L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Votre rêve de pêche ?

Aller en bas 
+3
l'pekeu
Alexis62
thegoth
7 participants
AuteurMessage
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyDim 24 Jan 2010, 22:03

bonjour a tous


je me permet d'ouvrir un post juste pour savoir quelle est votre ou vos plus grand rêves de pêche ????

moi perso sa serai pour le moment avoir un beau combat avec mon premier brochet ???? et oui j'ai en vingt essayer d'attraper du brochet au vif au leurres a la cuiller mes rien que de la perche du petite silure et sa beaucoup de sandre pour temps je ne pêche pas souvent au même endroit et je n'est encore jamais attraper de brochet j'ai fait de très beau combat avec des beau sandre de plus de un mettre des plusieure kilo mon plus gros sandre est aller a 1M05 pour 7 kilo 5 mes jamais de brochet

donc voila un de mes rêve de peche et vous quelle est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 14:41

up!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 15:37

olivier91 a écrit:
up!

Et ton rêve c'est quoi ? fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 15:38

Le poisson que j'aimerais attrapper: Un tarpon depuis une plage au fin fond de l'Afrique !

Le pays où j'aimerai allez pêcher: au Mato Grosso en Amazonie.


Dernière édition par Furax le Mer 27 Jan 2010, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 15:40

thegoth a écrit:
bonjour a tous


je me permet d'ouvrir un post juste pour savoir quelle est votre ou vos plus grand rêves de pêche ????

moi perso sa serai pour le moment avoir un beau combat avec mon premier brochet ???? et oui j'ai en vingt essayer d'attraper du brochet au vif au leurres a la cuiller mes rien que de la perche du petite silure et sa beaucoup de sandre pour temps je ne pêche pas souvent au même endroit et je n'est encore jamais attraper de brochet j'ai fait de très beau combat avec des beau sandre de plus de un mettre des plusieure kilo mon plus gros sandre est aller a 1M05 pour 7 kilo 5 mes jamais de brochet

donc voila un de mes rêve de peche et vous quelle est le votre ?

Je suis certain que tu vas très bientôt le réaliser, et pourquoi pas en 2010 ! Courage ! Et persévère !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:13

Franchement ?

Aucun desole

C'est sur que si un jour j'avais la chance de faire une carpe dépassant la barre mythique des 20kg je serais heureux, mais ce n'est pas du tout un rêve.

J'ai pas besoin de rêve pour vivre ou continuer ma passion à vrai dire Smile
Je pêche au jour le jour, et j'attrape ce que j'attrape Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:37

comme alexis pas de reves particuliers,mais l'espoir de voir des personnes qui me sont cheres rester pres de moi,c'est un peu hors sujet mais c'est ce que j'avais sur le coeurVotre rêve de pêche ? 9481
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:41

je n'ai pas non plus de rêve de pêche particulier, je prends tout ce que la nature me propose Votre rêve de pêche ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Vôtre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:41

Mon rêve à moi serait de voir un jour mon fils ainé (Luca 9ans et demi) être aussi habité que moi par cette passion Votre rêve de pêche ? 398681
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:47

desole desole pas le temps de rêver
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:04

Furax a écrit:
Et ton rêve c'est quoi ? Votre rêve de pêche ? Fouet

J'ai pas mal voyagé et pas mal pêché de poissons "exotiques" surtout en eau douce d'ailleurs... en Amazonie et en Asie principalement, des bestioles énormes et tout à fait particulières par leurs formes... mais un rêve??... pas vraiment, je pratique la pêche avec autant de plaisir et de passion que ce soit pour attraper du gardon en Seine, un tarpon en Guyane, un sorubim au Brésil, un pangasius au Viet-nam ou un barracuda à Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:10

Les sensations ne sont quand même pas les mêmes entre un gardon et un tarpon... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rêve de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de pêche ?   Votre rêve de pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve de pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre famille et la peche
» rêve de pêche
»  Votre trip de pêche le plus improbable ?
» mon reve mais pas mon reve
» Votre matériel de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: