot, toujours capot Jeu 04 Aoû 2011, 20:48 | |
| - bigbang a écrit:
- T'as essayé le mort manier?
En se moment je connais du monde qui pique pas mal de poissons comme sa, :cdo: Je ne connais pas bien cette technique. | |
| | | foxdu62
| Sujet: Re: capot, capot, toujours capot Mar 10 Avr 2012, 22:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capot, capot, toujours capot | |
| |
| | | | capot, capot, toujours capot | |
|