L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  Votre trip de pêche le plus improbable ?

Aller en bas 
+4
calou 74
bart21
fisch02
brocarp52
8 participants
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyDim 19 Sep 2010, 20:49

Quel est votre fantasme le plus fou en matiére de pêche ?

Je me lance : pour moi, cela serait de pouvoir remonter le temps et pêcher les fleuves et rivières du Moyen Age. Des becs jamais pêchés, des anguilles monstrueuses, des saumons magnifiques intrigués par mes leurres. Naviguer sur sur des eaux vierges et exemptes de pollution. Croiser les villages de pêcheurs; sympathiser avec une "indigène" mamelue sait-on jamais. Et surtout jouir d'une nature encore peu défigurée et voir ce que pouvait être le biotope de nos poissons avant l'industrialisation et l'urbanisation...

Bon , ça fait un peu remake à l'envers des Visiteurs  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_lol . Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyLun 20 Sep 2010, 14:11

Une semaine de pêche en mer ( marlin, espadon, thon...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fisch02


fisch02


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyLun 20 Sep 2010, 14:43

marco59 a écrit:
Quel est votre fantasme le plus fou en matiére de pêche ?

Je me lance : pour moi, cela serait de pouvoir remonter le temps et pêcher les fleuves et rivières du Moyen Age. Des becs jamais pêchés, des anguilles monstrueuses, des saumons magnifiques intrigués par mes leurres. Naviguer sur sur des eaux vierges et exemptes de pollution. Croiser les villages de pêcheurs; sympathiser avec une "indigène" mamelue sait-on jamais. Et surtout jouir d'une nature encore peu défigurée et voir ce que pouvait être le biotope de nos poissons avant l'industrialisation et l'urbanisation...

Bon , ça fait un peu remake à l'envers des Visiteurs  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_lol . Vous ?



un bien beau fantasme , qu'il m'aurait aussi bien plu de réaliser, mais plus tard dans le temps, de 1900 à 1950, ca aurait été pas mal, j'aime bien cette période, le temps ou nos grand père sortaient du poisson à "en veus tu, en voilà"
mais comme tu as déjà parlé de ce fantasme, j'en citerais un autre mais plus rationnel, passer un sejours peche de 15 jours en Irlande pour taquiner le brochet, qui sait peu etre qu'un jours je pourrais le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyLun 20 Sep 2010, 21:25

Pour moi sans hésiter une lacustre mâle bécard de +10kgs en 20 centièmes et au cadre s'il-vous-plaît  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_cheers  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_cheers  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_cheers

Ce serait l'combat d'une vie avec mon fish adoré  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyLun 20 Sep 2010, 21:37

Moi ce serait de la peche au gros en pleine mer a la canne!
Ou en eau douce, un silure dépassant les 2m20.....
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyMar 21 Sep 2010, 05:48

ben moi ce serais de pécher une siréne
la moitié au courbouillon et l'autre dans le lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyMar 21 Sep 2010, 21:03

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Smiley_8  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyMar 21 Sep 2010, 21:24

je suis beaucoup plus modeste que vous lol!
Une carpe dépassant les 35kg me suffirait amplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyMar 21 Sep 2010, 21:37

faire une session de malade avec des poissons dont la moyenne serait hors norme et tous çà avec des appâts maison  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptySam 25 Sep 2010, 13:15

Une année sabatique consacrée a la pêche de la carpe dans tous les coins de france geek geek
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptySam 25 Sep 2010, 14:09

JeffaZ a écrit:
Une année sabatique consacrée a la pêche de la carpe dans tous les coins de france geek geek

A la carpe ??? Purée, ça serait casse bonbons  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptySam 25 Sep 2010, 15:08

marco59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
Une année sabatique consacrée a la pêche de la carpe dans tous les coins de france geek geek

A la carpe ??? Purée, ça serait casse bonbons  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Lol


je vais te raconter un truc un ami à moi l'a fait pendant 8 ou 9 mois et franchement quand tu parles avec lui il pourrai il recommencerai sans problème.
Il est parti pendant tous ce temps en rentrant chez lui 1 ou 3 semaines sur 8 mois, pour la bouffe, appâts et autres ce sont ses potes qui venaient le rejoindre pour 1 ou plusieurs nuits qui lui amener tous ce dont il avait besoin.
Il a eut la chance de pêche des lieux non pas inconnu quoi que ? mais de lac pendant de longue période soit plus d'une semaine à chaque fois. Imagine 2 ou 3 semaines sur Cabanac, la forêt d'Orient, Saint- Cassien, les lacs des landes, etc .....

C'est vrai cela serait le top mais je peux vous dire qu'il faut un moral à toutes épreuve  Votre trip de pêche le plus improbable ?  398681  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  EmptyDim 26 Sep 2010, 21:02

J'aime pas les carpes  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_geek

En revanche, une année à traquer le carna à travers le monde et notament le Taïmen en Mongolie  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_cheers  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_cheers  Votre trip de pêche le plus improbable ?  Icon_cheers

Bon, faut bien rêver dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre trip de pêche le plus improbable ?     Votre trip de pêche le plus improbable ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trip de pêche le plus improbable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Votre matériel de pêche
» votre famille et la peche
» Votre rêve de pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: